Carcassonne a été l'adversaire le plus fort au Pré cette année derrière Bayonne
Carcassonne arrive avec une super équipe
Mais franchement nous aussi non?
Franck est un super joueur qui mérite largement d'être dans le 15 de départ mais cette année on ne peut pas dire qu'on a une Bradshaw dépendance quand même Franck a été longtemps blessé et n'a que 8 titularisations cette année...
Je l'imaginais sur le banc mais Hugo couvre plus de postes....
Ça va être un super match demain
Allez uson
Votre avis ?
jauneetbleu has writtencarcassonnais has writtenDulon suspendu suite e à son carton rouge contre Bayonne
c'est Félix Le ...
Sera tu du voyage Carcassonnais ??
oui nous sommes 7 potes à faire le déplacement !!!
Votre avis ?
attention sur la route, je sais pas par où vous passez exactement mais à l'heure actuelle l'A7 est coupée dans le sens sud nord entre valence et Lyon suite à un accident avec un camion de produits chimiques.
ils annoncent des grosses perturbations aujourd'hui
renseignez vous avant de partir si vous passez par là
Votre avis ?
carcassonnais has writtenjauneetbleu has writtencarcassonnais has writtenDulon suspendu suite e à son carton rouge contre ...
Sera tu du voyage Carcassonnais ??
oui nous sommes 7 potes à faire le déplacement !!!
Super et bienvenus, on se croisera peut être à la buvette ..... qui sait.
Bon match...........enfin bon pour vous et excellent pour nous 
Votre avis ?
Espérons que les buvettes soient au niveau ce soir c'était cata jeudi dernier ... comme souvent
Votre avis ?
Bon match à vous ce soir, il me tarde de goûter ce parfum des phases finales, j'espère pour nous que ce sera pour l'année prochaine !
2 belles équipes sur le terrain, je serai devant ma télé et... que le meilleur gagne !!
Bon match !
Votre avis ?
J'ai trouvé ca, en regardant, je me suis aperçu que lors du match de barrage il y avait un certain Jean-Baptiste Manévy, est ce la même famille que Guillaume Manévy qui est aligné ce soir ?
Barrage Nevers / Carcassonne : retour vers le futur pour Aurélien Azar.
https://vibrez-rugby.com/prod2-barrage- ... lien-azar/
Votre avis ?
rugbyeur has writtenJ'ai trouvé ca, en regardant, je me suis aperçu que lors du match de barrage il y avait un certain...
Oui c'est le grand frère.
Votre avis ?
Super match de P.O.
Belle ambiance
Super adversaire
Et grosse équipe de Nevers
Sérieux appliqués prêts physiquement
Il fallait grosse grosse équipe de Carcassonne
Bravo merci
Et c'est pas fini
Allez uson
Votre avis ?
Moi, je suis bien content pour mes petits Ardèchois, Ceyte et Plataret issus de l'école de rugby du RCAV.
Bravo.![]()
Votre avis ?
Bravo à l'USON !
Quelle saison de Carca !!! LA SURPRISE 21/22 (avec M2M) !
Votre avis ?
castagne07 has writtenMoi, je suis bien content pour mes petits Ardèchois, Ceyte et Plataret issus de l'école de rugby du...
Tout à fait d'accord avec toi. Probablement sur le podium des meilleurs joueurs de l équipe sur toute la saison.
Votre avis ?
Hier soir on gagne pour 3 raisons principales selon moi :
1) On a eu la chance du vainqueur (très important pour la suite)
2) notre public a été une vraie arme supplémentaire
3) Notre préparation physique est excellente. On était en meilleure forme globalement, surtout après la 65eme et entre la 35eme et la 40eme.
Votre avis ?
Velours has writtenon peut dire aussi notre banc qui est incroyable depuis 4,5 matchs depuis qu'on a récupéré certains joueursHier soir on gagne pour 3 raisons principales selon moi :
1) On a eu la chance du vainqueur (très i...
Votre avis ?
L'exploit à MdM est possible ! Une montée en puissance s'impose et il y a de la marge de progression... Et une infirmerie pour le moins vide !
Quel suspens hier tout de même ! Carcassonne avait les crocs... Ils nous ont fait trembler, même le poteau droit !!!! Ils ont gratté un nombre impressionnant de ballons...
Quelle ambiance au Pré, c'était beau à voir de mon canapé !
Bravo aux deux équipes pour ce sprectacle !
Régalez-nous pour le prochain match et faites vous plaisir !
Allez Jaunes !
Votre avis ?
Bonne continuation à vous.
Vous avez été plus réaliste. Je pense que l'équipe qui a le plus proposé n'a pas été récompensé mais c'est le jeu.
Avec l'attaque on gagne des matchs, avec la défense, des titres.
Nous sommes très frustré par l'arbitrage de ramos, mais c'est le jeu des matchs à domicile
Bonne continuation à vous
Votre avis ?
Quelle intensité et quelle discipline et quelle défense basson va nous manquer ( si les dire du prochains entraîneur de La Défense est vrai il était pas un grand plaqueur ...) enfin bref savourons
hier nos deux géorgiens monstrueux un hamel qui est pour moi numero 1 des talons
un Barjaud qui m'a fait une très forte impressions c'est peut être l'homme du match
le duo plataret noah très complémentaire
un kazu important
derrière ça change pas c'est stéréotypé mais ça use les défenses
derrière Rudy et blan ont été très importants
Bref un match très très propre et efficace dans les moments importants
on en redemande
Votre avis ?
Ce pilier droit géorgien faut vraiment essayer de le garder..
La première ligne incroyable avec hamel Mataradze et khairashvili
Barjaud au four et au moulin avec un Ceyte énorme comme d'habitude
et une troisième ligne complémentaire
Derrierr toujours rien.. ça négocie mal les quelques coups intéressant à jouer ( Jaminet qui fait un en avant au lieu de passer sur les extérieurs)
Jaminet très solide sur les ballons hauts
Et QUEL AMBIANCE INCROYABLE tout simplement magnifique
Maintenant c'est que du bonus pour nous ( avec peut-être 2 ou 3 retours très importants aussi )
Je voudrais féliciter cette superbe équipe de carca franchement
Un marques en 9 énorme et un capitaine juste énorme aussi ( il a du gratter au moins 3 ballons facile hier )
Uje équipe très complète avec eux du jeu derrière
Votre avis ?
Velours has writtencastagne07 has writtenMoi, je suis bien content pour mes petits Ardèchois, Ceyte et Plataret issus...
Tout à fait d'accord avec toi. Probablement sur le podium des meilleurs joueurs de l équipe sur toute la saison.
J'ai oublié d'ajouter 3 joueurs qui ont fait un plus ou moins long passage au ,RCAV : Curie, Fouassier, Manevy.
Finalement vous nous devez beaucoup........si nous n'étions pas découvreurs de talents....vous n'en seriez pas là.......

Votre avis ?
Samuel Marques toujours très bon. Il faut dire qu'il a une longue expérience du Top 14 avec Toulouse, Brive et Pau.
Votre avis ?