le''calendrier'' déséquilibré est une chose...........l'autre impact du nouveau découpage ce sera le fameux 6ème match...........ça va piquer .........la 6ème journée risque de voir des surprises.......
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmple''calendrier'' déséquilibré est une chose...........l'autre impact du nouveau découpage ce sera le fameux 6ème match...........ça va piquer .........la 6ème journée risque de voir des surprises.......
Votre avis ?
riton581244 msgmpMoi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitude ....( la F1 n'est pas la PRO D2 )
et Bonvalot qui a des crampes a la 60ème ..c'est un joueurs pro c'est pas normal comme si je travaillais 4h sur 7h
Votre avis ?
thierry7518 msgmpVotre avis ?
bizuth568594 msgmp5 essais encaissés dans les 10 dernières minutes des 2 dernier matchs. Ca fait quand même beaucoup, même si les circonstances sont différentes.
Votre avis ?
thierry7518 msgmpbizuth56 a écrit5 essais encaissés dans les 10 dernières minutes des 2 dernier matchs. Ca fait quand même beaucoup,...
4 essais ,
contre Perpignan 71 ème et 77 ème ;
contre Vannes 78 ème et 83 ème.
le second essai du RCV bien après la sirène étant avant du à une option de jeu que je n'aurai pas choisie personnellement ( je sais je suis trop comptable et je manque de panache mais à mon avis chercher à aller reprendre le BO à 13 contre 15 après cette sirène était quelque peu "suicidaire")
Votre avis ?
thierry7518 msgmpBon, on n'est pas les seuls à se prendre des essais en fin de match : 77 ème et 79 ème en faveur de Colomiers contre Bayonne.
Votre avis ?
chouchous nevers1770 msgmpriton58 a écritMoi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées comme a son habitu...
meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...
Votre avis ?
thierry7518 msgmpfinale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
https://www.facebook.com/FFRugby/videos/1136775339756809/
sur la vidéo :
places 7-8 : Agen-Oyonnax
places 5-6 : ASM-Narbonne
finale Challenge Trophy : Nevers-Massy
places 3-4 :Toulouse-La Rochelle
finale : Racing 92 - Bègles Bordeaux
Votre avis ?
Velours2480 msgmpthierry a écritfinale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !
Votre avis ?
allez Massy1944 msgmpOui, c'est un résultat d'autant plus intéressant dans votre perspective de monter/renforcer toute la filière jeunes que ne sont classées devant l'USON que 7 équipes de top14 et 2 de ProD2.
Votre avis ?
BOUBOU 587531 msgmpToujours aucune réaction de X.Pemeja sur le match contre l'USAP........
Votre avis ?
Aubameyang581204 msgmpchouchous nevers a écritJe pense la même chose aussi..riton58 a écritMoi j'ai trouvé Hugo Fabrègue pas dans son assiette .....plus de grande envolées co...
meme sentiment sur Hugo, première fois que je le vois même "hésiter " à aller au contact ...
Oui sur une action en deuxième période il peut accélérer mais Nn il hésite il regarde devant et après perd le ballon
Votre avis ?
thierry7518 msgmpVelours a écritthierry a écritfinale challenge trophy espoirs pro sevens Nevers-Massy à Narbonne
Ce qui veut dire que nos espoirs finissent 10eme sur 30 sur ce tournois à 7 sur 2week-end. C'est quand meme une tres belle perf !
Les même problèmes de discipline chez les espoirs 7 que chez les seniors 15. A un moment, il se retrouve à 5 contre Massy. En rugby à 7, ça doit laisser quelques espaces
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmpL'info du jour : Josaia Raisuqe (ailier en provenance du @stadefrancais) rejoint l'effectif de l'@usonneversrugby #PROD2 #Rugby
Votre avis ?
Aubameyang581204 msgmpEDEN-PRE-FLEURI a écrit USON Nevers Rugby · 22 min ·C'est une prise de risque mais bon si il se calme il risque de beaucoup nous apportéeL'info du jour : Josaia Raisuqe (ailier en provenance ...
J'ai déjà hâte de le voir jouer au Pré Fleuri
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI697 msgmp@Aubameyang58,
oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son objectif c'est le sport et non pas les faits d'hivers..... As t il acheté une conduite, une très bonne conduite? Affaire à suivre
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpNevers by night..................
Votre avis ?
andy58944 msgmpEDEN-PRE-FLEURI a écrit....les faits d'hiver .... Pourquoi ? Il fait tomber la.neige ?@Aubameyang58,
oui joueur interessant à voir jouer mais souhaitons qu'il reste sage et que son obje...
Bon je sorts :(
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpNevers by night.................. zéro risque!!!!
Votre avis ?
Sam0 msgmpEn valeur intrinsèque, c'est un joueur Top 14 !
Imaginons prochainement une ligne Hery, Bolakoro, Naqiri, Raisuqe ....
Votre avis ?