ENTRAINEMENT CE SOIR ????
Votre avis ?
oui il y a entrainement moi je suis excusé je suis chez les chtis!!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenpeut etre une piste alors mais si [b]con[/b] que ça?:cool:Ce n'est pas gentil ça djum's... La dangereuse : Pourquoi ce pseudo ? A+
Votre avis ?
hop hop hop on m'aurait trahi!!! 311 comment c'est passé l'entrainement hier?
Votre avis ?
bien on était 25 environs on a fait ça sur le terrain on à commencé par in touché et a pret du contact c'était pas mal a pert qu'onb avait les mains et les pieds gelé car il y avait 10 cm de neige mais bon
Votre avis ?
djums_night has writtenmerci baj à toi aussi j'espere qu'elle te sera meilleur point de vue sportif!!:cool:jusqu'à Mai ça allait encore pas mal..... :D:D
Votre avis ?
311 has writtenbien on était 25 environs on a fait ça sur le terrain on à commencé par in touché et a pret du conta...vivement qu'on est notre terrain d'entrainement couvert!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenavant ou après la tribune en dur???? :lol::lol:311 has writtenbien on était 25 environs on a fait ça sur le terrain on à commencé par in touché et ...vivement qu'on est notre terrain d'entrainement couvert!!!
Votre avis ?
bah en ce moment avec la température qu'il fait elle est en dure la tribune!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bien celle-ci. Je prend...
Coucou du Danemark ;)
Votre avis ?
je suis assez content sur le coup mais baj m'a bien aidé!!!
Votre avis ?
Putain de neige de merde.
Je rentre du Danemark, il est 4h du mat' alors que j'aurai du arriver chez moi à minuit...
Non, non, je vous jure je ne confonds pas le CASEMA avec le Danemark, je vous jure que je rentre du boulot (même si on est vendredi soir et qu'il est 4h du mat')
Votre avis ?
djums_night has writtenje suis assez content sur le coup mais baj m'a bien aidé!!!si je peux rendre service..... ;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtenPutain de neige de merde. Je rentre du Danemark, il est 4h du mat' alors que j'aurai du arriver chez...T'es rentré en traineau?????? :cool:
Votre avis ?
il a pris le traineau du père noel....motte!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenil a pris le traineau du père noel....motte!!!Ouais parc que le père noël "MOTTE", à force de casser des autos, MMA lui a conseillé le traineau. C'est la seule chose qu'ils veulent bien encore lui assurer. :lol:
Votre avis ?
pan ça c'est fait !!!
Votre avis ?
Me voilà de retour au Danemark...
Rentrage en Dombes jeudi soir.
Vous vous rappelez qu'il y a réunion FLD vendredi à 18h ?
A+ tous
Votre avis ?
ouah t'es trop fort tootch j'avais completement zappé donc je pense que les autres membres du bureau aussi par contre il serait bien et impératif de faire une réunion avec tout les membres de l'association afin de préparer le voyage de fin d'année car beaucoup posent la question de savoir ou on part! donc si on veut reserver de bonne heure il faudrait vite s'y pencher!!! bon séjour amigos en espérant que ton dos va mieu moi je passe l'info pour vendredi
Votre avis ?
djums_night has written[u][b]ouah t'es trop fort tootch [/b][/u]j'avais completement zappé donc je pense que les autres mem...Non, c'est juste que je connais très bien la patronne de Styl Event, la société organisatrice de notre soirée. Et comme je la croise régulièrement, c'est elle qui m'en a reparlé... Sinon, j'aurai zappé moi aussi ;) Pour la destination et les dates, pas de problème, on se cale une réunion un dimanche d'avant match, c'est le mieux, non ?
Votre avis ?