j'ai dis sur dombeland que je n'etait pas resté longtemps mais ils avaients reservé un bus pour 26 personnes direction le casema donc je penses que ça a du chier!!!
Votre avis ?
J'avais pas encore lu Dombeland quand je t'ai demandé ça.
Et pis ça te fait du bien de te faire engueuler un peu de tps en tps.
Dis-moi, la CASEMA, c'est la nouvelle boîte à la mode ?!? Le nouvel Arc en ciel ?
Votre avis ?
la boite ou on peut rentrer en survet'???:cool::lol:
Votre avis ?
Lol. T'as raison, ca a au moins cet avantage!!!
Votre avis ?
il faut bien lui en trouver un!!!!
Votre avis ?
HCTOOT a écritLol. T'as raison, ca a au moins cet avantage!!!ça doit etre cool de draguer des grosses en survet... elles aussi.... :rolleyes: le comble de la féminité.... :lol::lol:
Votre avis ?
Et après, on se moque des couples habitant dans le Nord qui font du tunning dans "Confessions Intimes"... En fait, on ne vaut pas mieux...
On va en boîte à LA CASEMA, s'il vous plait...
Et en plus en survêt.
T'as raison BAJ, le comble de la féminité... En plus elles retent et boivent plus que toi. A la fin tu t'arroses avec arce qu'elle a fini la boutanche sans t'en laisser une goutte.
L'horreur!!!
Mais on y retiurnera qand même la semaine prochaine ;)
Votre avis ?
HCTOOT a écritEt après, on se moque des couples habitant dans le Nord qui font du tunning dans "Confessions Intime...T'as bien raison, en voilà une bonne résolution 2010..... Allez bonne année à toi Tootch et à tous les canards et autres volatiles..... ;)
Votre avis ?
merci baj à toi aussi j'espere qu'elle te sera meilleur point de vue sportif!!:cool:
Votre avis ?
BAJ 01 a écritMerci Baj'. Bonne partie de Wii ce soir. A+HCTOOT a écritEt après, on se moque des couples habitant dans le Nord qui font du tunning dans "Conf...T'as bien raison, en voilà une bonne résolution 2010..... Allez bonne année à toi Tootch et à tous les canards et autres volatiles..... ;)
Votre avis ?
force et honneur que 2010 soit une fête!!!
Votre avis ?
Mais "La vie est une fête"...
Bonne année à tous ceux qui liront ce message.
Et en 2010, allez tous sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url]
On doit dépasser les 1000 habitants avant de passer à 2011.
Merci de votre aide.
;)
Votre avis ?
Santé et bohneur aux enfants du F.L.D et à leur famille, que cette fin de saison soit belle pour le club.
Votre avis ?
Merci mais...........
............. Quie es-tu ?!?
:|:/:rolleyes:
Votre avis ?
HCTOOT a écritMerci mais........... ............. Quie es-tu ?!? :|:/:rolleyes:Nous avons fait un sanglier a la broche, a toi de reflechir ou tu as vu un barbecue le soir du reveillon, allez je te donne un indice c'etait route de villefranche a coté du premier etang en sortant de villars.
Votre avis ?
MEILLEURS VOEUX LA DOMBES!!!!!
Votre avis ?
suporter sms a écritA vrai dire, je n'ai pas vu de barbecue le jour du nouvel an sur Villars, donc difficile à dire. Bon ça va être chaud à deviner car des étangs en Dombes ce n'est pas ce qu'il manque. Et je ne connais pas toute les maisons... J'espère que ça s'est bien passé. A+HCTOOT a écritMerci mais........... ............. Quie es-tu ?!? :|:/:rolleyes:Nous avons fait un sanglier a la broche, a toi de reflechir ou tu as vu un barbecue le soir du reveillon, allez je te donne un indice c'etait route de villefranche a coté du premier etang en sortant de villars.
Votre avis ?
Bonne Année les Grenouilles !
De belles choses pour vous et vos familles !
Votre avis ?
Je suis un vieux con qui vous a entraîné pendant une dizaine d'année et qui crois en vos qualités pour vous qualifier
Votre avis ?
peut etre une piste alors mais si vieu que ça?:cool:
Votre avis ?