Lui c'est l'artisan, g juste été manoeuvre pendant un an!!!
Mais c'est vrai que si tu veux, on peut dévier sur Pepel, Rom si tu veux..........:P:P:P Si g bien compris ton dernier message......;)
Votre avis ?
Et pourquoi pas tiens mais toi tu as fait une montée en F1 aussi!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenQui m'a vu au Lyonnais ?!? C'est incroyable ces petits villages quand même... :cool:Pas besoin de te voir, tu étais chez Sam, tu ne passes pas à l'entrainement....donc tu es chez ton pote.... Sherlock Marko:cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenEt pourquoi pas tiens mais toi tu as fait une montée en F1 aussi!!!Voilà pourquoi ils sont déjà fondus dans le groupe Villardois, bons joueurs, bons vivant, et modestes en plus...On croirait entendre le tracteur villardois ronronné....:cool::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenHeureusement qu'on devait se voir hier soir ni toi ni la gate etait présent hier soir!!!Rom', j'avais prévu de passer ne sachant pas à ce moment là que je devais rentrer pour 20h45 car ma femme avait une réunion du sou des écoles. Du coup, comme vous vous entrainez de toute façon jusqu'à 21h15, je n'aurai pas pu vous voir La Gate et toi. Après, plus rien à voir, mais effectivement, en sortant de chez Sam avec les autres, je vois que Le Lyonnais est ouvert, donc je m'arrête, je bois 1 ou 2 canons et ensuite, j'ai tracé direction Illiat. En revanche, il est vrai que j'aurai pu t'envoyer un sms pour te dire que finalement on ne pouvait pas se voir hier soir. Sorry... :/ Mais je suis sûr que d'ici vendredi soir, tu m'auras pardonné, non ?!? ;) La bouffe, c'est bien vendredi soir du coup, comme convenu ?!?
Votre avis ?
Moi j'aime bien manger tous les soirs en général mais si faut attendre vendredi ben j'attendrais.Propane était bien resté 3 jours sans boire pour suivre les conseils avisés de son coach à l'époque....
Votre avis ?
Bien sur que tu es pardonné tootchy!!!!La bouffe se fait bien vendredi soir c'est bruno et bodeiga qui s'y colle!!!
Votre avis ?
Est ce qu'il reste des places pour le match LOU/Grenoble à quelqu'un messieurs???
Votre avis ?
djums_night has writtenBien sur que tu es pardonné tootchy!!!!La bouffe se fait bien vendredi soir c'est bruno et bodeiga q...paté de tête et épaule d'agneau.....:lol:
Votre avis ?
ah oui un joli gratin!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenBien sur que tu es pardonné tootchy!!!!La bouffe se fait bien vendredi soir c'est bruno et bodeiga q...Sa race, je sers au Lyonnais... :-(
Votre avis ?
HCTOOT has writtenpour une fois que tu sers à quelque chose....:lol::lol::lol:djums_night has writtenBien sur que tu es pardonné tootchy!!!!La bouffe se fait bien vendredi soir c...Sa race, je sers au Lyonnais... :-(
Votre avis ?
Il y a quoi au lyonnais vendredi soir? Les vétérans du foot?
Votre avis ?
Yep man, les vétérans...
Votre avis ?
Personne a des places en rabe alors????? il m'en faut au moins une!!!:/
Votre avis ?
Des places pour le Lou à Gerland? J'ai :cool:
Votre avis ?
Des places pour aller voir le loup à Gerland ?!? C'est pas compliqué à trouver, t'as qu'à trainer au petit matin à la plaine des jeux et le verras le loup... Pas besoin de place spéciales :cool:
Votre avis ?
merci marko pour la place!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenDes places pour aller voir le loup à Gerland ?!? C'est pas compliqué à trouver, t'as qu'à trainer au...ça sent le vécu....ou le vécul....:lol::lol::lol: Bon, mon tootch on pensera bien à toi ce soir, pinaise le Bruno et le Bodeiga ils se sont déchirés pour le repas...Tête de cochon et épaule d'agneau à volonté....et le pinard du père Maréch....je me suis même laissé dire qu'il y avait de la brutale pour terminer.....:cool::P
Votre avis ?
Marko has writtenBah venez la boire au Lyonnais la Brutale... :cool:HCTOOT has writtenDes places pour aller voir le loup à Gerland ?!? C'est pas compliqué à trouver, t'...ça sent le vécu....ou le vécul....:lol::lol::lol: Bon, mon tootch on pensera bien à toi ce soir, pinaise le Bruno et le Bodeiga ils se sont déchirés pour le repas...Tête de cochon et épaule d'agneau à volonté....et le pinard du père Maréch....je me suis même laissé dire qu'il y avait de la brutale pour terminer.....:cool::P
Votre avis ?