Je vais pouvoir monter en deuxième ligne bientôt alors...
Votre avis ?
A ce rythme, j'me demande ou (vu) j'vais jouer moi........
Votre avis ?
depuis qu'il a vu flonflon imiter Dan Carter il se sent pousser des ailes....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ouai, bah vu la gueule de mon imitation, j'ai des craintes pour lui du coup.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
T'imites mieux rey mysterio :lol:
Un coucou aux grenouilles!!!!
Votre avis ?
ça c'est sur que rey mysterio il gère à mort!!!!!!
ça va la canette?
Votre avis ?
Très bien voui !!
Chez nous aussi de l'ambiance le dimanche soir, cette semaine une ancienne grenouille est montée sur le bar du club house polur chanter..... :D
Votre avis ?
Et il a chanter "un ptit oiseau ,perché tout la haut...."
Votre avis ?
djums_night has writtença c'est sur que rey mysterio il gère à mort!!!!!! ça va la canette?Maintenant, mon objectif, c'est d'me calquer sur tes "pam-pam"...........;:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ta raison tu les verras pas beaucoup c'est la rosée sur le terrain qui m'a aidé!!! généralement c'est pas des choses que je sais faire véridict
Votre avis ?
?!?
Votre avis ?
Ah tootch c'est ça le problème quand on préfère passer sa soirée au lyonnais plutot qu'au stade avec les copains...il manque des trucs...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
J ai tout simplement réussi un cadrage débordement chose que je n ai jamais su faire!!!!:lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenJ ai tout simplement réussi un cadrage débordement chose que je n ai jamais su faire!!!!:lol:Je parlerai plus de celui de Jacquemet la semaine passée... Le plus lent de l'histoire mais il a eu!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
djums_night has writtenJ ai tout simplement réussi un cadrage débordement chose que je n ai jamais su faire!!!!:lol:c'est vrai que tu nous a impressionné, un peu comme Bruno dimanche sur sa maitrise de la "passe merci beaucoup et à bientôt"....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Qui m'a vu au Lyonnais ?!? C'est incroyable ces petits villages quand même... :cool:
Votre avis ?
Heureusement qu'on devait se voir hier soir ni toi ni la gate etait présent hier soir!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenJ ai tout simplement réussi un cadrage débordement chose que je n ai jamais su faire!!!!:lol:Et tout le reste.........................
Votre avis ?
n'en fait pas trop non plus flonflon, je suis pas un artisans des montées MOI!!!;)
Votre avis ?
Bah C'est plus max qui est l'artisan des montées.... A ce que j'ai lu....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?