Arrivées :
– Lucas Tharin ( 3/4 Centre, espoir Castres) espoir
– Fabien Lorenzon (Pilier droit, Lavaur) bon joueur de féd1
– Anthony Pelmard (Pilier droit, Anglet) trés peu de temps de jeu en féd1
– Romain Favaretto (Pilier gauche Carcassonne) espoir
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En plus des arrivées citées plus haut il y a :
- Nikita Bekov, deuxième ligne, Massy, international russe
- Maxence Jaillard, deuxième ligne Bourgoin,
- Tom Herranger, deuxième ligne Castelsarrasin, international belge,
- Lucas Tolofua (un frère chasse l'autre), troisième ligne, Tarbes, grosse perte pour le stado au vu de ce qui est écrit sur le forum.
D'autres recrutements sont à venir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bekov c'est un seul match cette saison, Jaillard c'est mieux avec 8 matchs, Herranger un bon joueur de féd1, Lucas Tolofua un jeune joueur au potentiel à confirmer....
Il va falloir recruter du costaud en 3/4 pour compenser les départs de Gaignard et de Tolofua, difficile voir impossible à mon avis, de tels joueurs quand on les a dans son effectif il faut savoir les retenir...
Selon les dires de notre président, le club n'a pas pu financièrement retenir Tolofua, Pamiers aurait donc des moyens supérieurs à Blagnac...
On a fait une super saison cette année, mais la saison prochaine je ne la sens pas bien, j'ai un peu peur que ça devienne très vite une saison galère...