Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est typiquement français que de chercher la faille ds une loi ou règlement tt juste sorti ..........d'où l'importance d'une parfaire rédaction ne donnant pas prise à la fameuse''interprétation''........

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est typiquement français que de chercher la faille ds une loi ou règlement tt juste sorti ...........
Et de ne s'en tenir qu'à cette foutue loi ou règlement et pas aux communiqués de presse...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Broussard has writtenPS : faites chier avec cette histoire de licence blanche : c'est "l'autorité" en charge du championn...
Exactement ce que je disais plus haut. (sauf les 2 premiers de ta phrase :) ). Tout à fait d'accord avec toi. Et l'autorité, c'est la FFR, s'il y a faute, c'est de la sienne, pas de Nevers. Il y a 6 ou 7 ans, j'ai reçu ma licence (après xx années dans le même club) ORANGE !!

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Nialag has written
Broussard has written PS : faites chier avec cette histoire de licence blanche : c'est "l'autorité" ...
Exactement ce que je disais plus haut. (sauf les 2 premiers de ta phrase :) ). Tout à fait d'accord avec toi. Et l'autorité, c'est la FFR, s'il y a faute, c'est de la sienne, pas de Nevers. Il y a 6 ou 7 ans, j'ai reçu ma licence (après xx années dans le même club) ORANGE !!
et tu n'a rien dit ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à la fédé ça commence avec des licences données au p'tit bonheur la chance et ça se termine avec des joueurs étrangers supposés éligibles au XV national et qui ne le sont pas .........................................................

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Nialag has written
Broussard has written PS : faites chier avec cette histoire de licence blanche : c'est "l'autorité" ...
Non, moi je confirme... faites chier à sodomiser les diptères (et les photographes) ! si c'est légal, même si on est pas d'accord (et c'est peut être mon cas) on la ferme et on attaque pas le club qui a "bien joué" le coup parce que le sien ne l'a pas (encore) fait ! et si t'as pas eu de licence blanche c'est que tes années au club remontaient avant 2004 la "mémoire de l'appli FFR... si tu veux le modèle pour rattraper cà...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
jl16 has written
Nialag has written
Broussard has written PS : faites chier avec cette histoire de licence blanche : c...
et tu n'a rien dit ?
Il est parti chez Sosh (pas chez FFR parfque fa ne lui allait pas)

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Le Biérofrogue has written
jl16 has written
Nialag has written Exactement ce que je disais plus haut. (sauf les 2 premiers de ta...
et tu n'a rien dit ?
la mienne ,elle m'a coûter chère mais aujourd'hui elle me rapporte ,ma licence (4)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nialag has writtenEntièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa place en Féd1. Déjà, avec notre "affaire"...
en fait, c'est : 2012/2013 ASM 2013/2014 USON 2014/2015 USON 2015/2016 USON

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
jl16 has written
Le Biérofrogue has written
jl16 has written et tu n'a rien dit ?
la mienne ,elle m'a coûter chère mais aujourd'hui elle me rapporte ,ma licence (4)
Heureusement que ce n'est pas une licence Taxi parce que le métier est bouffé par les auto entrepreneurs !!! :D :D

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Le Biérofrogue has writtenHeureusement que ce n'est pas une licence Taxi parce que le métier est bouffé par les auto entrepren...
ah....t'Uber... private joke régional :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Haaaaaaan ce merdiiiiier... mais quel championnat de branquignoles !

Votre avis ?

jl16477 msgpm
thierry has written
Nialag has writtenEntièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa place en Féd1. Déjà, av...
excusez moi ,donc seulement 2 ans et 3 mois d'ancienneté dans le club (au lieu de 4 ans minimum) et une date de naissance qui ne lui permets de rentrer dans les critères,comment a-t-il peu recevoir cette fameuse licence blanche . C'est une simple question et excusez moi encore de l'avoir posé

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
jl16 has written
thierry has written
Nialag has writtenEntièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa plac...
excusez moi ,donc seulement 2 ans et 3 mois d'ancienneté dans le club (au lieu de 4 ans minimum) et une date de naissance qui ne lui permets de rentrer dans les critères,comment a-t-il peu recevoir cette fameuse licence blanche . C'est une simple question et excusez moi encore de l'avoir posé
S'il a été licencié à l'USON quand il était jeune, par exemple. Junior, cadet, école de rugby.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
jl16 has written
thierry has written
Nialag has writtenEntièrement d'accord, avec toi Olivier. Nevers n'a plus sa plac...
l'explication la plus simple qui soit , l'erreur administrative et humaine !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nevers n'a pas sa place en F1 ?...jusqu'a preuve du contraire si... yapluka aller en finale...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Macarel, tu manques un épisode et tu comprends plus rien au feuilleton...Ils sont bons les scénaristes, ils sont bons....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
une licence de couleur , tu la laisses qques jours au soleil , et elle devient blanche ......:lol: :lol: je laisse le midol sur la table dehors , 3 jours après il est blanc .........

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
bruno1 has writtennevers n'a pas sa place en F1 ?...jusqu'a preuve du contraire si... yapluka aller en finale...
Il a surtout sa place en Pro D2. Depuis longtemps

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jcg1609 has written
bruno1 has writtennevers n'a pas sa place en F1 ?...jusqu'a preuve du contraire si... yapluka aller ...
Il a surtout sa place en Pro D2. Depuis longtemps
parceque l'uson c'est un budget de pro d2?

Votre avis ?

Login / Sign up