Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Yoyouson has writtenC'est ma formule à 32 équipe la meilleure ? et sinon pourquoi vannes est derrière nevers ? C'est off...
Si c'est le classement donné par la FFR...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la FFR prend son temps pr mettre à jour !!

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Oui donc il est faux ? C'est Angoulême 1er,vannes 2ème,et nevers 3ème ? Je me suis fait une fausse joie

Votre avis ?

Vido177 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Yoyouson has writtenC'est ma formule à 32 équipe la meilleure ? et sinon pourquoi vannes est derrièr...
Si c'est le classement donné par la FFR...
Si j'ai bien suivi (mais quelqu'un pourra confirmer), un club est déclaré forfait général lorsqu'il a déclaré forfait lors de 4 matches. Or, à ce jour, Lille n'en est qu'à 3. La FFR attend donc le 4ème forfait pour donner 10 points à tous les adversaires du LMR.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non c'est au 3ème forfait que le FG est déclaré

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
De toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne seront pas retenu pour l'accession à la prod2

Votre avis ?

Yoyouson has writtenDe toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne seront pas retenu po...
oui, et la marmotte.. :)

Votre avis ?

Yoyouson has writtenDe toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne seront pas retenu po...
Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour Nevers, afin de préparer sa demi-finale! :)

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Oui c'est vrai je ne suis pas sur que se soit un réel avantages de ne pas jouer pendant que vos futurs adversaire oui. Quand on aspire à la prod2, faut être capable de bâtre tout le monde en fédérale

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Yoyouson has writtenDe toute façon vannes va faire un matche nul pour son dernier matche, ou ils ne ...
Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour Nevers, afin de préparer sa demi-finale! :)
Je me suis fait exactement la même réflexion pour Massy !!!!!!

Votre avis ?

Barack0 msgpm
Milton has written
Yoyouson has writtenDe toute façon vannes va faire un matche nul pou...
Ce n'est pas tout de jouer un barrage, il faut le gagner ! Excès de confiance à Nevers et Massy ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Barack has written
Milton has written
Fiphy le Montmerlois has written Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour ...
Ce n'est pas tout de jouer un barrage, il faut le gagner ! Excès de confiance à Nevers et Massy ?
Une petite dose de méthode Coué aussi.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Barack has written
Milton has written
Fiphy le Montmerlois has written Moi, je pense qu'un barrage sera tout bénéf pour ...
Tu remarqueras que ce n'est pas un supporter de Nevers qui nous projète déjà en demi-finale... ;) Perso, je suis un peu perlexe sur le sujet. Il est vrai que ça permet aux gagnants de ce match de se préparer et de monter en puissance pour les demis... Mais d'un autre côté, on s'expose davantage aux blessures et à la fatigue... Alors l'un mis dans l'autre...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le perdant de la 1/2 d'accession aura l'excuse ...........pr l'un une coupure inappropriée , pr l'autre 3 matches difficiles de suite !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

lionrouennais7631 msgpm
pour info le 3eme FG du LMR c'est le match de dimanche dernier donc le classement ne va pas tarder a changer.....

Votre avis ?

puce257 msgpm
lionrouennais76 has writtenpour info le 3eme FG du LMR c'est le match de dimanche dernier donc le classement ne va pas tarder a...
Oui mais demande report déposée.... ;)

Votre avis ?

lionrouennais7631 msgpm
puce has written
lionrouennais76 has writtenpour info le 3eme FG du LMR c'est le match de dimanche dernier donc le cl...
Ou est l'interet de demander un report du FG ?

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
lionrouennais76 has written
puce has written
lionrouennais76 has writtenpour info le 3eme FG du LMR c'est le match de dimanche de...
Ou est l'interet de demander un report du FG ?
Le report du matche certainement enfin je vois que sa

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
RCME / UST & OLORON / FCAG constitueront les seules grandes affiches de cette dernière journée car sans manquer de respect à Anglet, Grasse, Bergerac ou Lombez les autres semblent plus "abordables" .... Il est vrai qu'en début de saison, j'aurais juré que cette dernière journée serait décisive pour la poule 1 , tant mieux pour nous elle ne devrait pas l'être !

Votre avis ?

jarod260 msgpm
Méfiance quand même a Anglet ils vont vouloir surement un dernier tour d'honneur !

Votre avis ?

Login / Sign up