mon idée que j'ai deja posté je la remet
aujourd hui pro d2 16 clubs F1=40 clubs F2= 80 clubs
total 136 clubs
demain prod2 2 poules de 14; F1 4 poules de 14 ; F2 4 poules de 13.
total 136 clubs
Votre avis ?
Je fait des faute d'orthographe mais toi tu est à côté de la plaque pour toi la solution c'est rajouter des équipes encore plus de 80 à 0 des forfaits tout les week-ends plus de matche réserve le dimanche c'est vrai elle est pas mal ta solution enfin pour celui qui en a rien à foutre
Votre avis ?
La prod2 à 2 poule de 14 c'est une bonne idée
Votre avis ?
2 poules de 14 en prod2 , à mon avis ça n'amènera rien , sinon une plus gde disparité de moyens........suffit déjà de regarder les 5-6 derniers budgets de prod2 .........qui seront dépassés par le seul budget de Nevers , les autres venus de féd1 tourneront au max ds les 3 M........;par contre une poule unique de 12-14 permettra d'avoir une fourchette de moyens plus resserrée , proposera un calendrier proche du prod2 , permettra un intérêt sportif car les clubs auront des moyens relativement proches et surtout permettra de franchir une étape entre une féd1 et un prod2.......l'un des problèmes du maintien réside ds ce gouffre entre féd1 et prod2 , la pente de la pyramide est trop raide !!
Votre avis ?
dans la prod2 A on mets les 14 plus gros budgets les 2 premiers montent au top 14 les 2 derniers descendent prod 2 B
pro d 2 B 2 premier en prod d2 A les 2 derniers descendent F1
les 2 finalistes F 1 montent en prod d2 B
Votre avis ?
macgyver has writtendans la prod2 A on mets les 14 plus gros budgets les 2 premiers montent au top 14 les 2 derniers des...donc cette proD2 B est une PROD3
Votre avis ?
Une fédérale à 14 c'est 26 matche deux de plus que ma formule je comprends plus rien 24 matche c'est trop mais pas 26
Votre avis ?
Sinon il faut lecer la prod2 comme elle est. En fédérale je pense que ma formule et la plus adaptée je me répète 24 matche ce n'est pas trop surtout si on veut monter en prod2.
Votre avis ?
pat 11 appelez la comme vous voulez il y a qu a faire un sondage comme pour les regions lol
yoyouson je n ai jamais dit que 24 c etait trop et justement ceux qui montent ils seront habitués a 26 matchs
Votre avis ?
et un salary cap pour chaque division?
top14:10M€
pro D2: 6M€
Fed1: 2,5M€
Fed2: 1M€
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenet un salary cap pour chaque division? top14:10M€ pro D2: 6M€ Fed1: 2,5M€ Fed2: 1M€Tu es certain de ne pas dépasser la moyenne des budgets globaux actuels en F1 ou F2 avec ta salary cap ?
Votre avis ?
Armand v. has writtendisons que c est le plafond; peut être qu en f2 ce serait plus bas ; après les chiffres peuvent être modifié à loisirs.ALLQUATREAS01 has writtenet un salary cap pour chaque division? top14:10M€ pro D2: 6M€ Fed1: 2,5M€ F...Tu es certain de ne pas dépasser la moyenne des budgets globaux actuels en F1 ou F2 avec ta salary cap ?
Votre avis ?
Armand v. has writtentu n'as pas besoin de salary cap quand une partie des joueurs est rémunérée sur son image, par des subterfuges qui n'ont rien à envier au Panana Papers :DALLQUATREAS01 has writtenet un salary cap pour chaque division? top14:10M€ pro D2: 6M€ Fed1: 2,5M€ F...Tu es certain de ne pas dépasser la moyenne des budgets globaux actuels en F1 ou F2 avec ta salary cap ?
Votre avis ?
Bon, les amis et si on revenait au sujet du post, le classement officiel de la FFR est le suivant (et il le restera au soir du 24, le forfait de LILLE n'étant pas certain) :P
1-SAXV
2-NEVERS
3-VANNES
4-BOURK
5-AUCH
6-MASSY
Donc barrages à suivre BOURK-AUCH et VANNES-MASSY. ;)
Amis Tyrossais, comme nous aimons tout particulièrement les bretons, je pense qu'on vous laissera gagner le dernier match à Massy. Nous tenons à cette 6ème place. :P
Votre avis ?
Pourquoi Vannes est derrière Nevers ? Lille est en liquidation judiciaire que ce soit la SASP ou l'association il me semble. Donc le club n'existe plus.
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi Vannes est derrière Nevers ? Lille est en liquidation judiciaire que ce soit la SASP ou l'a...m^me si je gagne au loto ?
Votre avis ?
Bonjour concernant le peu de match de f1 meme en district de foot en excellence ou autre il ont des groupes de 12 ?
il y as vraiment un gros problème
la solution 2 groupes de 14 avec un brasage national pour les distance , fin de saison le 1 rencontre le 2 de chaque groupe et les vainqueurs montent
La voila la solution
Votre avis ?
non, pas 2 poules de 14 soit 28 clubs , je ne pense pas qu'il y ait autant de clubs capables financièrement de supporter 13 déplacements avec les frais en conséquence............
On a bien vu que la 1ère mouture des poules , sans respecter la géographie, avait suscité des critiques
je peut me tromper mais ............
Votre avis ?
C'est ma formule à 32 équipe la meilleure ? et sinon pourquoi vannes est derrière nevers ? C'est officiel ???
Votre avis ?
C'est ma formule à 32 équipe la meilleure ? et sinon pourquoi vannes est derrière nevers ? C'est officiel ???
Votre avis ?