La bière quand il n'y a rien d'autre c'est vrai.. mais je préfère le rhum!
Votre avis ?
ah qu'est ce que je disais..... :cool:
Votre avis ?
vu comme ça oui! :rolleyes:
Votre avis ?
toi t'as une petite preference pour les couleurs rose et jaune... ;)
Votre avis ?
Maryline has writtenLa bière quand il n'y a rien d'autre c'est vrai.. mais je préfère le rhum!Ma mère est née à Fort de France et mon père s'appelle Hans..... :o:P
Votre avis ?
Hier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était aussi souvent sur rugbyfederal..:D
Votre avis ?
petitchat has writtenHier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était aussi souvent sur rugbyfederal..:DEt oui, bien jolies ces petites forumistes...:)
Votre avis ?
je vois que le club de givors a réconcilié certains avec rugby federal pour ma part g passé une tres bonne troisieme mi temps mais trop courte.......
Votre avis ?
petitchat has writtenHier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était aussi souvent sur rugbyfederal..:DC'était donc vrai le pseudo "petit chat"!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
a dans 2 semaines milf...;)
Votre avis ?
encore un we favorable aux maconnais, battre le csv à la maison et etre vigilant chez les poursuivants et l'affaire est dans le sac
serais bien content de retrouver nos amis châlonnais l'année prochaine:D
Votre avis ?
Si c'etait aussi simple......
Le chemin est encore long!!!
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenil vient de le créer il a pas pu resister a tes yeux bariquette :Ppetitchat has writtenHier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était aussi souvent sur rugby...C'était donc vrai le pseudo "petit chat"!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenMais bien sur..... en tout cas c'était bien sympa!Bariquette-sog has writtenil vient de le créer il a pas pu resister a tes yeux bariquette :Ppetitchat has writtenHier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF éta...C'était donc vrai le pseudo "petit chat"!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ca faisait longtemps que vous vous etiez pas vu avec le milf...:cool:
Votre avis ?
bah à vrai dire on ne s'était jamais vu!!
Votre avis ?
ah ben alors c'etait les grandes rencontres depuis tout ce temps... :D;)
Votre avis ?
oui et photo à l'appui! lol
Votre avis ?
phtos souvenir?
Votre avis ?
oui marilyne avait l'appareil, la troisième mi temps était mieux que le match à prendre en photo!! :/
Votre avis ?