Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 3 - 2009/2010

medecineman93 msgpm
:D:cool:

Votre avis ?

crabe139 msgpm
AS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => ASVEL RC VICHY – CS VIENNE => Vienne RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Maryline has writtenQue de belles interventions! :P :)
:rolleyes: Attends il manque la meilleure: Allez le FCSR !!!

Votre avis ?

viololette13 msgpm
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'Asvel a autre chose qu'une équipe qu'en minime qui tienne la route face aux grosses écuries de cette poule!!!!

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Ils ont des pupilles, des poussins, des benjamins, des cadets et des juniors.. :cool::P Ils ont eut pas mal de départ dûs à la descente.. mais ils ont du recruter quand même donc: wait & see..

Votre avis ?

larouille5128 msgpm
j'ai bien peur que ce soit difficil mais il ne faut pas vendre la peau de l ours... ce premier match permettra de s'etalonner!

Votre avis ?

crabe139 msgpm
je connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
JP73 has written
Maryline has writtenQue de belles interventions! :P :)
:rolleyes: Attends il manque la meilleure: Allez le FCSR !!!
Et la meilleure pour la fin : ALLEZ VIENNOIS !!! y'a rien là :cool::cool:

Votre avis ?

givors109 msgpm
AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : RUMILLY SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE

Votre avis ?

mik214 msgpm
ça commence déja les pronos !!!

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : SAINT SAVIN SPORTIF:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
crabe13 has writtenje connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....
Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain..... :rolleyes:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : BEAUREPAIRE SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE

Votre avis ?

viololette13 msgpm
Merci pour vos infos!!!! En espérant que sa soit une bonne surprise alors car quand on voit Beaurepaire ou Macon sa laisse reveur!!!! Après faut peut-etre voir du coté des joueurs qui n'ont pas quitté le navire!!!

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
BAJ 01 has written
crabe13 has writtenje connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....
Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça [b]ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain[/b]..... :rolleyes:
Parce que toi oui?? !!! :rolleyes::P

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
bibi38 has writtenSO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : SAINT SAVIN SPORTIF:P
ça y'est !! un titre en poche et vous vous voyiez les rois du pétrole.. :| :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Maryline has written
BAJ 01 has written
crabe13 has writtenje connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV...
Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça [b]ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain[/b]..... :rolleyes:
Moi??? non j'ai trop peur... d'ailleurs cette année je prend pas de licence...... :rolleyes:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
BAJ 01 has written
Maryline has written
BAJ 01 has written Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans........
Moi??? non j'ai trop peur... d'ailleurs cette année je prend pas de licence...... :rolleyes:
T'as raison Baj, ça f'era plus à boire pour les autres :P:D:D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
BAJ 01 has writtenAS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIE...
Ton prono est pourri tête d'ampoule va !! :mad: :mad: :mad: ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
lolo74 has written
BAJ 01 has writtenAS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE...
Ton prono est pourri tête d'ampoule va !! :mad: :mad: :mad: ;)
T'as vu? c'est pas moi qui le dit!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up