Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 3 - 2009/2010

kiwee699 msgpm
bien joué l'asvel!!!! Alors beau match mon petit medecineman???

Votre avis ?

hunter124 msgpm
premiere defaite de Marseille vitrole chez eux... pas facile la federale 1 meme avec beaucoup de budget!!!!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
hunter has writtenah t'es la toi :-)
parfois oui!! ;)

Votre avis ?

hunter124 msgpm
comment vas tu?

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
bah écoute, la forme, tranquil et toi? Hier je n'étais pas au match, bien dommage ça avait l'air intéressant.

Votre avis ?

hunter124 msgpm
ca va aussi merci ;-) on a vu ca, failli ternir beaurepaire en echec chez lui!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
hunter has writtenca va aussi merci ;-) on a vu ca, failli ternir beaurepaire en echec chez lui!
et oui failli, bien dommage en tout cas d'avoir raté ce match alors que tout le monde s'attendaient à ce qu'on prenne une branlé!

Votre avis ?

hunter124 msgpm
pas une branlee ... mais c'est vrai je ne pensais pas moi le premier a ce que le score soit si serre!!!

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
hunter has writtenpas une branlee ... mais c'est vrai je ne pensais pas moi le premier a ce que le score soit si serre...
c'est sur! par contre vous, vous avez ramassé! :/

Votre avis ?

hunter124 msgpm
2e mi-temps catastrophique!! quasi pas sorti de notre moitie!!! 11 a 3 a la mi-temps... apres le neant, la merde!

Votre avis ?

givors109 msgpm
Bariquette, hunter était triste de ne pas t'avoir vu hier.....

Votre avis ?

hunter124 msgpm
ben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpris de te voir la bas... avec tes nouvelles couleurs :-) a givors j'espere bien qu'elle sera la pour payer son verre! :-)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Bonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurbanne samedi soir..... ;)

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
BAJ 01 has writtenBonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurban...
:):lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
medecineman has written
BAJ 01 has writtenBonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugb...
ça te fais rire..... :mad::mad::P

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
hunter has writtenben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpris de te voir la b...
mais oui je ferais en sorte d'être là! :D Par contre c'était sur de ne pas me voir la bas dimanche, déjà que je ne suis meme pas aller voir givors.....alors encore moins st sav! ;)

Votre avis ?

cagoulin6921 msgpm
BAJ 01 has written
medecineman has written
BAJ 01 has writtenBonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir...
ça te fais rire..... :mad::mad::P
baj il annonce 5000 personnes pour samedi soir contre Asvel mdr!! c bon sa !:P

Votre avis ?

cagoulin6921 msgpm
lolo74 has written
cagoulin69 has written
givors has writtenannecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =...
annecy-asvel = asvel:cool: ampuis-vichy = ampuis:cool: vienne-rumilly = vienne:) beaurepaire-givors = beaurepaire:D st savin-bellegarde = st savin;) ASmacon-villefranche = A S Macon !:D ce week ce le derby contre les caladois !!!
:/ asvel gagné à Annecy faut pas rêver mon gars !! :D :D
ta vu je reve bien ah !!!!!!!!!! :P

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
Bariquette-sog has written
hunter has writtenben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpr...
mais oui je ferais en sorte d'être là! :D Par contre c'était sur de ne pas me voir la bas dimanche, déjà que je ne suis meme pas aller voir givors.....alors encore moins st sav! ;)
c'est mon hunter qui va etre content d'aller à givors :D:D:D

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
BAJ 01 has writtenBonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurban...
J'y serais .........du côté de l'ASVEL !!!!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up