je connais un deuxieme ligne qui habite dans les parages...il fête son jubilé bientôt..
il est un peu gourmand,prend facilement du poids...le mieux ce serait de reprendre l'entrainement avec les violets pour éviter l'embonpoint....
Votre avis ?
si tu parles d'un mec qui a une boite d'usinage de précision à 4km de Verchère, je veux bien mettre 20€ de plus sur mon abonnement pour qu'il vienne !
Votre avis ?
oui mais il l'a dit et répété ds une dernière ITW , le match ça allait mais ce qui lui pesait c'était d'aller à l'entrainement ..............
Votre avis ?
Quelle doublure en 9 à Bourg ?
Votre avis ?
aucune !!!!!!!!!! mise en concurrence de GM et Quiniou je pense ..........ça va stimuler tt le monde !!!
GM après 2 très grosses saisons de montée et prod2 , était moins bien cette saison ..........va bien se reposer , se reconcentrer sur son jeu (Greg lève un peu moins svt les bras ...........ça ne sert à rien et ça agace l'arbitre !!!) et ça tirera tte l'équipe!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui mais il l'a dit et répété ds une dernière ITW , le match ça allait mais ce qui lui pesait c'étai...s'entrainer pour 18 matchs dans l'année, ça devrait être plus supportable que pour 26 en top14.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenaucune !!!!!!!!!! mise en concurrence de GM et Quiniou je pense ..........ça va stimuler tt le monde...Si le ballon est jouable... lever les bras est-il : - une perte de temps ? - une faute sanctionnable pour tentative d'influencer l'arbitrage ? Je n'ai pas THE réponse !
Votre avis ?
si contre Vannes il n'avait levé les bras derrière la mêlée avant la baston de la 55eme, que ce serait-il passé... ? En plus il prend le jaune alors que pour le coup il n'a touché ni joueur ni ballon :D
Votre avis ?
le petit reproche que je fais à Greg c'est de trop vouloir ''jouer ac l'arbitre '' à défaut de ''jouer à l'arbitre'' ............et il n'est pas le seul ds ce cas ..........lors des demies de féd1 le WE dernier , à plsrs occasions les 9 ont battu des ailes et perdu de vue le ballon l'espace d'un dixième ..........le temps que le ballon sorte et que l'adversaire le pique !!!!
j'ai tjrs pensé qu'il fallait d'abord s'occuper de son jeu et de maitriser sa discipline avant de vouloir enfumer l'homme en noir !!!!
Votre avis ?
Avec autant de départs et d'arrivées, êtes-vous dans une année de transition ? Ou au contraire ambitionnez-vous de remonter dès l'an prochain ? (je ne connais pas la qualité des recrues). Une chose est sûre c'est que la mayonnaise va mettre un temps à prendre mais bon l'important c'est d'être au top en mai !
Votre avis ?
Ossature bressane + greffe berjalienne + Laurent Mignot en jardinier = pas besoin de transition, les variétés sont compatibles. ;)
Votre avis ?
Jusqu'à la remontée, ce sera toujours une année de "transition"...
L'espoir fait vivre............
Votre avis ?
.............c'est comme l'inversion de la courbe du chômage et la reprise économique ...............on en parle .....................et on y croira qd on l'aura sous les yeux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Plus sérieusement , que reste t il de la colonne vertébrale sur laquelle tte équipe doit s'appuyer ?
[b]2 [/b] DELIEGE reste et un gros renfort ac BLANCHARD
[b]8[/b] GUILLOT arrive fort de son expérience au CSBJ , VAILLOUD va enfin sortir de sa convalo et on aura tjrs GIRAUD si besoin est !
[b]9[/b] MAIQUEZ reste , reposé , et QUINIOU ac son expérience va le titiller
[b]10[/b] on reprend pas à zéro ac MUNOZ mais va falloir grandir....et vite si possible ! sinon BOURLON semble une belle recrue et va vite s'habituer au climat Violet
[b]12 13 [/b] les tauliers sont là ........mais va falloir envoyer du jeu plus que la saison dernière
[b]15[/b] une recrue expérimentée ........
le squelette est en état !
Ds chaque ligne il ns reste des ''anciens '' de la maison Violette , et LM a renforcé ttes les lignes .............
Plus de barrière de la langue , le MG connait ses ouailles , anciennes et nlles ..............ça devrait marcher ...........mais bon ............sait on jamais ????????
Une chose est sure , on ne va pas jouer le maintien , faut être ambitieux sans être prétentieux ..........
on joue pr monter si on répond au CDC , sinon , on jouera le bout de bois en 2016 et on tentera de monter au printemps 2017.................
j'ai corrigé !!!!! voilà ce que c'est de ne pas se relire !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPlus sérieusement , que reste t il de la colonne vertébrale sur laquelle tte équipe doit s'appuyer ?...Petite erreur sur le 8, c'est GUILLOT et pas MOUCHARD; et je pense qu'entre VAILLOUD et GUILLOT, on est pas mal à ce poste!
Votre avis ?
viinc58 has writtenAvec autant de départs et d'arrivées, êtes-vous dans une année de transition ? Ou au contraire ambit...Beaucoup de recrues certes, mais de la qualité et 5 joueurs venus de Bourgoin, que notre MG connait bien. Ce sera à lui de concocter la bonne mayo!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPlus sérieusement , que reste t il de la colonne vertébrale sur laquelle tte équipe doit s'appuyer ?...Dans ce constat.....au poste de 10...il me semble que vous avez recruté notre ouvreur jérémy Bourlon ....qui est un joueur dont une des qualités est de s'adapter rapidement ... remarquez si vous ne le voulez pas ....on vient bien le reprendre :D 254 points cette saison ...3°réalisateur de F1 quand même .....
Votre avis ?
Non, on garde BOURLON!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon verra demain mais pr l'instant il semble bien que bcp ici s'accordent à dire qu'il manque un snde...Il n'y a pas grand monde qui connaît le niveau des jeunes évoluant en B ,tout se focalise sur l'équipe 1!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNon, on garde BOURLON!Bon j'aurais essayé ....J'espère que si Bourg et Aubenas sont dans la même poule, j'espère qu'il aura ce jour là un jour sans .....mais j'en doute car le joueur est solide et très pro dans son exercice privilégié : le but .
Votre avis ?