finale prod2 aix - nevers ou lille à verchère.....????
on candidate....!!!!!!
Votre avis ?
2 matches internationaux
1 finale féminine
on a déjà été bien servi cette saison ...............mais c'est vrai que la finale à Bourg ne serait pas une anomalie géographique pour une fois !!
Votre avis ?
ce serait bien avant que les manchots débarquent.....!!!!
Votre avis ?
Pouletviolet has writtenNiabolo,slade,tokotu,Leclerc,Dufour pas conservés!!!On s'y attendait un peu. DUFOUR, je pense que c'est un joueur qui a de l'avenir, dommage.
Votre avis ?
Je suis déçu pour BROCHIER, qui n'a pas été épargné par les blessures et a fait beaucoup de bien au pack violet cette saison.
Votre avis ?
bressansuisse has writtence serait bien avant que les manchots débarquent.....!!!!.................on ne dira jamais assez les perturbations climatiques qui amènent la banquise jusqu'à Bourg !!!!
Votre avis ?
j'ai regardé la demie Aix Chambéry .................................petit match !!! c'est plus Chambé qui perd le match qu'Aix ne le gagne !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenj'ai regardé la demie Aix Chambéry .................................petit match !!! c'est plus Chamb...On peut résumer comme cela en effet; beaucoup de fébrilités des deux côtés, et cette première mi-temps qui dure 48 minutes!
Votre avis ?
bressansuisse has writtence serait bien avant que les manchots débarquent.....!!!!Les "manchots" comme tu dis ne joueront pas à Verchère avant fin septembre.
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenC'est "Ca qu'j'ai dit"....La porte qui se ferme aux étudiants c'est la conséquence du Rugby dit "Professionnel" à défaut d'être Professionnalisant.....MARCFANXV has writtenL'année prochaine, les Bélascains et la B doivent s'entrainer ensemble de façon à faire un groupe composé principalement de - 22 ans. Et non pas les Juniors qui sont beaucoup trop jeunes (-18 ans) ! En revanche, ce seront les joueurs du centre de formation (quelques Bélascains et B) qui devront s'entrainer avec les Pros, la journée... C'est dommage, ça ferme la porte à ceux qui sont étudiants...Fiphy le Montmerlois has written Parfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite...Je ne pense pas les Juniors mais qqs Jeunes Belascains pourquoi pas...
Votre avis ?
Arrêt : brochier , cassin
Départ : Bill , tokotu , Dufour , Leclerc , Slade
Officiel la suite à venir
Votre avis ?
faudra bien trouver un deuxième latte....
Votre avis ?
...;surtout si Greg stoppe sa carrière et que Dechartres s'en va
Votre avis ?
MONDOULET, LOUCHARD, GIRAUD: en effet, il manque un deuxième ligne. Il faut aller chercher KALOU, champion d'Italie avec Calvisano!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenÇà veut dire qu'il ne faut pas faire d'études pour espérer jouer en fédéral1?Oldoakfarmer has writtenC'est "Ca qu'j'ai dit"....La porte qui se ferme aux étudiants c'est la conséquence du Rugby dit "Professionnel" à défaut d'être Professionnalisant.....MARCFANXV has written Je ne pense pas les Juniors mais qqs Jeunes Belascains...L'année prochaine, les Bélascains et la B doivent s'entrainer ensemble de façon à faire un groupe composé principalement de - 22 ans. Et non pas les Juniors qui sont beaucoup trop jeunes (-18 ans) ! En revanche, ce seront les joueurs du centre de formation (quelques Bélascains et B) qui devront s'entrainer avec les Pros, la journée... C'est dommage, ça ferme la porte à ceux qui sont étudiants...
Votre avis ?
D'après le Chaudron Violet, il ne reste officiellement qu'un pilier gauche à recruter. Pas de seconde ligne!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'après le Chaudron Violet, il ne reste officiellement qu'un pilier gauche à recruter. Pas de second...Si c'est possible les deux ce serait mieux car en 2ème ligne il va manquer un joueur,surtout du poids.
Votre avis ?
domilis01 has writtenTu m'étonnes!Fiphy le Montmerlois has writtenD'après le Chaudron Violet, il ne reste officiellement qu'un pilier ...Si c'est possible les deux ce serait mieux car en 2ème ligne il va manquer un joueur,surtout du poids.
Votre avis ?
vivement jeudi et la conf !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMONDOULET, LOUCHARD, GIRAUD: en effet, il manque un deuxième ligne. Il faut aller chercher KALOU, ch...Je pense que la staff compte sur Witt en 2ème L
Votre avis ?