avantage: le carton blanc ne se cumule ni avec les jaunes ni avec les blancs
Votre avis ?
j19042015 has writtenavantage: le carton blanc ne se cumule ni avec les jaunes ni avec les blancsC'est vrai; néanmoins, je pense que l'on verra WITT au ROC, ou GIRAUD, et que BUBU sera en B.
Votre avis ?
pas de faute ! pas de faute !!!! :lol: :lol: :lol:
faut faire tourner ce qu'il faut pr entretenir l'émulation sans casser la cohésion , tt le monde doit se sentir concerné et postulant à tt instant ...........et je pense que le trio de coaches travaille déjà sur ça pr faire monter l'équipe en qualité
Votre avis ?
j'ai apprécié le geste du président bressan qui est descendu sur la pelouse pour féliciter l'équipe B à leur rentrée au vestiaire,
j'aime bien BUBU mais c'est sûr qu'il ne pourra pas continuer à prendre un carton à chaque match!
Bornuat c'est bien discipliné;
je me demande encore comment le 1er essai mâconnais a pu être marqué!
Votre avis ?
la B cette saison , elle joue son vrai rôle , celui de réservoir de la 1 ...........pr entretenir l'émulation et pr le bon esprit du club , en lui donnant les moyens de connaître les joies du succès et même de jouer les qualifs pr le printemps , et ça , c'est bien pr entretenir une bonne ambiance et montrer qu'il y a une possibilité réelle de faire une belle saison et de prendre du plaisir
Votre avis ?
Franchement, j'ai trouvé bcp mieux qu'à Vienne (qui soit dit en passant à gagné au ROC...Ce n'était donc pas le néo-Tricastin que les Violets on joué dimanche dernier !!!)......Moinot est pour moi une Perle....Quelle vista, quelle technique, quelle intelligence !! Guillot bcp + précis que semaine dernière...Bougherrara je pense que plus personne trouve à redire sur le joueur....Stott, alors ca fait pas la maille au centre ??? Giraud je vote pour titularisation dimanche prochain ! Fusier c'est l'excellente pioche de l'année ....Encore qqs petits pblms de liaison entre les lignes, mais y'a du mieux....Maiquez peut-être la petite déception du début de saison...Enfin, du Rugby un Dimanche a-midi où tu vois 5 Essais (nous 3 de + sur les Ailes !), c'est qd-mm mieux qu'1 match de Top14 sur C+ qui se termine sur un score de 9-6....Allez la déception du jour 13€ et le Fanta à 2,40 € c'est qd-mm éxagéré....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVictoire violette qui fait du bien au moral. Ce fut plus accompli que face à Vienne, notamment en se...Bonsoir, Ne serais tu pas le mec avec qui j'ai discuté (dernier range de la tribune sud) Si c'est le cas merci pour la conversation. C'est toujours agréable de discuter avec un supporter pas obtus.... et à la réflexion je maintiens mon jugement surtout pour votre pack qui en l'état me parait manquer d'engagement . Mais je vous souhaite de jouer la montée et nous pas la descente.
Votre avis ?
BOUGHERARA , je fais amende honorable !!!
il procure des pénalités aux Violets et ça , c'est un vrai plus !!!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFranchement, j'ai trouvé bcp mieux qu'à Vienne (qui soit dit en passant à gagné au ROC...Ce n'était ...Giraud titulaire je ne suis as si sur Car le seul 8 disponible pour l'instant c'est Guillot donc en cas de blessure vaut mieux en avoir un frais sur le banc Et comme Giraud est le plus apte à jouer à ce poste Sauf si retour de Vailloud (qui commencera avec la B je pense) ou promotion de Witt
Votre avis ?
Giraud avec un 8 ds le dos & Guillot avec un 7, cela ne me déplairait pas....
Votre avis ?
des nouvelles des anciens:
Clint titulaire avec Narbonne (petite défaite contre les voisins biterrois)
Frankin sur la feuille à Agen mais n'est pas rentré (défaite contre les brivistes, avec Jourdain entré à la 59ème)
Curie titulaire à Albi, excellente prestation d'après les locaux. (victoire contre les Catalans)
Alin Coste sur le banc à Carcassonne (victoire contre Dax)
John Ulugia toujours en convalescence à l'ASM.
Votre avis ?
hncp has writtenEn effet, c'est moi. J'ai apprécié l'AM à ton côté, conversation intéressante, et je t'approuve sur le manque d'agressivité de notre pack. Espérons que cela s'améliore pour nous comme pour vous. Bonne chance pour la suite. Je ne pense pas que vous jouerez la descente, mais il va falloir serrer les rangs.Fiphy le Montmerlois has writtenVictoire violette qui fait du bien au moral. Ce fut plus accompli qu...Bonsoir, Ne serais tu pas le mec avec qui j'ai discuté (dernier range de la tribune sud) Si c'est le cas merci pour la conversation. C'est toujours agréable de discuter avec un supporter pas obtus.... et à la réflexion je maintiens mon jugement surtout pour votre pack qui en l'état me parait manquer d'engagement . Mais je vous souhaite de jouer la montée et nous pas la descente.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFranchement, j'ai trouvé bcp mieux qu'à Vienne (qui soit dit en passant à gagné au ROC...Ce n'était ...On progresse et il faut que cela continue. D'accord avec toi pour MAIQUEZ, je trouve qu'il ne dynamise plus comme avant, et qu'il agite beaucoup les bras devant l'arbitre. J'essaierai bien LEBOUHRIS titulaire au ROC.
Votre avis ?
GREG , si tu ns lis , arrête l'albatros et tu la joues rusé comme le renard !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/09/13/rugby-federale-1-lusb-soffre-un-succes-a-macon/[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtendes nouvelles des anciens: Clint titulaire avec Narbonne (petite défaite contre les voisins biterroi...Lancelle titulaire a Lille .:/
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenGiraud avec un 8 ds le dos & Guillot avec un 7, cela ne me déplairait pas....Bien sur mais je pense que Giraud et Guillot apporte un vrai plus dans l'impact physique pour percer les défenses et en attendant le retour de Vailloud la tactique ne serait elle pas de faire rentrer Giraud à 20min de la fin pour encore plus impacté une défense fatiguée ? Je pense que c'est plus pour ça que Giraud est le banc (avec le fait qu'il couvre une éventuelle blessure du 8) car il a largement sa place de titulaire sans ces "circonstances"
Votre avis ?
Rougekitache has writtendes nouvelles des anciens: Clint titulaire avec Narbonne (petite défaite contre les voisins biterroi...Curie présent aujourd'hui a Aubenas pour assister au match nous a dit qu'il se sentait bien a Albi mais regrettait un peu l'ambiance de DUGRADUS. :)
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0031064-fed-1-poule-4-le-recrutement-de-bourg.html[/url]
Des départs annoncés surprenants :P
Votre avis ?
J'ai vu hier une très bonne première mi temps de la B(très bonne touche,bonne mêlée)!!par contre ,si quelqu'un peut m’expliquer les changements effectués pour la seconde période,je suis preneur!!la différence de niveau entre les titulaires et les remplaçants est trop grande pour assurer un niveau continu de performances!!Deuxième période de très très bas niveau des 2 côtés!!
En une ,on a alterné le bon et le moins bon!!guillot est un joueur au dessus de tout le monde,la classe!!J'ai aimé la rentrée de Giraud(et je maintiens qu'il serait titulaire ailleurs!!)Nous avons été capables de les dominer en mêlée mais nous nous sommes fait secouer plus d'une fois!!La touche a été moyenne,Deliège très gros match dans le jeu!!Bubu a récolté son habituel carton;Maiquez n'est plus que l'ombre de lui même!!La ligne de trois quart est capable de marquer à tous moments mais peut aussi avoir des égarements défensifs qui peuvent coûter très cher!!Macon aura beaucoup de mal à se maintenir avec une touche aussi déficiente,il n'est pas possible de ne pas avoir de lanceur à ce niveau!!Pour moi , Macon est bien moins fort que la saison passée!!
Votre avis ?