Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un dirigeant local , donc de Montrevel ............est venu participer ...........il était de quel côté ?? !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenun dirigeant local , donc de Montrevel ............est venu participer ...........il était de quel c...
Un local pour moi c'est de Bourg .....

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
damino has written
bressansuisse has writtend'autant plus qu'il faudra hélas demander l'avis des manchots...lesquels so...
sauf erreur , Verchère n appartient pas à l USBPA chapiteau y compris pour preuve AG de BBA cet apm et beaucoup de choses risquent de changer dans la gestion du stade après sa réouverture et puis n'en déplaise à certain , les manchots sont en Ligue 2 , 10èmes de leur championnat , qualifiés pour le 3ème tour de la coupe de la Ligue ! et oui !
C'est en fin de saison qu'on verra ou se situera le fbbp.Il faudra qu'il fasse des choix car courir plusieurs lièvres à la fois cela risque de leur compliquer le maintien.Surtout que la saison est très longue,que le risque de blessures va s'intensifier durant l'hiver et auront il un effectif suffisant?Pour le moment il est sur la dynamique de la montée.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
domilis01 has writtenC'est en fin de saison qu'on verra ou se situera le fbbp.Il faudra qu'il fasse des choix car courir ...
J'aurais bien aimé que l'USB bénéficie aussi de la dynamique de montée, quand c'était le moment :D Je crois que la dynamique de montée, ça se travaille aussi !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la dynamique de montée se travaille et se prépare mais parfois ça tient à très peu de chose ...........deux ou 3 premiers matches avec une issue positive ou négative , et tt change ..............surtout en fin de saison qd on pointe les faits et gestes qui auraient fait que ..............tt le plaisir de refaire l'histoire à défaut de l'écrire !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est pourquoi les violets seraient bien inspirés de hausser leur niveau de jeu pour ramener la victoire de Mâcon...

Votre avis ?

Laurent MIGNOT avant le déplacement à Mâcon: [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/09/1[/url] … e-a-macon/

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Blairot has written
Oldoakfarmer has written
tousdevant84 has writtenje ne sais plus qui annonçait que çà allait envoyer ...
Pour information, car je ne crois pas l'avoir vu indiqué quelque part : la B a gagné 27-18. Sa moyenne d'âge tourne autour de 20 ans et parmi les remplaçants, il y avait quatre jeunes de 97 (en Crabos la saison passée) qui sont rentrés à la 60e et qui ont très bien tenu leur rôle !
Pour les 40 ans du club de Montrevel les Crabos de Bourg ( renforcés) étaient opposés aux Crabos d'OYO ....Victoire des Violets 18/10 pour ce match amical ....qui se termina par une mémorable GENERALE ...avec une belle intervention d'un dirigeant local qui se reconnaîtra ....
Si tel est le cas déplorable....Si les choses ont été vues par un Officiel, le mec risque de charger...Juste une précision que signifie Crabos "renforcés" ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Et la compo pour Macon on l'aura dimanche matin?

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenEt la compo pour Macon on l'aura dimanche matin?
C'est toujours mieux que dimanche soir! Un peu de patience, il y a encore un entrainement ce matin consacré exclusivement au rugby; sans parler de l'entrainement du capitaine samedi... Tu auras la compo samedi dans l'après-midi.

Votre avis ?

Tiens, la voilà la compo! BOUGHERARA DELIEGE FACUNDO GARNIER LOUCHARD BORNUAT BUBU GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPONT PERRET STOTT FUSIER MOINOT Sur le banc: DECOUX MICHALIK J.MONDOULET GIRAUD LEBOUHRIS QUINIOU L.MONDOULET HARMSE C'est le même groupe qu'à Vienne. BORNUAT et GARNIER titulaires à la place des MONDOULET BROTHERS.

Votre avis ?

Le nouveau site internet du club sera en service dès lundi 14. J'ai hâte de voir cette nouvelle vitrine du club.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............encore une victoire des footeux , et à l'extérieur !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written............encore une victoire des footeux , et à l'extérieur !!!!
Tant mieux pour eux, et j'espère que demain soir on dira "encore une victoire des violets, et à l'extérieur!!!".

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Exactement... Les saisons de foot sont très longues, c'est une bonne phase après un départ inquiétant, ça peut retomber... La preuve en tout cas qu'accéder au niveau supérieur ne rime pas forcément avec jouer la lanterne rouge et tomber dans le fatalisme de la difficulté...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
6ème , 1er des 3 promus .....chapeau !!!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
PICARD-GIRARD has written6ème , 1er des 3 promus .....chapeau !!!!
Je dirais meme plus,4eme ex-aequo ! :rolleyes: :/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ACCOSTA , ENORME hier soir ac Limoges selon un forumiste

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenACCOSTA , ENORME hier soir ac Limoges selon un forumiste
14O KG, en effet, c'est énorme! Tant mieux pour Limoges s'il a fait un grand match, mais je ne regrette pas son départ et nos recrues à son poste.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenACCOSTA , ENORME hier soir ac Limoges selon un forumiste
14O KG, en effet, c'est énorme! Tant mieux pour Limoges s'il a fait un grand match, mais je ne regrette pas son départ et nos recrues à son poste.
la faculté d Acosta c est d avancer balle en mains;pour ce qui est de la tenue en mélée.....

Votre avis ?

Login / Sign up