Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Analyse positive et pertinente. Ne nous attachons pas qu'au négatif, tu as raison, il y a beaucoup de bonnes choses à retenir de ce déplacement à Vienne. Pour ma part, je reste très confiant, car toutes les conditions sont réunies pour que ce collectif s'éclate cette année.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
MARCFANXV has writtenMassy gagne à Cognac de 5pts, Nevers à Mauléon de 4 pts.... Ce n'est pas parce que les conditions du...
Je suis tout à fait d accord avec toi.il ne faut pas oublier que c était le premier match à enjeux. On marque 3 essais et notre défense n'a pas été si mauvaise que sa.alors oui y a encore du boulot mais le staff et les joueurs le savent.on verra à macon dimanche mais ai toutes confiance en cette équipe pour être à l hauteur du projet.

Votre avis ?

La pelouse de Verchère pousse bien: c'est déjà tout vert! Cela fait un beau tapis de jeu, pour que les violets (et les bleus!) s'éclatent comme des fous. J'ai hâte que cela commence: le président a parlé d'un match amical en octobre pour présenter l'équipe aux supporters, j'espère que cela se concrétisera.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
en effet ce match amical pour inaugurer la pelouse pourrait se jouer durant la trève coupe du monde...à ce moment là les équipes de prod2 sont libres... et si on invitait les voisins....???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..................ceux du CSBJ ............parce que les autres , top 14 ou prod2 , c'est un peu trop gros pr ns !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
c'est bien d'eux dont je voulais parler....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............pas sur que ça fasse plaisir à certains !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
d'autant plus qu'il faudra hélas demander l'avis des manchots...lesquels sont en terrain conquis...certains ne l'ont pas vu venir...!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
Rougekitache has writtenil sera bien temps de faire un premier bilan...
Tout à fait d'accord, on fera le point après ces 4 premières victoires à l'extérieur!!!
pas d accord avec vous il faut etre a fond a chaque match car cette année il est tres important de finir dans les deux premiers alors attendre la 4 eme journée pour faire le point , surtout si on perd la montée s eloignera .
Monter c'est vraiment l'objectif , faire vibrer Verchère new look avec Bayonne Lyon Biarritz MDM etc on en rêve ....

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
[img]http://s-www.ledauphine.com/images/2E0E80BC-54C1-4BFD-84F1-14FC31DEFCD8/LDL_V0_12/vienne-bourg-ce-match-marquait-le-retour-a-etcheberry-de-mael-moinot-karim-bougherara-et-albin-louchard-formes-a-vienne-et-aujourd-hui-bressans-photo-le-dl-jean-francois-souchet.jpg[/img] Tite photo 100% viennoise (sauf le monsieur en vert) pour mes amis bressans a qui je souhaite le meilleur pour cette saison :)

Votre avis ?

damino68 msgpm
bressansuisse has writtend'autant plus qu'il faudra hélas demander l'avis des manchots...lesquels sont en terrain conquis...c...
sauf erreur , Verchère n appartient pas à l USBPA chapiteau y compris pour preuve AG de BBA cet apm et beaucoup de choses risquent de changer dans la gestion du stade après sa réouverture et puis n'en déplaise à certain , les manchots sont en Ligue 2 , 10èmes de leur championnat , qualifiés pour le 3ème tour de la coupe de la Ligue ! et oui !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
tu le confirmes...si on veut la mort du rugby bressan ,on ne peut aller que dans ton sens...!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tu vas un peu vite en besogne, cher ami d'outre Pays de Gex... un stade partagé pour les jours de matchs, ça n'empêchera pas l'USBPA d'y vivre sa vie. On peut pas dire d'un côté qu'il faut économiser l'argent public, et de l'autre faire pousser des stades aux quatre coins de la ville.

Votre avis ?

verchère78 msgpm
bressansuisse has writtenen effet ce match amical pour inaugurer la pelouse pourrait se jouer durant la trève coupe du monde....
..contre le RC Viriat???

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Les travaux du stade Verchère (à 7'18) [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/emissions/jt-local-1920-de-rhone-alpes[/url]

Votre avis ?

Sur ce reportage, le président HUMBERT confirme que les violets auront la primeur de l'inauguration de cette nouvelle pelouse, ainsi que les travaux prévus l'été prochain sur les tribunes et des salles de musculation.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
tousdevant84 has writtenje ne sais plus qui annonçait que çà allait envoyer du bois en B car 6 ou 7 joueurs "pros"allaient j...
Pour information, car je ne crois pas l'avoir vu indiqué quelque part : la B a gagné 27-18. Sa moyenne d'âge tourne autour de 20 ans et parmi les remplaçants, il y avait quatre jeunes de 97 (en Crabos la saison passée) qui sont rentrés à la 60e et qui ont très bien tenu leur rôle !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Oldoakfarmer has written
tousdevant84 has writtenje ne sais plus qui annonçait que çà allait envoyer du bois en B car 6 ou 7 ...
Pour information, car je ne crois pas l'avoir vu indiqué quelque part : la B a gagné 27-18. Sa moyenne d'âge tourne autour de 20 ans et parmi les remplaçants, il y avait quatre jeunes de 97 (en Crabos la saison passée) qui sont rentrés à la 60e et qui ont très bien tenu leur rôle !
Pour les 40 ans du club de Montrevel les Crabos de Bourg ( renforcés) étaient opposés aux Crabos d'OYO ....Victoire des Violets 18/10 pour ce match amical ....qui se termina par une mémorable GENERALE ...avec une belle intervention d'un dirigeant local qui se reconnaîtra ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............................à cet age , ils sont chauds et surtout s'identifient à leurs couleurs ......Quant au dirigeant local , j'espère que c'est pr calmer tte cette jeunesse qu'il est intervenu !!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written............................à cet age , ils sont chauds et surtout s'identifient à leurs couleurs .....
Ho pas du tout il s'est mêlé aux ébats bref un imbécile comme il y en a encore à Verchère et à Mathon .....

Votre avis ?

Login / Sign up