..............recrutement label tricolore et surtout EXPERIMENTE
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............recrutement label tricolore et surtout EXPERIMENTEOui, et c'est ce qui nous permet de nourrir de l'espoir pour cette nouvelle saison. Attention au démarrage toutefois, avec 4 matchs loin de Verchère. Il faudrait éviter l'entame "calamiteuse" (sic) du FBBP!
Votre avis ?
avant d'aller à l'extérieur , faudrait déjà savoir où et chez qui !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En effet...
Sans commentaires SVP...
Votre avis ?
ds le MIDOL de ce matin , la contre proposition concoctée par les pdts de Tyrosse et Soyaux donnerait la poule 4 suivante
Bourg
ROC
Chalon
Tulle
Blagnac
Valence d'Agen
Castanet
Langon
Lombez
Lavaur
proposition mailée à ts les clubs et qui va être envoyée à la fédé ............mais vu le ton de l'article , ça ne respire pas l'optimisme sur l'aboutissement de la démarche !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtends le MIDOL de ce matin , la contre proposition concoctée par les pdts de Tyrosse et Soyaux donnerai...C'est la chienlit cette FFR .....peut être qu'à Noêl on en saura plus ....Mais virez moi ces incompétents aussi gros que C.... et je reste poli .....
Votre avis ?
.............on aura fini de rénover Verchère que le championnat ne sera pas commencé !!!!
et pour rattraper le retard du calendrier , d'ici à ce qu'ils ns fassent des poules de 4 , soit 3 matches à domicile , il n'y a qu'un pas !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
D'après un article du PROGRES, il sera planté 125 milliards de brins de gazon synthétique! Fin le 24 août, puis sera planté le gazon, la pelouse devrait être opérationnelle mi octobre. Le chapiteau sera remonté à l'ouest de la tribune CGT, et les vestiaires seront implantés en lieu et place du chapiteau, en continuité de la tribune d'honneur.
Votre avis ?
Sur la page FB du club, cet avis, qui ravira les supporters:
"Nouvelle saison, nouvelle équipe et bientôt nouveau site internet..
Dans sa logique de développement, le nouveau site de l'USBPA actuellement en construction devrait être mis en ligne dans les semaines à venir. Celui-ci sera plus moderne, plus complet et vous permettra de suivre au plus près l'actualité des violets !"
Votre avis ?
...................faudra simplement l'approvisionner et le faire vivre au quotidien ...........bien beau d'avoir un outil (déjà modifié il y a 2 ans environ ) si c'est pr ne pas s'en servir , inutile de gaspiller temps et argent !!!!! un gros point positif , c'est écrit en français sans faute !!!!
sinon la pelouse ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...................faudra simplement l'approvisionner et le faire vivre au quotidien ...........bien...Pour la pelouse, voir mon post 2709. Pour le site du club, je pense qu'il s'agit aussi de développer cet outil de communication, donc de le renseigner le plus souvent possible. Cela va dans le bon sens.
Votre avis ?
[u]Question[/u]
Qui sera là en 1°?
Le nouveau site ou la composition des poules. :D
Votre avis ?
......................avant la question était : qui de l'oeuf ou de la poule à l'origine ? ...............mais ça c'était avant !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pat01 has written[u]Question[/u] Qui sera là en 1°? Le nouveau site ou la composition des poules. :DPour le site, ce sera dans quelques semaines, donc sans doute après la reprise du championnat.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOula Fiphy, ne t'avances pas trop vite, pour reprendre le championnat il faut un calendrier et donc une poule. Moi je mise sur le site!Pat01 has written[u]Question[/u] Qui sera là en 1°? Le nouveau site ou la composition des poules. :DPour le site, ce sera dans quelques semaines, donc sans doute après la reprise du championnat.
Votre avis ?
La fédé ne pourra pas faire trainer trop longtemps pour les poules de toute façon, et elle ne pourra pas se permettre de repousser trop loin la date de reprise du championnat. Le CNOSF rendra une décision imminente pour le LMR, on aura les poules dans la journée suivante.
Votre avis ?
et les oeufs le matin suivant....
Votre avis ?
les joueurs s'entrainent-ils en ce moment et où si c'est le cas ?
Votre avis ?
non , ils rattaquent lundi je crois après 2 semaines de break ...........
Votre avis ?
Vivement le 1er match de préparation que l'on puisse voir une esquisse de notre equipe type et voir si la mayo prend mieux que l'an passé.
Cette année, je trouve qu'il n'y a pas de véritable titulaire qui se dégage et sa c'est une bonne chose!
Votre avis ?