MARCFANXV has writtenEtonnant tout de même ! cela prouve une fois encore que notre club a très peu d intérêt pour les clubs du bassin voilà le résultat de la politique menée par l ex manager général qui a toujours pris les clubs alentours pour quantité négligeable...sauf quand cela le servait dans ses beaux discours de début de saison !j19042015 has writtenbizarre de la part d'un administrateur: source : le progres PONT-DE-VAUX. Le Ru...Faut-il entendre que Pont de Vaux sortirait de la Structure Bresse Rugby en Gaudermen ???
Votre avis ?
Le RCHB se rapproche d'Oyonnax mais invite le staff de l'USBPA à l'inauguration du terrain de St Trivier. :rolleyes:
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2015/07/02/le-nouveau-terrain-du-club-de-rubgy-a-ete-inaugure[/url]
Votre avis ?
Que faut-il comprendre ???
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenQue faut-il comprendre ???Quand il y a quelque chose à boire ou à manger ...LOL mais pour les compétences sportives !!!!!
Votre avis ?
.........ça fait bizarre d'entendre à la radio LE HAVRE Bourg en Bresse ds l'énumération des matches de la 1ère journée de ligue 2 !!!!!!!!! mais on va s'y faire
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........ça fait bizarre d'entendre à la radio LE HAVRE Bourg en Bresse ds l'énumération des matches...Je suis bressan et fier de l'être depuis de nombreuses années, environ 65, aussi, pour ce soir, ALLER LE FBBP01, pour plus tard, ALLER LA JEU, et surtout, ALLER VIOLEEEETS... Eh oui, je suis un peu plus rugby... que voulez-vous, je suis tombé dedans tout petit.
Votre avis ?
Pat01 has writtenLe RCHB se rapproche d'Oyonnax mais invite le staff de l'USBPA à l'inauguration du terrain de St Tri...Sur la photo, Mignot avec son éternel air de capitaine Haddock ! ;)
Votre avis ?
.................et qui tient le rôle de Tintin et milou ????
Votre avis ?
a quand les nouvelles photos de chaque joueur avec âge , taille et poids c'est le minimum d'avoir ceci sur le site pour un club qui aspire à la montée en pro d2
Votre avis ?
................pourquoi , tu cherches un mec ???? !!!! :lol: :lol: :lol:
adopteunviolet.com ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................pourquoi , tu cherches un mec ???? !!!! :lol: :lol: :lol:Et ta connerie elle n'est pas piquée des vers!.....par contre si tu me cherches je pourrai te donner un rendez-vous mais pas galant je te rassure.
Votre avis ?
praline01 has writtena quand les nouvelles photos de chaque joueur avec âge , taille et poids c'est le minimum d'avoir ce...Il y a urgence ? Ou bien c'était juste histoire de pondre ta critique mensuelle ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtence n'est ni une critique mensuelle ni une urgence d'ailleurs mais je pense que les supporters seraient très heureux de voir évoluer le site tout simplement.praline01 has writtena quand les nouvelles photos de chaque joueur avec âge , taille et poids c'est ...Il y a urgence ? Ou bien c'était juste histoire de pondre ta critique mensuelle ?
Votre avis ?
praline01 has writtenOulaaaaaa! pas marrant la praline... Dans la plaisanterie, en règle générale, on trouve plusieurs niveaux... Il est vrai qu'il faut être équipé intellectuellement parlant. Est ce le cas ici??? La question reste posée... LOL.PICARD-GIRARD has written................pourquoi , tu cherches un mec ???? !!!! :lol: :lol: :lol:Et ta connerie elle n'est pas piquée des vers!.....par contre si tu me cherches je pourrai te donner un rendez-vous mais pas galant je te rassure.
Votre avis ?
praline01 has writtenOn reprend dans 2 mois, ça viendra en temps utile... et si possible avec des données justes, pas un Clint Eadie à 80kg :DRougekitache has writtence n'est ni une critique mensuelle ni une urgence d'ailleurs mais je pense que les supporters seraient très heureux de voir évoluer le site tout simplement.praline01 has writtena quand les nouvelles photos de chaque joueur avec âge ...Il y a urgence ? Ou bien c'était juste histoire de pondre ta critique mensuelle ?
Votre avis ?
Je trouve sa "critique" appropriée. Un site à jour découlant d'une com digne de ce nom, c'est la moindre des choses dans un monde pro.
Votre avis ?
JOKER has writtenJe trouve sa "critique" appropriée. Un site à jour découlant d'une com digne de ce nom, c'est la moi...On est le 31 juillet les mecs, détendez vous du slip de bain !
Votre avis ?
praline01 has writtenPourtant, le site est plutôt bien renseigné cette année par rapport à la saison dernière, notamment des interviews, les compte-rendus de réunion, tu es très exigeant! Ce n'est que l'inter-saison, et le championnat ne commence que dans 5 semaines. Et si tu as suivi un peu l'actu des violets, tu connais déjà toutes les mensurations des nouveaux joueurs, et pour les anciens tu as encore la compo de l'effectif de la saison dernière!Rougekitache has writtence n'est ni une critique mensuelle ni une urgence d'ailleurs mais je pense que les supporters seraient très heureux de voir évoluer le site tout simplement.praline01 has writtena quand les nouvelles photos de chaque joueur avec âge ...Il y a urgence ? Ou bien c'était juste histoire de pondre ta critique mensuelle ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt oui, ce sont les vacances!JOKER has writtenJe trouve sa "critique" appropriée. Un site à jour découlant d'une com digne de ce ...On est le 31 juillet les mecs, détendez vous du slip de bain !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe site pourrait qd-mm donner la composition de la Poule et le Calendrier !!!!! Allez okay, je sors......Rougekitache has writtenEt oui, ce sont les vacances!JOKER has writtenJe trouve sa "critique" appropriée. Un site à jour découlan...On est le 31 juillet les mecs, détendez vous du slip de bain !
Votre avis ?