Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LES QUALIFIES DE LA POULE 2

SIAP13768 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCLASSEMENT FIN MATCHES ALLER et à l'issue de la 3ème journée retour MACON 1er ac 33 reste à 33 mais ...
Un petit rectificatif " Aubenas n'en prendre qu'un contre Tricastin" je pense qu'il faut comprendre Aubenas perd un point ou ne marque que quatre points ! Sachant que seules deux équipes ont pris le bonus offensif contre Tricastin ( La Seyne et Chalon ) les quatre points de la victoire obtenus sur le fil valent largement mieux qu'une défaite ...même contre le dernier du classement qui ne lâche aucun match . En tout cas la lutte sera rude jusqu'au dernier match pour déterminer le rang de classement entre Aubenas, Bourg , Chambéry et Macon ( qui bien que un peu distancé sera qualifié à mon avis ) .

Votre avis ?

allobroges7360 msgpm
Une prévision basse nous donnerais Chambéry à 56 points en fin de saison.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
SIAP13 has written
PICARD-GIRARD has writtenCLASSEMENT FIN MATCHES ALLER et à l'issue de la 3ème journée retour MACON 1...
Un petit rectificatif " Aubenas n'en prendre qu'un contre Tricastin" je pense qu'il faut comprendre Aubenas perd un point ou ne marque que quatre points ! Sachant que seules deux équipes ont pris le bonus offensif contre Tricastin ( La Seyne et Chalon ) les quatre points de la victoire obtenus sur le fil valent largement mieux qu'une défaite ...même contre le dernier du classement qui ne lâche aucun match . En tout cas la lutte sera rude jusqu'au dernier match pour déterminer le rang de classement entre Aubenas, Bourg , Chambéry et Macon ( qui bien que un peu distancé sera qualifié à mon avis ) .
je pense qu'il a voulu dire que Aubenas a failli perdre son match et n'avoir qu'un points ,on fera pas de dessins

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
albizan has written
SIAP13 has written
PICARD-GIRARD has writtenCLASSEMENT FIN MATCHES ALLER et à l'issue de la 3ème jour...
je pense qu'il a voulu dire que Aubenas a failli perdre son match et n'avoir qu'un points ,on fera pas de dessins
C'est juste aussi ! sauf que cela fait réellement 4 pts au compteur ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ah, ça chipote pour une appréciation différente de tournure de la langue française!!! De toute façon, c'est Bourg qui finira premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........la tournure est très claire et correcte !!! et je pense comme Fiphy que les Violets finiront premiers et on va commencer à marquer les esprits dès ce dimanche à Chambéry !!!! ce sera la ''petite surprise '' de cette 13ème journée:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sauf que maintenant que tu l' annoncé, ce ne sera plus une surprise. :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Tiens pr info et réflexion , ds le mini championnat entre les 6 prétendants (ne prend en cpte que les pts terrains entre eux) A l'issue de la phase aller , plus les pts engrangés en retour entre la 10 ème et 12ème journée MACON 15 plus zéro doit encore aller à Romans et Bourg BOURG 12 plus 5 doit aller à Chambéry ROMANS 11 plus 4 doit aller à Chambéry CHAMBERY 11 plus 9 doit aller à Aubenas AUBENAS 9 plus 5 doit aller à Romans et Bourg CHALON 11 plus 5 doit aller à Aubenas et Macon

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Et pour la couleur des maillots ....on pourrait avoir BOURG - Soyaux Angoulème XV en quart !!!! LE 2 Poule 2 contre le 3 Poule 3 Violets contre Violets ......

Votre avis ?

PP7651 has writtenEt pour la couleur des maillots ....on pourrait avoir BOURG - Soyaux Angoulème XV en quart !!!! LE 2...
Cela fera un beau bordel! Bourg peut jouer en blanc parfois, et de votre côté?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
nous aussi notre maillot de remplacement est blanc .. lol

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........remarquable saison pour un promu !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written.........remarquable saison pour un promu !
Tu m'étonnes! surtout quand on voit les difficultés de Hyères et Tricastin en poule2.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces matchs donc attendez 2 minutes avant de faire des supputations.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Lou Athogix has writtenSinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces matchs donc attendez 2 m...
En même temps le topic s'appelle "Les qualifiés de la poule 2" et si on attend la fin de la saison pour en parler je pense que les débats seront peu intéressants ...

Votre avis ?

RAM16 has written
Lou Athogix has writtenSinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces m...
En même temps le topic s'appelle "Les qualifiés de la poule 2" et si on attend la fin de la saison pour en parler je pense que les débats seront peu intéressants ...
Tu m'étonnes!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
LOU est un ronchon né !!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Une petite actualisation de mon tableau : Il reste à jouer 5 journées; si chacune des 6 équipes les mieux classées gagnent leurs matchs à domicile (et sans bonus), AUBENAS 54points (+ 4, 1 match chez un mal classé) CHAMBERY 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) MACON 50 points (+ 4, 1 match en retard) BOURG 47 points (+12, 3 match chez un mal classé) ROMANS 45 points (+ 8, 2 match chez un mal classé) CHALON 44 points (+ 4, 1 match chez un mal classé) Pour ne pas compliquer plus le calcul, je n' ai pas compté les points de bonus (5 maximum) et si rien n' est joué.... CHALON devra faire un exploit à AUBENAS ou à MACON. ROMANS attendra la dernière journée pour rêver BOURG peut accrocher la première place en gagnant tous ses matchs, après avoir manqué le point de bonus défensif à CHAMBERY MACON doit assuré à domicile La qualification ne devrait pas échapper à AUBENAS et CHAMBERY

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
J'aime bien ta dernière phrase lol Et oui je suis un ronchon né lol lol lol

Votre avis ?

Login / Sign up