Jean Hubert tu as mis longtemps à sortir ton montage vidéo....La peur de nous revoir revenir sur vous peut être. ce n'est pas très sportif de ta part
Votre avis ?
Couainot ,
pas très sportif la vidéo ?...
un geste aussi violent de la part du 14, et de surcroît
par derrière sur la tempe, provocant un KO ,et qui aurait pu induire des séquelles graves , mérite des sanctions exemplaires.Faut-il attendre qu'un de nos fils finisse sur une chaise roulante pour punir ces actes barbares? une échauffourée dans un match,passe encore, mais un acte aussi délibéré dans le top 14 ou en pro d2 serait immédiatement puni très sévèrement.Il n'y a pas de raison qu' un
passe-droit puisse être toléré en Fédérale 1.
Alors, parler de sportivité......
Votre avis ?
C'est vrai que quand un club aussi prestigieux que Cognac se fait taper par St Sulpice sur Lèze, plus petit bled de de F1 avec ses 2000 habitants et plus petit budget de F1 avec Mauléon, ça fait mal au tripes et c'est maintenant la peur de la descente qui dérange le plus et qui fait sortir les corbeaux. Est ce que ça ne sentirait pas le caca du côté de Cognac ?
Votre avis ?
Saint-Sulpice n'a pas sa place en fédérale 1, ils excusent leur manque de savoir vivre et leur violence par" on est un petit club on a pas d'argent on joue avec nos moyens". Honteux, lamentable, inadmissible.
Sur le déplacement du SA XV à Saint-Sulpice, des ENFANTS ont été pris à partis par des adultes, parce qu’ils avaient emmenés des tambours pour encourager leur équipe. Ils ont été menacés !! " si vous continuez avec vos tambours on va s'occuper de vous". On est où la ?
Des femmes qui se font vider des bouteilles d'eaux sur la tronche parce qu’elles chantent pour encourager leur équipe, l'entraineur de l'équipe réserve de Saint-Sulpice lui même est monté en tribune verser de l'eau sur les supporTRICES du SA XV ayant fait le déplacement.
Je vous passe les coup, violences et agressions pendant le match, JEAN-HUBERT en a donné un aperçu, et ce n'est qu'un tout petit aperçu de ce qui peut se passer pendant un match à Saint-Sulpice. Alors je regrette mais une équipe comme ça n'a pas sa place en fédérale 1.
Et ne venez pas me jouer le couplet de on est le petit club on dérange les gros clubs etc... Vous ne me dérangez pas en tant que structure 100% amateur mais en tant que repère à voyous et le mot est faible.
Votre avis ?
Effectivement c'est un véritable scandale de voir un tel geste et qui plus est impuni . Ce petit 14 n est qu une espèce de petit parasite dans ce milieu du rugby et le plus fort est qu il n'a meme pas était suspendu par son propre club !! donc st sulpice peut etre petit budget mais surtout très petite mentalité !!!
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenSaint-Sulpice n'a pas sa place en fédérale 1, ils excusent leur manque de savoir vivre et leur viole...Sans compter les femmes violées, les supporters jetés dans la Lèze et les enfants décapités...
Votre avis ?
Pour ce marron ou pour avoir joué au pistolet à eau, de toute évidence St Sul dérange. Il faut qu'ils descendent.
Je veux juste dire que lorsque nous y sommes allés en décembre l'accueil a été extra. Je les en remercie encore et je souhaite y retourner.
Votre avis ?
JEAN-HUBERT has writtenCouainot , pas très sportif la vidéo ?... un geste aussi violent de la part du 14, et de surcroît pa...Le geste du 14 est condamnable, y'a pas photo, et il méritait le rouge, là aussi pas photo... et il s'était aussi distingué à Rodez le gonze... Mais que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre !... Il faut condamner et sanctionner ces choses, mais je veux dire que si l'on fait tout ce ramdam pour cela, il va falloir sortir le tambour tous les dimanches !... Là on fait de St Sulpice un bouc émissaire à bon compte, et on demande des têtes pour l'exemple (celle de st Sulpice en l’occurrence). Stop !... St Sulpice n'a pas le monopole de ce genre de situation et je ne pense pas qu'il n'y ait que des enfants de cœur à Cognac ! Après, il ne s'agit pas d'ajouter de la démagogie à la bêtise de quelques joueurs ou spectateurs!... des risques de séquelles tu en as juste en rentrant sur un terrain de rugby dans le jeu courant, et à chaque générale, et elles ne sont pas toutes à St Sulpice... Quant à parler de "barbarie", holà on se calme !... faut arrêter !... Tu as lu la définition de la barbarie ?... personne n'a été décapité au couteau dimanche ! Personne ne s'est plaint d'avoir perdu injustement sur le terrain à St Sulpice, et sils se maintiennent, ce ne sera pas volé, et qui sait, ça en fera peut-être des gentlemen pour leur deuxième saison... :D
Votre avis ?
Si je puis me permettre, moi qui ne suis qu'un humble supporter (ancien joueur) de ce club de barbares tout juste bon à retourner dans la fange des séries inférieures, je crois me souvenir que ces images (bien choisies, cadrées et montées) concernent la fin de l'altercation qui a suivi la seule mélée relevée du match, laquelle s'est conclue par une pénalité pour Saint Sulpice, l'arbitre estimant que la responsabilité en incombait au talonneur Cognacais...mais je peux me tromper.
Le derby de dimanche a fini avec un seul carton, pour un joueur de Castanet, qui a déséquilibré un sauteur en suspension (ce qui a mon avis est mille fois plus dangereux que la claque de la vidéo).
Quand aux autres clubs, battus ou vainqueurs à Saint Sulpice, laisse les donc s'exprimer.
Pour finir, tout de même, un grand coup de chapeau pour l'élégance de la démarche, le déterrage et le montage de vidéos datées de 2 mois, et le lynchage d'un joueur (merci de ne pas avoir donné son nom), très class...
Quand à notre "barbarie", il faut croire qu'elle est partagée, car nous ne sommes pas dans la poule l'équipe qui compte le plus de points punis...
Je préférais tes vers de mirliton, cher Jean-Hubert...
Votre avis ?
Musquet has writtenSans compter les femmes violées, les supporters jetés dans la Lèze et les enfants décapités...Malheureusement rien de ce que je dis n'est exagéré ou inventé, étant donné que je l'ai vu de mes yeux.
Votre avis ?
[img]http://3.bp.blogspot.com/-JoiUUzRAyYc/Ue0zzTb1oDI/AAAAAAAABBI/IuGjX58X9Tc/s1600/800W+Kleenex_Pack+shot_Everyday.jpg[/img]
Votre avis ?
Gariso has written[url]http://3.bp.blogspot.com/-JoiUUzRAyYc/Ue0zzTb1oDI/AAAAAAAABBI/IuGjX58X9Tc/s1600/800W+Kleenex_Pa...Pleure pas tout de suite, vous avez une chance de vous sauver.
Votre avis ?
Je vais être honnête :
A la fin de notre prochaine rencontre, je vous dirai si les vues et les commentaires de Soyaux méritent d'être relevés ou non.....
:lol: :rolleyes: :D
Votre avis ?
J'aime bien ces querelles ...
Citez moi un club qui n'a pas quelques connots ou connotes (il y en a aussi) dans ses tribunes ?
Il suffit d'être placés pas loin d'eux pour se faire une belle image bien faussée de tout un club.
Idem pour les joueurs ils ne suffit pas d'un geste "déplacé" de l'un d'entre eux ou même d'un match électrique pour x ou y raisons pour caractériser un club.
J'ai croisé pas mal d'équipes et de clubs (dont St Sulpice) en une petite cinquantaine d'années de rugby et aucun ne déroge à la règle même pas le mien !
Votre avis ?
Voila qui est parfaitement résumé.
Votre avis ?
Broussard has writtenCitez moi un club qui n'a pas quelques connots ou connotes (il y en a aussi) dans ses tribunes ? Il ...Si vous connaissez le rugby, dites vous que vous n'êtes surement pas le seul, si je tiens ces propos c'est que j'ai de quoi les tenir. Il ne s'agit pas d'un acte isolé d'un coup de poing sur une embrouille en sortie de regroupement mais sur le match Saint-Sulpice / SA XV il était bien question d'agression constante et systématique qui plus est par derrière pour certaines d'entre elle, de violences envers les supporters adverses hommes femmes et enfants sans distinction. Et là encore il n'était pas question de 5 ou 6 gars trop alcoolisés présent dans la tribune je peux vous le garantir.
Votre avis ?
cà on le savait surtout sur ce forum avec des gars qui ont plusieurs ¨ailes¨ à leur arc il se reconnaitra :cool:
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenPuisque tu l'as vu de tes yeux, tu auras sans doute aussi vu de tes yeux l'un des entraîneurs de la B d'Angoulême se précipiter courageusement à la fin du match vers l'arbitre (une femme !!!) et heureusement que le service de sécurité l'a énergiquement renvoyé dans les cordes. Tu dois certainement avoir la video. Je n'interviendrai plus sur ces jérémiades de pleureuses, en te disant que grâce à notre club de rugby nous avons des amis partout et même à Cognac ou Angoulême et nous les reverrons toujours avec plaisir ou que ce soit.Musquet has written Sans compter les femmes violées, les supporters jetés dans la Lèze et les enfant...Malheureusement rien de ce que je dis n'est exagéré ou inventé, étant donné que je l'ai vu de mes yeux.
Votre avis ?
Oui je l'ai vu se diriger vers l'arbitre et se faire repousser par le service de sécurité avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit ( le service d'ordre a bien fait son boulot, car il n'avait pas a avoir la demarche de se diriger vers l'arbitre qui plus est une jeune femme pour l'intimider ). Mais étant donné qu'il a été repoussé il n'y a rien eu de comparable avec mes jérémiades de pleureuse dites plus tot. Mais je sais que toutes les vérités ne font pas plaisir à entendre c'est surement pour ça que tu parles de jérémiades, pour camoufler les faits.
Votre avis ?
Cet entraîneur a donné l'exemple aux enfants d'Angoulême... Sans compter qu'il disait au joueur que 80 minutes ils seraient en f2. Dommage il nous reste 80 minutes pour y rester
Votre avis ?