Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J12: Bourg - Chalon

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je veux connaitre la recette du staff pour remonter les joueurs en 10 minutes. Potion magique? Coup de pieds au cul? Gnôle de prune ou de poire? Il faudrait appliquer la même recette dès l'avant-match à Chambéry. On a vu des choses en seconde mi-temps qui n'étaient plus apparu dans le jeu violet depuis la saison dernière: vitesse, timing, précision.

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ont a quand meme fais beaucoup trop de faute de mains , tres mauvaise premiere mi-temps mais tres belle deuxieme ,si ont jouent les deux mi-temps comme la deuxieme ont leurs passe 60 pions , et l arbitre nous fais jouer plus de 50 minutes

Votre avis ?

dombiste 01 has writtenont a quand meme fais beaucoup trop de faute de mains , tres mauvaise premiere mi-temps mais tres be...
+1

Votre avis ?

MIGNOT parle de "grosse déception" à la perte du bonus en fin de match. Il a pensé la mi-temps que trois mois de travail n'avaient servi à rien. Il insiste sur ces points perdus en fin de match à Mâcon, à Romans et aujourd'hui face à Chalon. M'est avis que ça va marcher droit cette semaine aux entrainements.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
dombiste 01 has writtenont a quand meme fais beaucoup trop de faute de mains , tres mauvaise premiere mi-temps mais tres be...
J'ai eu la chance de voir 2 matchs !! 1 sur mon ordi grâce au lien et vraiment un grand merci à Bourg. et l'autre à la télé DAX/ Section Paloise France3 Aquitaine J'ai pris plus de plaisir à voir le match Bourg/Chalon ! Très grosse défense , grosse agressivité (Bon sens du terme) de Châlon avec un gros pack qui vous a fait déjouer en 1ere mi-temps 6/19 je crois. Par contre une entame de seconde période énorme de la part des violets (Essai) et un gros volume de jeu. le pack retrouvé et peut être une baisse de régime de la part des tangos . La fin est anecdotique avec 5 fautes consécutive en mêlée un peu normal que l'arbitre siffle l'essai de pénalité et la fin du match !! Par contre pourquoi 50 mn? Vs étiez quasiment synchro avec le match à la télé

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe veux connaitre la recette du staff pour remonter les joueurs en 10 minutes. Potion magique? Coup ...
mercerat - stott.... laissons revenir kotze... bon retour également de régis, d'ici peut il va nous manquer plus qu'une première ligne de rechange.

Votre avis ?

Cette première ligne de rechange nous ferait du bien, mais il y en aura pas. J'espère que le mêlée ne nous coûtera pas des victoires importantes dans les semaines à venir...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe veux connaitre la recette du staff pour remonter les joueurs en 10 minutes. Potion magique? Coup ...
Je pense qu'ils n'ont même pas eu besoin de gueuler... Les joueurs savaient que leur première MT était indigne d'une équipe professionnelle...

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
ce n'est pas 50 minutes mais 46 minutes et 40 secondes

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJe veux connaitre la recette du staff pour remonter les joueurs en 1...
Je pense qu'ils n'ont même pas eu besoin de gueuler... Les joueurs savaient que leur première MT était indigne d'une équipe professionnelle...
Vu les propos de Laurent mignot a la réception d après match je pense que ce n était pas de la poésie.la première mi temps a été catastrophique.on a retrouve du jeu et de l envie en deuxième et on a vue de très bon mouvement.notre mêlée par contre risque de nous coutez cher pour la fin de saison.tu ne peux rien espérer en étant aussi faible devant.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
vioooolet01 has written
Coco01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJe veux connaitre la recette du staff pour remonte...
Vu les propos de Laurent mignot a la réception d après match je pense que ce n était pas de la poésie.la première mi temps a été catastrophique.on a retrouve du jeu et de l envie en deuxième et on a vue de très bon mouvement.notre mêlée par contre risque de nous coutez cher pour la fin de saison.tu ne peux rien espérer en étant aussi faible devant.
j'ai bien peur que tu n'aies raison, comme disent nos amis anglais "no scrum, no win". on trouvera pas tout les dimanche un arbitre qui attend la 85eme minute pour récompenser la domination adverse dans ce secteur...dommage parce qu’avec les rentrants, et peut-être l'effet mignot qui commence à se faire sentir, il semble qu'il y ait du potentiel dans l'animation offensive.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On attend avec impatience la vidéo de Jackrug, pour revoir l'essai du bout du monde !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Rougekitache has writtenOn attend avec impatience la vidéo de Jackrug, pour revoir l'essai du bout du monde !
ELLE EST DEJA MIS EN LIGNE !!! VA sur le sujet des chalonnais ...

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Rougekitache has writtenOn attend avec impatience la vidéo de Jackrug, pour revoir l'essai du bout du monde !
aller hop c'est parti [url]http://www.dailymotion.com/video/x2ei44o_usbpavschalon-110115-1ere-mi-temps_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/x2eiabv_usbpavschalon-110115-2eme-mi-temps_sport[/url]

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
golf71 has written
Rougekitache has writtenOn attend avec impatience la vidéo de Jackrug, pour revoir l'essai du bout d...
ELLE EST DEJA MIS EN LIGNE !!! VA sur le sujet des chalonnais ...
c'est des voleurs ces chalonnais: - le bonus - les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

winnie-violet has written
vioooolet01 has written
Coco01 has written Je pense qu'ils n'ont même pas eu besoin de gueuler... Les...
j'ai bien peur que tu n'aies raison, comme disent nos amis anglais "no scrum, no win". on trouvera pas tout les dimanche un arbitre qui attend la 85eme minute pour récompenser la domination adverse dans ce secteur...dommage parce qu’avec les rentrants, et peut-être l'effet mignot qui commence à se faire sentir, il semble qu'il y ait du potentiel dans l'animation offensive.
La patte MIGNOT, peut-être; mêlée indigne, touche omniprésente, les gros chahutés dans le ruck se sont repris au fil du match. Reste du travail, mais cette deuxième mi-temps est vraiment prometteuse.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
En fin de saison le manque de première ligne va nous être fatale je pense et en espérant de n'avoir aucun pilier de blessé avant.Sinon...Autremenet,on commence à voir le travail de Mignot qui petit à petit se met en place

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Le volume de jeu proposé en 2ème mi-temps n'avait pas été vu à Verchère depuis des lustres . La rentrée de Brochier est intéressante en vue des tentatives de stabilisation de notre problématique mêlée fermée . Espérons que cette deuxième mi-temps soit le match référence que l'on attendait cette saison :)

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLe volume de jeu proposé en 2ème mi-temps n'avait pas été vu à Verchère depuis des lustres . La rent...
Oui espérons parce que la première mi temps était indigne d un club comme l usb.le public de verchere a été a l image de l equipe. Très moue en première mi temps et très chaud en deuxième. Sa fait plaisir de voir une CGT derrière son équipe. Allez violet.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLe volume de jeu proposé en 2ème mi-temps n'avait pas été vu à Verchère depuis des lustres . La rent...
Effectivement a, dans une certaine mesure, réussi à amener de la stabilité sur la mêlée. Il est important de relever aussi la bonne performance de Tokotu a gauche de la mêlée, malgré les sanctions injustes de l'arbitre. Déjà a Romans il avait clairement dominé son vis a vis lorsqu'il jouait à gauche de la mêlée.

Votre avis ?

Login / Sign up