Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

J12: Bourg - Chalon

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
J'attends un bon match de nos violets face à des chalonnais qui viendront à Verchère pour gagner. J'espère que les excès des fêtes seront vite gommés par de l'envie au combat et de belles envolées.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
[color=#ff0000][b]CONTRAIREMENT A L'ANNONCE FAITE (11H) LE BUS DE SUPPORTERS POUR BOURG PART A 10H30.[/b][/color]

Votre avis ?

[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/01/08/rugby-fed-1-usb-avant-chalon/[/url]

Votre avis ?

Ce match ne déclenche pas foule de réactions des forumeurs. Il y aura sans doute plus d'écrits après cette rencontre de reprise. J'espère que les violets reprendront leur marche en avant et feront carton plein en janvier.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Vu la communication du club,il ne faut pas s'attendre à une foule de réactions sur les forums!!Et dire que l'on prétend monter en pro d2..............

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenVu la communication du club,il ne faut pas s'attendre à une foule de réactions sur les forums!!Et di...
Allez fais un effort, un message positif pour commencer l'année ? Je suis sûr que tu peux y arriver.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenVu la communication du club,il ne faut pas s'attendre à une foule de réactio...
Allez fais un effort, un message positif pour commencer l'année ? Je suis sûr que tu peux y arriver.
Pour moi ,avec ce qui se passe actuellement en France ,le sport est bien secondaire!!Je ne pense pas me rendre au stade dimanche,j'irais surement manifesté!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
+1
Rougekitache has written
tousdevant84 has writtenVu la communication du club,il ne faut pas s'attendre à une foule de réactio...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
J'aime bien la compo pour Dimanche !!

Votre avis ?

MARCFANXV has writtenJ'aime bien la compo pour Dimanche !!
Je partage ton avis. Des retours qui font plaisir: WITT en troisième ligne, BROCHIER et DECOUX sur le banc, la première de MERCERAT à l'ouverture. Ne manque que GIRAUD à mon goût. Y a plus qu'à gagner sur le terrain dimanche pour bien entamer cette dernière ligne droite avant la montée!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
MARCFANXV has writtenJ'aime bien la compo pour Dimanche !!
Je partage ton avis. Des retours qui font plaisir: WITT en troisième ligne, BROCHIER et DECOUX sur le banc, la première de MERCERAT à l'ouverture. Ne manque que GIRAUD à mon goût. Y a plus qu'à gagner sur le terrain dimanche pour bien entamer cette dernière ligne droite avant la montée!
Mais tes vœux sont des ordres : Giraud est bien titulaire en 2eme ligne... Moi aussi j'aime bien cette compo (juste une interrogation sur le retour des 2 centres rentre-dedans ? Bon au moins, ça défend..)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
j'aime bien cette compo. et le retour de Brochier mais ou sont passés les 2 frangins Mondoulet!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenPas de panique, c'est dans un mois...
on ne panique pas et c'est ds 48h ...........fait du bien de reprendre !

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
l'Annecien has writtenj'aime bien cette compo. et le retour de Brochier mais ou sont passés les 2 frangins Mondoulet!!!!
Pour Loïc il revient de blessure et pour Jérôme il a jouer si je ne me trompe pas toutes les rencontres des match aller.je pense qu il est laisser au repos.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
vioooolet01 has written
l'Annecien has writtenj'aime bien cette compo. et le retour de Brochier mais ou sont passés les 2 fr...
Pour Loïc il revient de blessure et pour Jérôme il a jouer si je ne me trompe pas toutes les rencontres des match aller.je pense qu il est laisser au repos.
Jérome a 2 cartons jaunes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........mais c'est au 3ème que tu es suspendu 1 match .........donc autant qu'il le récolte rapidement pr remettre le compteur à zéro non ?!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written........mais c'est au 3ème que tu es suspendu 1 match .........donc autant qu'il le récolte rapideme...
C'est vrai ce que tu dis. Je pense qu'il est laissé au repos plutôt; pouvoir faire tourner l'effectif est un luxe que le club s'est rarement permis depuis le début de saison.

Votre avis ?

Extrait d'un article du JSL de Chalon: "À Bourg, le 2e ligne Jérôme Mondoulet est suspendu (trois cartons jaunes). Son frère le flanker Loïc Mondoulet est forfait, victime d’une entorse de la cheville. Le 2e ligne Régis Brochier fait son grand retour en équipe première pour la première fois de la saison, après une succession de blessures. Première titularisation en revanche pour Pedro Mercerat. L’ouvreur argentin était jusque-là barré par son compatriote le pilier Juan Acosta dans la mesure où un seul sud-Américain est admis sur chaque feuille de match. Le club bressan attend la naturalisation italienne de Mercerat pour pouvoir aligner les deux joueurs simultanément." Donc c'est bien trois jaune qui privent Loïc MONDOULET de ce match.

Votre avis ?

USBPA647 msgpm
Des nouvelles de Acosta Pas en b ni a l infirmerie?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
On tient là 1 équipe costaude & usante. Il faudra faire preuve de patience, j'imagine bien un match d'usure avec score serré jusqu'à l'heure de jeu et un score qui gonfle "épais" sur la fin. Ce n'est qu'1 pronostic avec tt le respect du aux Chalonnais. Allez Violets...

Votre avis ?

Login / Sign up