Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AUBENAS / TRICASTIN

facteurix72 msgpm
c est sur que ces deux equipes ont laisses qq matchs qui auraient pu les maintenir a domicile : hyeres devant la seyne , chambe et surtout chalon a la derniere seconde et tricastin contre aubenas les 2 fois

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On a été nul et on a pas respecté notre adversaire résultat un miracle on doit jamais le gagner ce match

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Lou Athogix has writtenOn a été nul et on a pas respecté notre adversaire résultat un miracle on doit jamais le gagner ce m...
La trêve a coupé Aubenas dans son élan: j'étais persuadé qu'ils obtiendraient le BO. Comme quoi, rien n'est fait d'avance en rugby. Mais ils repartiront sans doute plus forts après cette victoire arrachée face à Tricastin.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenOn a été nul et on a pas respecté notre adversaire résultat un miracle on doit jamais le gagner ce m...
Tout à fait, nous avons assisté à une bouillie de rugby de la part du RCAV........... [u]Sur ce match[/u], TRICASTIN n'est pas à sa place au classement, mais le RCAV aussi.......

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Lou Athogix has writtenOn a été nul et on a pas respecté notre adversaire résultat un miracle on doi...
La trêve a coupé Aubenas dans son élan: j'étais persuadé qu'ils obtiendraient le BO. Comme quoi, rien n'est fait d'avance en rugby. Mais ils repartiront sans doute plus forts après cette victoire arrachée face à Tricastin.
Oh non la trève nous a pas coupé dans notre élan puisqu'on se coupe nous même en alignant une équipe bis d'entrée.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Pourquoi avoir aligné une équipe bis? des blessés?

Votre avis ?

carotte111 msgpm
L'essentiel a été préservé. Victoire dans la douleur. Belle équipe du Tricastin qui n'est pas à sa place dans le classement et qui mérite beaucoup mieux. D'ailleurs à noter que c'est une équipe authentique qui ne simule pas elle au moins.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPourquoi avoir aligné une équipe bis? des blessés?
C'est une stratégie mise en place cette année, on fait beaucoup tourner l'effectif. 10 changements par rapport au dernier match.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPourquoi avoir aligné une équipe bis? des blessés?
Pour donner du temps de jeu à tous les joueurs potentiels et faire jouer la concurrence sur certains postes. Chaque fois que l'on a procédé de cette façon, nous avons eu droit à un match de m...e.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
On sait pas, en plus pas de bléssés. C'est la marque de fabrique d'Aubenas se faire peur contre les petits et sortir les grands matchs contre les gros. Donc pour Romans, on se fait aucun souci. Ils peuvent commencer à mettre la marche arrière. Et la mélée... y aime ça :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo a cette équipe de TRICASTIN qui ne lâche rien et qui aurais méritée la victoire aujourd'hui tant nous avons joués a l'envers, décidément les matchs de reprise ne nous réussissent pas depuis quelques saisons. On va se contenter de cette victoire a l'arrache et je suis sur que dimanche prochain a ROMANS notre équipe auras un autre visage du moins plus de jus et la rentrée des 3/4 éléments mis au repos aujourd'hui apportera ce plus.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Je le craignais, on n'a pas respecté cette équipe de Tricastin. Tricastin à la vue des qualités montrées cet après midi devait repartir avec la victoire. Bravo à vos deux équipes, le RCT.

Votre avis ?

man X21 msgpm
la suffisance, ça ne risque pas de nous arriver à Romans.......et puisque l'équipe nous doit une réhabilitation........on peut s'attendre à un beau combat ! Avec une victoire là bas une des deux premiéres place serait presque assurée alors.......

Votre avis ?

jeff93 msgpm
je suis charlie

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Aujourd'hui le meilleur à perdu.. aujourd'hui le plus courageux à perdu.. aujourd'hui le grand c'était tricastin.. Malgré sa melé encore impressionnante le rcav n'à pas montré grand chose.. Certains parlent d'une équipe bis en début de match peut être mais je n'ai pas trouver que l'entrée de vos remplacement ,assez rapidement dans le match, ai vraiment changé quelque chose.. Bonne chance pour la semaine prochaine car la mêlé ne suffira pas mais bon d'après les dire de vos supporters vous faites des bon matchs que contre les grands clubs.. espérons pour vous que romans soit assez grands pour vous..

Votre avis ?

canto0710 msgpm
Je tiens a féliciter cette équipe du tricastin qui joue et ne s'arrête de jouer qu'au coup de siffler final un beau rugby malheureusement le sport est par moment très cruel c'est vrai j'ai vu le match aller et celui de cette après midi et cette équipe aurait mérité de prendre les 8 points sur les deux rencontres.ça reste compliqué pour le maintien mais quoi qu'il arrive vous pouvez Mr du Tricastin garder la tête haute en vous souhaitant de vous sauver vous le mérité 100 fois.en ce qui concerne le RCAV merci de respecter vos adversaires vous avez fais un match digne d'un relégable .dans l'espoir de vous revoir dimanche prochain a Romans avec un autre état d'esprit vive le RCAV vous pouvez le faire.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rugby26 has writtenAujourd'hui le meilleur à perdu.. aujourd'hui le plus courageux à perdu.. aujourd'hui le grand c'éta...
tout a fait d'accord. Je souhaite de tout coeur que le RCT se maintienne.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le maintiens devient compliqué car après les succès du ROC et de la SEyne nous sommes " largués " comptablement. Pour revenir au match d'hier, beaucoup de regrets effectivement. Nous avons joués avec nos moyens, beaucoup d'envie, et chaque ballons que nous avons eu nous les avons joués et bien joués. Une première mi temps complètement a l'avantage du RCAV et une seconde mi temps a l'avantage du RCT. Hier la mêlée a sauvé le RCAV !!! Bonne fin de saison !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Chapeau TRICASTIN vous êtes grands

Votre avis ?

Badaboom4 msgpm
le RC tricastin c'est encore fait enfilé... je résume à 5 minutes de la fin le RCT gagne 23 25 bagarre au milieu du terrain ( 2 joueurs d'aubenas 1 joueur tricastin) le jeu continue l'ailier de tricastin viens séparer et est victime d'une véritable agression! carton rouge pour aubenas le joueur de Tricastin pars avec les pompiers... Tricastin ayant effectué tout leurs changements l'arbitre refuse un remplacement sur saignement.. 14 contre 14 le jeu reprend Tricastin va en touche! ballon propre et après 2 pick and go pénalité contre tricastin pour ne pas être rester sur les appuis( fautes jamais sifflée) en moins de trois minutes l’arbitre siffles 3 autres pénalités pour amener aubenas 22 mètres face aux poteaux,offrir une dernière pénalité et siffler la fin du match après cette dernière. Le RC Tricastin dérange.

Votre avis ?

Login / Sign up