albizan has writtenAttention sur ce site il est interdit de parler des mamans !!! :cool:AUBENAS 07 has writtensi tu connais pas les classiques...... alors !!!!!!! demande à ta maman allez "salut"albizan has written je pense que j'ai le droit de supporter deux clubs: 1 nata..."à bon entendeur" de quoi !
Votre avis ?
Les matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2.
Les supporters n'ont pas oublié...
Une revanche s'impose.
Votre avis ?
waikato has writtenLes matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2. Les supporters n'ont pas oub...Une victoire de Tricastin à Aubenas serait un réel exploit.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAh ce Lou Athogix toujours aussi passionnant :) Il n'y a rien à ajouter : discours pathétique, amateurisme certain,on ressent presque une pointe d'amertume non ? :D Devant les événements tragiques de ces derniers jours, il vaut mieux en rire. Et pour te souhaiter une excellente année, les damiers perdront peut être mais ce n'est pas sûr... ;) Good Game Détendez vous, vous allez avoir une semaine pour parler du derby, critiquer et critiquer encore l'Usrp... si cela vous fait plaisir Que le meilleur gagne tout simplement. :cool:albizan has writtenALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIREAllez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec quelques cartons en plus comme vous savez si bien le faire
Votre avis ?
beppe has writtenc'était du second degré ma remarque mais bon c'est vrai que l'humour est pas très bien perçu par certains en ce moment. C'est plutôt toi qui est pathétique enfin bon c'est pas graveLou Athogix has writtenAh ce Lou Athogix toujours aussi passionnant :) Il n'y a rien à ajouter : discours pathétique, amateurisme certain,on ressent presque une pointe d'amertume non ? :D Devant les événements tragiques de ces derniers jours, il vaut mieux en rire. Et pour te souhaiter une excellente année, les damiers perdront peut être mais ce n'est pas sûr... ;) Good Game Détendez vous, vous allez avoir une semaine pour parler du derby, critiquer et critiquer encore l'Usrp... si cela vous fait plaisir Que le meilleur gagne tout simplement. :cool:albizan has writtenALLEZ TRICASTIN POUR UNE DEUXIEME VICTOIREAllez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec quelques cartons en plus comme vous savez si bien le faire
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenmoi pathétique... si ça te fait du bien de le penser why not. humour albenassien envers l'usrp... ok je le note ! bonne continuation au rcav le rugby n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan par rapport aux événements qui se passent.:(beppe has writtenc'était du second degré ma remarque mais bon c'est vrai que l'humour est pas très bien perçu par certains en ce moment. C'est plutôt toi qui est pathétique enfin bon c'est pas graveLou Athogix has written Allez Romans faites nous plaisir perdez à la Seyne avec que...Ah ce Lou Athogix toujours aussi passionnant :) Il n'y a rien à ajouter : discours pathétique, amateurisme certain,on ressent presque une pointe d'amertume non ? :D Devant les événements tragiques de ces derniers jours, il vaut mieux en rire. Et pour te souhaiter une excellente année, les damiers perdront peut être mais ce n'est pas sûr... ;) Good Game Détendez vous, vous allez avoir une semaine pour parler du derby, critiquer et critiquer encore l'Usrp... si cela vous fait plaisir Que le meilleur gagne tout simplement. :cool:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNe pas sous estimer cette équipe de Tricastin qui va se battre tous les dimanches pour se sauver. Malgré son classement, cette équipe possède de belles qualités (on l'a vu à l'aller). Et nous, gardons la tête à Tricastin et non à Romans. Chaque chose en son temps.waikato has writtenLes matchs allers à Tricastin ont été décevants pour la 1 et pour la 2. Les suppo...Une victoire de Tricastin à Aubenas serait un réel exploit.
Votre avis ?
albizan has writtenJe ne vais surtout pas suivre tes conseils mon cher ! Toi tu en connais un sacré rayon, bien au delà des classiques !AUBENAS 07 has writtensi tu connais pas les classiques...... alors !!!!!!! demande à ta maman allez "salut"albizan has written je pense que j'ai le droit de supporter deux clubs: 1 nata..."à bon entendeur" de quoi !
Votre avis ?
AUBENAS 07 has writtenj'ai dit "SALUT "albizan has writtenJe ne vais surtout pas suivre tes conseils mon cher ! Toi tu en connais un sacré rayon, bien au delà des classiques !AUBENAS 07 has written "à bon entendeur" de quoi !si tu connais pas les classiques...... alors !!!!!!! demande à ta maman allez "salut"
Votre avis ?
Une minute de silence vient d'être respectée suivie d'une vibrante Marseillaise reprise en choeur par tout le public.
Votre avis ?
En B defaite d'AUBENAS contre tricastin 17/18
Votre avis ?
Aubenas 18 tricastin 25
Votre avis ?
et alors ?????
Votre avis ?
aubenas 28 Tricastin 25 terminé
Votre avis ?
Victoire 26 à 25
Petite victoire, félicitations à cette équipe du tricastin qui nous a montré que le rugby se joue en équipe et avec des valeurs.
Votre avis ?
Je crois que c'est plutôt 26/25 une fin de match houleuse avec un joueur du Tricastin séché et 20 minutes d'arrêts de jeu
Votre avis ?
Encore une victoire qui nous passe entre les bras et qui aurait été amplement mérité....
Votre avis ?
Cette équipe de Tricastin a failli ramener la victoire d'Aubenas, bravo à elle. Elle va se battre jusqu'au bout et cela promet une fin de championnat passionnante, avec une lutte à tous les étages.
Votre avis ?
vu les resultats du jour je crois que la messe est dite pour hyeres et tricastin (quelle frustration aujourd'hui j imagine )...Trop dure pour les promus cette poule
Votre avis ?
facteurix has writtenvu les resultats du jour je crois que la messe est dite pour hyeres et tricastin (quelle frustration...C'est certain que tout parait joué pour la descente, mais je mettrais bien une pièce sur tricastin, qui semble reprendre du poil de la bête; je les avais déjà trouvé très bon à Bourg. Et puis cette poule est tellement folle...
Votre avis ?