Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Federale 1. scandale !!!

Sex Bomb2522 msgpm
rugby26 has written
facteurix has written
golf71 has written Non en janvier c'est le tour (un gros contingeant ...) de to...
Et la nous verrons bien si la fede est impartiale....ou pas? Vu l article du midol est il tolerable qu un club declare un joueur faisant 400kms d'IK par jour et ne soit pas lourdement sanctionné? Vu le tableau des contrats par club c'est hallucinant qd mm... Des clubs ayants 0 ou 2 contrats? Franchement en deça de 25 contrats c'est de la pure escroquerie sportive. Alors les cocus vont ils se rebeller ou dire amen ? Cette fédé ouvre la porte a ttes les magouilles financieres et je parle pas des fausses licences blanches ( secret de polichinelle ) a vouloir tout compliqué on force aux petites magouilles entre amis. Nous verrons si la DNACG est utile ou bien juste fantoche et a la solde des institutionnels qui veulent pas de vagues et juste fermer les yeux'. Ecoeurant pour les benevoles des clubs clean.....ce sport se meurt
Donc nous (tricastin) avec nos 2 contrats pro on est des tricheurs?? Pourtant on est bon dernier en ayant gagner 1 seul match.. nos 2 étrangers sont sous contrats professionnels on a 2 chômeurs tous les autres boss pour de vrai ( maçon banquier ect.. ) je pense que la poule 2 est injouable si tu n'as pas 25 contrats la preuve on ne s'en sort pas.. Certains clubs trichent ce n'est pas nouveau.. mettre de l'ordre dans cette division est une nécessité..
Avoir un contrat, ce n'est pas forcément être pro. Tu as des contrats fédéraux qui existent. A partir du moment que tu verses 499e à un mec, il doit avoir un contrat. Même s'il bosse à côté. A La Seyne, on a 35 contrats, avec deux pros. Et les 33 autres, ils ont un métier à côté et ils sont tous déclarés. ça veut donc dire que dans ton club, t'as deux mecs qui ont un contrat pro, deux au chômage et tous les autres qui touchent moins de 500 balles... Ce que je doute ! Donc oui, ton club triche ENORMEMENT. Surtout avec un budget de 700 000 euros.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
499 ac ik?

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
Z
Sex Bomb has written
rugby26 has written
facteurix has written Et la nous verrons bien si la fede est impartiale....ou pas...
Donc nous (tricastin) avec nos 2 contrats pro on est des tricheurs?? Pourtant on est bon dernier en ayant gagner 1 seul match.. nos 2 étrangers sont sous contrats professionnels on a 2 chômeurs tous les autres boss pour de vrai ( maçon banquier ect.. ) je pense que la poule 2 est injouable si tu n'as pas 25 contrats la preuve on ne s'en sort pas.. Certains clubs trichent ce n'est pas nouveau.. mettre de l'ordre dans cette division est une nécessité..
Avoir un contrat, ce n'est pas forcément être pro. Tu as des contrats fédéraux qui existent. A partir du moment que tu verses 499e à un mec, il doit avoir un contrat. Même s'il bosse à côté. A La Seyne, on a 35 contrats, avec deux pros. Et les 33 autres, ils ont un métier à côté et ils sont tous déclarés. ça veut donc dire que dans ton club, t'as deux mecs qui ont un contrat pro, deux au chômage et tous les autres qui touchent moins de 500 balles... Ce que je doute ! Donc oui, ton club triche ENORMEMENT. Surtout avec un budget de 700 000 euros.
Explicite....et juste ! Le contrat homologué est , je crois , meme plus faible c est a partir de 389€ mensuel. Abberant donc de penser que des joueurs jouent pour çela en F1 . + IK ? Of course.... Onrevient tjrs au mm probleme où les clubs doivent magouiller en F1 . J imagine pas tricastin avec 30% de 700 000 € pour les seniors inclus les entraineurs : 210 000 € pour tout cela ? Faut pas etre tres fort en math pour voir que c est juste impossible

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
210 000 sur 8 mois (septembre à avril) soit 26 250 sur 26 joueurs (ac entraineur) constituant le groupe de la 1ère , soit 1 000 euros ...........ça peut le faire !!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
1000 avec charges sociales et parronnales

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
PICARD-GIRARD has written210 000 sur 8 mois (septembre à avril) soit 26 250 sur 26 joueurs (ac entraineur) constituant le gro...
Deja un groupe de 26 inclus entraineurs c est pas possible sauf sur Ps3 ensuite les contrats sont sur 12 mois pour les clubs en regles ....les charges aussi ! J espere que ce systeme va exploser a la figure de ceux qui l on mis en place

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FACTEURIX ...........j'ai fait comme les pdts .........j'ai tordu les chiffres pr les faire rentrer ds la calculette !!!:lol::lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sirius has writtenAubenas annoncé à 1 200K€ de budget, donc 400K€ de masse salariale (30% du budget si j'ai tout compr...
ce qui est à pisser de rire c'est encore le travail des journalistes car suite à l'AG du RCAV c'est pas 1 200 kE de budget mais 1 800 kE

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Lou Athogix has written
Sirius has writtenAubenas annoncé à 1 200K€ de budget, donc 400K€ de masse salariale (30% du budget ...
ce qui est à pisser de rire c'est encore le travail des journalistes car suite à l'AG du RCAV c'est pas 1 200 kE de budget mais 1 800 kE
+++++++++++++ Evidemment !! Pas pareil

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sirius has writtenAubenas annoncé à 1 200K€ de budget, donc 400K€ de masse salariale (30% du budget si j'ai tout compr...
Pour connaitre les recettes "Bernard Dupland", tu dois être un ancien joueur du RCAV.............. ;)

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
une chose est sure après la réunion de hier a paris des sanctions vont tomber pour certains clubs et non des moindres ,j ai l impression que les classements vont changer dans certaine poule

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rugby83 has writtenune chose est sure après la réunion de hier a paris des sanctions vont tomber pour certains clubs et...
C'est cool Tricastin va se maintenir ;-)

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut, pour le snr c'est fait les sanctions tombent et cela fait mal avec 210000 euros pour l'urssaf et 2 points en moins au classement (en attente de validation). toutes les sanctions sont pour les 2 dernières saisons qui ont été mal géré. est ce normal?. Oui, si on à fait des erreurs il faut les payer, mais une chose me dérange. Certains clubs de fed 1 n' ont aucun contrat ou très peu. Comment font ils pour recruter ou même conserver leurs joueurs?. Perso sans avantage non déclaré comme un logement gratuit, une voiture, ou une petite enveloppe à la fin du mois, c'est impossible qu'ils restent dans le club car ils arriveront toujours à trouver mieux ailleurs. Pour conclure je suis d'accord que mon club de cœur ce fasse sanctionné mais il faudrait de la justice et pénaliser aussi les autres et sans être mesquin en fed 1 il y en a beaucoup. Pour info on a 22 joueurs sous contrat et on a du mal à rester dans les clous alors avec 0....j'ai du mal à imaginer?.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written
olivier has writtenLa masse salariale peut monter à 50% du budget.
sur dérogation
Oui et beaucoup de clubs en bénéficient.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Gambistorti has writtenC'est pas une réponse. Enlèvement de points ou non ?
C'est ce qu'il semble se passer avec St Nazaire... - 2 pts, mais non encore répercutés au classement... donc officieux, ou en attente de validation ?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
castagne07 has written
Sirius has writtenAubenas annoncé à 1 200K€ de budget, donc 400K€ de masse salariale (30% du budget ...
Pour connaitre les recettes "Bernard Dupland", tu dois être un ancien joueur du RCAV.............. ;)
2 saisons.... un régal!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
quels clubs sont concernés par ces sanctions ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sirius has written
castagne07 has written
Sirius has writtenAubenas annoncé à 1 200K€ de budget, donc 400K€ de masse sal...
2 saisons.... un régal!
Ses recettes t'ont régalé!!!!!! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Les frais kilométriques, c'est très facile de voir si c'est déguisé ou pas. 1 - il doit y avoir une note de frais 2 - seule une personne de l'association par véhicule peut en bénéficier 3 - Justifier du moyen de transport utilisé par le salarié, 4 - Justifier la distance séparant le domicile du lieu de travail, 5 - Justifier de la puissance du véhicule, 6 - Noter le nombre de trajets effectués chaque mois. Ensuite, c'est facile de recouper les informations et de savoir s'il y a fraude. Au mieux, tu demandes la dernière révision de la bagnole pour voir la distance parcourue. Tu peux aussi recouper avec les paiements chèques et CB sur les plein d'essence. Donc, sauf si la personne paye tout en cash et n'entretien pas son véhicule, tu dois pouvoir au moins coincer quelqu'un. Et permettez moi de rajouter que le couillon dans l'histoire, ça reste le joueur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
taratata has writtenquels clubs sont concernés par ces sanctions ?
Ben alors on s'inquiète, vous aussi vous avez un Géorgien qui fait Tbilissi - France 3 fois par semaine ?

Votre avis ?

Login / Sign up