Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S SEYNOISE-A S MACON

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 23 au stade V. Marquet[/b] [b]LA SEYNE - MACON[/b] ARBITRE CHERESSE T. ALPES DELEGUE HALADJIAN D. PROV. TOUCHE BLANCHET P. DR.ARDECHE GAILLARDON C. .......... FEDERAL PRUVOT D. PROV. [b] A 13H30 NATIONALE B[/b]

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
l arbitre arrivera t il a ne pas sortir de cartons je crois pas que c'est arrivé sur les 8 premieres journées je pense qu ils sortent les cartons trop souvent pour des broutilles

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
L'arbitre est Thomas Cherèque, te plaint pas, tu aurai pu avoir son oncle. En tout cas, pour moi c'est un bon arbitre. :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est plutôt un régiment de CRS qu'il va falloir sur ce match. Tous les prisonniers de La Farlède sont invités à cette rencontre. C'est le directeur de la prison qui donne le coup d'envoi...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Que les taulards de la FARLEDE soient là ou pas, cela ne changera pas le challenge de deux équipes qui vont s'affronter avec des enjeux différents mais importants que ce soit pour MACON qui vise la première place de la poule où LA SEYNE qui ne veut pas descendre en F2 . Un match intéressant compte tenu de son importance . Une précision, le jeune ouvreur ou demi de mêlée de la Seyne qui a signé au PARC, il est pas mal .(il était à TOULON sous tutorat à la Seyne )

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Oulala ! La Seyne ne descendra pas en F2 !!!!! Ils arriverons à faire tomber plus d'une équipe à domicile, même si il y a défaite contre Macon, ils s'en sortirons !!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Que les dieux t'entendent

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Notre match nul contre Bourg chez nous est une contre performance quand même et il faudrait une victoire à l'extérieur pour reprendre un peu le large au niveau classement. Le calendrier aller est plus favorable à MACON que le retour avec des matchs à l'extérieur chez presque tous les prétendants aux 4 premières places. Le problème est que chez vous c'est toujours très compliquer de gagner. Un bourguignon l'a fait l'an dernier il me semble (Chalon) alors cette année on peut peut-être vous faire chuter aussi! Vous allez en plus récupérer votre Barbarian en plus, ce qui ne va pas nous faciliter la tâche! La raison et les stats donnent La Seyne victorieux sur ce match mais le cœur donne Mâcon... Bon match à tous

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bienvenue à LA SEYNE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais j'y ai joué à Macon et je me souviens qu'on avait bien mangé. Coq au vin si je m'en rappelle

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mon gros con de marchand de journaux n'est pas passé encore. Fais chier. LES COMPOS SVP

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Gambistorti has writtenMais j'y ai joué à Macon et je me souviens qu'on avait bien mangé. Coq au vin si je m'en rappelle
Coq au vin ??? Tu jouais ou t'étais dirigeant, Gambi

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je jouais

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
QUI peut me donner son numéro de portable en MP pour que je puisse l'appeler ?????? Je suis couché

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Comme la saison dernière , il y a encore eu un carton rouge de chaque côté :(

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
encore une defaite au fil des match on voit vraiment que toutes les equipes se sont renforcées la seyne a une bonne equipe mais pas suffisant pour jouer une qualif les president ont pris du retard sur le semi pro et c'est pas la fusion qui fera changer les choses manque bcp de disciplines defensives et trop de cartons font qu on va galerer juska la fin maintenant c'est le derby aie aie

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Gambistorti has writtenMon gros con de marchand de journaux n'est pas passé encore. Fais chier. LES COMPOS SVP
Ho putain Gambi, tu m'as fais écrouler de rire avec ton gros con de marchand de journaux, si tu en as d'autre comme ça, je prend. BYE. prends bien soin de toi.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est de sa faute si on a perdu, j'ai été pertubé dans ma préparation. Con de chintock

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
si on a perdu c'est en parti par le manque de discipline des joueurs ( macon n'as pas non plus survolé la partie ) et des presidents qui n'ont pas anticipés la montée en puissance de la federale 1 ( meme si ils font ce qu ils peuvent )

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Maintenant il faut sauver sa peau. MAtch à trois ROC HYERES LA SEYNE. Tricastin semblant déjà condamné.

Votre avis ?

Login / Sign up