Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S SEYNOISE-A S MACON

JR263901461 msgpm
Gambistorti has writtenC'est de sa faute si on a perdu, j'ai été pertubé dans ma préparation. Con de chintock
Mais je veux bien le croire Gambi, le préjudice moral ça éxiste, regarde Tapis ..... au pardon ...Tapie, et ben il a obtenu 45 millions, oui môssieu.... 45. On ne peut plus faire confiance. :lol:

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
C est simple on joue Hyères et Tricastin Si on prend pas deux victoires va va être tendu Et le derby va être chaud . Après cinq défaites le moral dois en prendre un coup

Votre avis ?

charly837148 msgpm
S est qui qui prend le rouge à macon

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Charlier prend un jaune en premiere mi tps alors que c est la seul fois qu on est ds les 22 adverse il marche sur un joueur et apres une generale senac et le 3 macon rouge

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
c est vrai macon une très grosse équipe mais nous on a fait une première mi temps catastrophique sans envie il y a des joueurs qui n ont pas leur place dans l équipe et ça c est pas que moi qui le dit beaucoup de supporters le disait et pour preuve beaucoup de supporters sont partis avant la fin je suis vraiment très déçu de ce match maintenant attention a hyères car il vont venir pour gagner et il en ont largement les moyens contre nous

Votre avis ?

diable71152 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/11/24/les-maconnais-n-ont-pas-force[/url]

Votre avis ?

Le seynois volant42 msgpm
pour revenir sur ce match il n'y a pas grand chose à dire peut être sur la compo de l 'équipe je ne sais pas si les coachs regardent les vidéos mais cette équipe de Macon est prévisible un gros pack et un ballon qui ne dépasse pas le 10 sauf pour les chandelles je pense qu'un pack plus solide était nécessaire certes au détriment de la touche mais on n 'a na pas eue les cartons: on joue trente minutes à 14 contre les 1er de poule c'est un peu dur les recrues sont très moyennes n'apportent aucune plus valus pour finir je vois des joueurs perdus sur le terrain qui veulent tous faire leur numéro même notre capitaine Julien joue 3/4 centre qu'est devenu notre équipe de l'an dernier solide devant et joueuse, capable de marquer des essai de 80 mètres comme contre Tyrosse coachs et joueurs vous devez vous remettre en question le constat est sévère mais c est la triste réalité

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
pas un mot sur la B qui a gagné 22_15 et qui est 2em au classement BOB DE LA ROUVE

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Oui bob tu as raison, la B encore une fois nous fait une belle prestation face à une équipe solide de Macon Il se détache en tête du classement et devrait dérouler jusqu au phases finales

Votre avis ?

Login / Sign up