Fin du match : 16-16.
Votre avis ?
Match laborieux... Une bonne touche ; en revanche, notre huit de devant s'est fait reculer sur toutes les mélées. C'est rageant.
Votre avis ?
pas content ont doit gagné se match
Votre avis ?
Macon nous marque 16pts sans même venir dans nos 22m...
Aucune attaques Mâconnaises nous à mis en danger...
Maiquez qui rate complètement son début de match qui nous coûte 10pts et un carton...
Derrière grosse satisfaction de la touche masi ça on le savait...
La mêlée j'en parle même pas tellement on est catastrophique (l'arbitre est gentil de nous donner pénalité pour nous sur nos 22 vers la 65ème...)
Et par contre je suis agréablement surpris de la performance de Munoz, excellent dans le jeu au pied
Votre avis ?
............comme d'hab , du positif et du moins positif !!!! le puzzle se met en place lentement mais qui va piano ...........
Votre avis ?
et puis c'est un nul qui équilibre celui à la maison contre Romans. On peut faire mieux, mais en novembre c'est pas indispensable. L'objectif c'est d'être à fond au printemps.
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenont manque trois coup de piednon;la première pénalité, puis un drop.
Votre avis ?
Je reste sur ma faim...Autant le nul face à Romans était inespéré, autant celui d'aujourd'hui laisse un goût amer, celui de la victoire échappée par des conneries. Encore 30 minutes à jouer à 14, un ballon à 75 pour cent dans les mains violettes et dans le camp mâconnais, c'est rageant. Les violets ont fait le boulot dans les rucks, en touche, en défense (à part ces deux placages ratés qui coûtent un essai) et ont joué beaucoup avec les trois-quarts (encore de façon stérile malheureusement). Par contre, il faut vite trouver une mêlée, on a pris des reculés même à 8 contre 7 mâconnais.
SLADE encore out, GIRAUD a fait une rentrée fracassante et a dynamisé le paquet. Mention bien à MUNOZ, dommage qu'on laisse 6 points en route.
Les violets ont parfaitement fait déjouer leur adversaire, dont le niveau m'a paru faible pour un leader de poule (cela dû sans doute au bon travail des avants qui ont privé les mâconnais de bons ballons d'attaque).
J'ai vraiment vu du mieux dans le jeu et des avants concernés. A confirmer face à Hyères, où les 5 points seraient les bienvenues.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............comme d'hab , du positif et du moins positif !!!! le puzzle se met en place lentement ma...le+; la touche,la deuxième mi-temps ou l on à dominé;le jeune Munoz. le-; la mélée,mais bon on le sait depuis le début de saison;et le manque d efficacité près de la ligne adverse;mais l équipe avance dans la cohésion ,encore quelques mois pour être au top.
Votre avis ?
Malgré ce bon résultat, Bourg se retrouve troisième, à 2pts de Chambéry, qui a atomisé Aubenas. Le déplacement à Chambéry ne sera pas une partie de plaisir. Cette première place se jouera à 4 ou 5, il ne faudra pas laisser des bonus en route, et être efficace à Verchère.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenOn sera au top en avril, et parfait en mai!PICARD-GIRARD has written............comme d'hab , du positif et du moins positif !!!! le puzzle se ...le+; la touche,la deuxième mi-temps ou l on à dominé;le jeune Munoz. le-; la mélée,mais bon on le sait depuis le début de saison;et le manque d efficacité près de la ligne adverse;mais l équipe avance dans la cohésion ,encore quelques mois pour être au top.
Votre avis ?
tout le monde nous voyait prendre une branlée...certains seront remis a leur place et c esf tres bien...
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtentout le monde nous voyait prendre une branlée...certains seront remis a leur place et c esf tres bie...Vraiment un gros match des violets, encore gâché par cette incapacité à concrétiser les temps forts, et qui ont empêché Mâcon de développer son jeu de trois-quarts soi-disant irrésistible. Mais la mêlée... Je suis écoeuré.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtença va venir, on a encore bcp de blesses... mais marre d entendre les gens demontés le club, les equipes les jeunes.... ce match nul est quand meme un signal envoyé a tous ces charognards...fadasviolet01 has writtentout le monde nous voyait prendre une branlée...certains seront remis a leu...Vraiment un gros match des violets, encore gâché par cette incapacité à concrétiser les temps forts, et qui ont empêché Mâcon de développer son jeu de trois-quarts soi-disant irrésistible. Mais la mêlée... Je suis écoeuré.
Votre avis ?
fadaviolet01 has writtenbien dit plus mille :/Fiphy le Montmerlois has writtença va venir, on a encore bcp de blesses... mais marre d entendre les gens demontés le club, les equipes les jeunes.... ce match nul est quand meme un signal envoyé a tous ces charognards...fadasviolet01 has writtentout le monde nous voyait prendre une branl...Vraiment un gros match des violets, encore gâché par cette incapacité à concrétiser les temps forts, et qui ont empêché Mâcon de développer son jeu de trois-quarts soi-disant irrésistible. Mais la mêlée... Je suis écoeuré.
Votre avis ?
fadaviolet01 has written+1. Et maintenant, Hyères, avec un bonus à aller chercher pour bien terminer la phase aller.Fiphy le Montmerlois has writtença va venir, on a encore bcp de blesses... mais marre d entendre les gens demontés le club, les equipes les jeunes.... ce match nul est quand meme un signal envoyé a tous ces charognards...fadasviolet01 has writtentout le monde nous voyait prendre une branl...Vraiment un gros match des violets, encore gâché par cette incapacité à concrétiser les temps forts, et qui ont empêché Mâcon de développer son jeu de trois-quarts soi-disant irrésistible. Mais la mêlée... Je suis écoeuré.
Votre avis ?
Déplacements chez des prétendants à la qualif Chalons-Aubenas-Macon = 4+0+2 pts soit 1 moyenne de 2pts match exter (je compte pas Tricastin)le solde est + que positif...Reste à gagner bonifié au moins 2 fois à dom pour effacer Romans si c'est le cas sur les deux prochains matchs le solde sera très bon au début des retours......
Fiphy le Montmerlois has writtenfadaviolet01 has written+1. Et maintenant, Hyères, avec un bonus à aller chercher pour bien terminer la phase aller.Fiphy le Montmerlois has written Vraiment un gros match des violets, encore ...ça va venir, on a encore bcp de blesses... mais marre d entendre les gens demontés le club, les equipes les jeunes.... ce match nul est quand meme un signal envoyé a tous ces charognards...
Votre avis ?
Une équipe de Mâcon bien décevante . Faut-il parler d'un syndrome Bourg ?
Pas une attaque en règle de la ligne de 3/4 , pas de volume de jeu ... Une mêlée archi-dominatrice , un bon arrière et fermer le banc .
A Bourg , match joué avec entrain et des envies offensives sympathiques . Mention à Munoz qui a joué sans complexe et a intelligemment alterné le jeu.
Le point noir évidemment la mêlée fermée.
Mais sans conteste le meilleur match de la saison.
Votre avis ?
trois cartons ça fait mal quand mème , meilleur match de l usb , ça commence a payer et surement un signal autres equipes
Votre avis ?
je suis heureux j'ai retrouvé notre équipe avec toutes ses valeurs un seul bémol SLADE inexistant
Votre avis ?