As tu reçu mon inscription sur VR Team RF ? Chui le pti point rouge au loin .. Si oui désolé pour les fautes d orthographe je ne peux lire ce que j écris.. Quant à la compet je compte sur toi et papajoxet pour bien figurer a un eventuel classement .. Je pense qu' elochat sera d accord... On s accroche
Et maintenant les aficionados Réefistes Régatistes viendez défendre la "TEAM RF" en vous y inscrivant 'mille milliards de mille sabords' .
[/color][/b]
[b][color=blue]
Vous ne risquez rien en voguant en cette période mis à part de se fendre la gueule (non masqués) entre nous et pit’être se prendre quelques demis (ou +) quand on se verra ???
[/color][/b]
[b][color=blue]
Vous pouvez même vous y inscrire quand vous voulez dans cette folle course vous démarrerez à un point défini par le jeu
Hello à tous. J'ai lu que vous recrutiez et je me suis permis de rejoindre la "TEAM RF". Je suis membre de rugby federale depuis longtemps même si je ne post pas souvent.Mon pseudo pour le Vendée Globe est sissousset (j'étais 3eme ligne). Bonne course et au plaisir de vous lire.
Hello à tous. J'ai lu que vous recrutiez et je me suis permis de re...
Si tu enlèves le Bouchon du bâteau tu coules
Bienvenue avec la Team RF
[b][color=blue]Tout autant que toi si t’ouvres les Vannes
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b]
[b][color=blue]
En attendant Bouchon fait une très bonne course
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
[b][color=blue]
Bien venue
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
[b][color=blue]
Content de voir du monde d'ailleurs
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
[b][color=blue]
On a encore jusqu'à 41 places disponibles c'est mieux que les salles closes (attention j'ai pas parlé de maisons )
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
[b][color=blue]
Viendez on se tire la bourre joyeusement dans ces moments (hum.hum)
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
Faut dire que j'ai quelques amis sur le vendée globe très adeptes du chambrage tous azimuts.....ça incite fortement à essayer d'être devant eux...........pourvu que ça dure.
Delcaro une blagounette? N empêche t as vu Cracks il les donne pas les résultats du Vendée..... ca doit arranger certains pour que personne ne les réclament moi jdis
En passant Cracks merci pour la mise a jour des promus F2 sur la carte
La Ta-ra-ta-ta non merci.... mais le Vendée quel bonheur!! hâte de quitter le mouillage pour 80/100 jours max..... J en connais une qui va râlée sur les temps de programmation... tant pis quand on aime on compte pas