si ils vous reste un peu de temps dimanche la b de Lourdes sera opposé a son homologue de Lombez Samatan a Sarrat en 1/8 de finale
Votre avis ?
Votre avis ?
Isard 65 a écritBonsoir. Voici la composition du nouveau comité directeur du CAL pour ceux qui ne le connaîtraient p...Ceci est aussi de mon point de vue une belle composition d'équipe dirigeante, mais il manque encore quelques élements à mon goût... Moudang : faut te lancer l'ami !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
gilou64 a écritLin et Dasque semblent sur le départ.dasque qui est pro avec un esprit plus que limite a été payé les autres se brossent. il risque d etre difficille de garder certains joueurs s ils nont pas au moins une partie des promesses faites.
Votre avis ?
6465 a écritOn a parlé de Dasque à Rodez?gilou64 a écritLin et Dasque semblent sur le départ.dasque qui est pro avec un esprit plus que limite a été payé les autres se brossent. il risque d etre difficille de garder certains joueurs s ils nont pas au moins une partie des promesses faites.
Votre avis ?
gilou64 a écritLin et Dasque semblent sur le départ.ça commence a bouger!!david DASTE resterait la saison prochaine au CAL,esperons que d'autres joueurs prennent la meme decision!!!! pour cyrill et christophe,aucune info sure pour le moment: a suivre....
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
MOUDANG65 a écritEt si on allait sur la F2...Revenez vite !!!!!mais avec la tournure que prend la F1 j'ai bien peur que l'on se retrouve bien vite ....en F2
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
et revoici le CAL en Fédérale 1 !
Objectif officiel : le maintien qui ne sera pas facile
Premier match officiel de préparation :
à Lannemezan, US Dax bat CA Lannemezan 28 à 14 ( 4 essais à 2 )
Prochain match dans le cadre des rencontres de Maubourguet, contre le Stado Pyrénées
Votre avis ?
MARMANDE - CAL samedi 18h00 ? qui peut nous renseigner, merci.
Votre avis ?