Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

caliste123 msgpm
Alors les " calistes" pas de nvelles.....sur le CAL.. Hier j’étais à Oloron g vu un super match et une super équipe du FCO..face à l'ogre de la poule. Quand au Cal.... j'entends beaucoup de bruits sur les départs ....au SB et au COS.. Pour ma par je suis septique...sur toutes ses rumeurs.. Allez les rouges et blancs allez CAL

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
les bruits de départ, ça me semble normal.... Mais la question et bel et bien sportive pour les joueurs : s'ils ont des propositions ailleurs, avec des objectifs sportifs interressants, avec quelques euros en plus, avec un staff et des dirigeants costauds, avec un environnement personnel agréable, pourquoi s'en priveraient-ils ? On est tous pareil : si on peut trouver mieux ailleurs ( notamment coté boulot ), et bien on va ailleurs. L'amour du maillot, dans ce rugby actuel, a ( hélas ) vécu. Mais ce qui m'inquiète le +, pour le moment, c'est de savoir quels jeunes, quelle relève peut compenser d'éventuels départs, pour bien figurer en Féd 2. A voir !

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
S'ils signent à st lary,c'est pas pour progresser,à Bagnéres ils ont déja pas mal d'effectif,si c'est pour faire banquette,pas des amoureux du maillot rouge et blanc,c'est sur.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
caliste has writtenAlors les " calistes" pas de nvelles.....sur le CAL.. Hier j’étais à Oloron g vu un super match et u...
Comme tu le dis, entre rumeurs et réalité, il y aura sans doute de grosses différences ! Quant au match FCO / Pays d'Aix, j'ai lu les commentaires sur la République des Pyrénées ( Béarnaises ), ce lundi, et je confirme : Aix très fort, mais un FCO qui a fait son match le plus abouti, le plus complet, le plus fluide cette saison. Une victoire très largement méritée pour un FCO qui conforte sa 4° place qualificative et qui est vraiment un club de petite ville parfaitement installée en Féd 1, un club qui a su créer un réel engouement sportif, entouré par de brillants éducateurs, qui a su accepter la présence de Pau dans le monde pro, et qui a su aussi adapter et faire évoluer ses structures . A méditer !

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Une équipe surement bien dirigée,c'est la toute la différence,à méditer,comme tu dis gilou.

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui bonjours les amis certains dirigeants, savent maintenir leurs clubs a flots et les faire progresser d annee en annee comme oloron ,tyrosse,castanet et bien d autres la liste est longue,j envie ces clubs d avoir des dirigeants de la sorte,malheureusement comme je l ai souvent dit on est des amateurs,on se plaisait a etre ainsi ,alors que le monde autour de nous evoluer,et on est rester a la traine et helas on le resteras je crois pour longtemps

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Tout à fait,l'ami,je suis pessimiste,passation des pouvoirs à préparer,ne pas se débarrasser du bébé en jetant l'eau sale.ça sent pas bon,hélas.

Votre avis ?

MONTAIGU109 msgpm
Très inquiétant, de ne pas avoir encore de nouvelles du CAL version 2015-2016 ! Plus l'attente est longue et moins les nouvelles seront bonnes de mon point de vue. Vite une équipe de repreneurs, et vite se tourner vers une vraie structure dirigeante et sportive... les joueurs sont effectivement très courtisés, il faut les fidéliser rapidement ! J'ai vu aussi Oloron battre Aix, rien à dire ; le top ces béarnais

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui les amis c est tres inquietant, vas falloir tout de meme conserver un noyau de joueurs pour la federale2 et ne pas faire qu avec des jeunes car la on court au suicide et c est la descente aux enfers,jusqu au serie et surtout tout ,je dis bien tout pour les motiver ces joueurs se fixer un objectif direct a tenir, a savoir la remontee direct, pas d autre alternative,sinon notre cal adore mourras tout simplement

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
A savoir si les finances sont saines,c'est pourtant pas le recrutement qui a couté cher,ni les juniors.Je suis circonspect et les rumeurs disent qu'on ne donnera plus d'argent,c'est à dire on va mourir,attention aux fossoyeurs!!

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
hello cher nebouzan le cal ,auras a la fin de la saison un petit deficit,mais rien de vraiment mechant, je confirme aussi que a suivre, mr le maire ne souhaite pas rebooster notre cher cal financierement,d ou le desistement de nombreux pretendants a la presidence du cal et ils ont raison car etre president de rien du tout c est vouer a l echec de suite,pourtant comme tu dit si bien nebouzan avec son carnet d adresse il pourrait,mais bon voila,je crois que bientot le cal vas appartenir a ces supporter et je pense qu il feront mieux que certains a cravate,il se dit aussi que nos amis bagnerais aurait une caisse trouee entre 50000 et 100000 euros, pas bien ca avant d attaquer les play off dans le nord a suivre

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Triste cette course en avant,un trou sans recrue,il faut m'expliquer,avec une gestion comme ça,je suis scié,un trou,mais c'est impossible.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Vite un changement d'équipe,pire c'est impossible

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oh oui et vite

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
ROUGE 65,heureusement qu'on anime,on a réussi à faire partir,DUCLOS et DOUCET,hélas trop tard

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui bien trop tard mon ami nebouzan, regarde ou notre cal est envoyer en f2,gerer par des incapable ca donne ca ,nous qui etions une reference voila on vas retomber dans le neant

Votre avis ?

MONTAIGU109 msgpm
Le vrai problème c'est que le marché des transferts c'est maintenant que celà se joue... c'est comme au mercat lou dimécré sous la halle du nébouzan : le premier arrivé est le mieux servi !

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui le marche des transfert est ouvert ,mais soit sur montaigu que les meilleurs club ont deja fait leurs achats pour la saison prochaine,en matiere de transfert il ne faut pas attendre,et prevoir un an a l avance,les meilleurs joueurs sont tres convoites ,donc comme tu dis premier arrive premier servi,helas nous on as meme pas de staff,alors comment veux tu recruter moi je suis tres inquiet ,nous aurons tres certainement une equipe de bas de gamme qui se profile, avec tous les departs attendu,meme pas sur de se maintenir en federale2 vraiment tres ,tres inquiet pour notre cal helas

Votre avis ?

Easyp141 msgpm
Bonjour à tous, Rouge65, si je peux me permettre, c'est vrai que depuis le départs des entraineurs ( un est parti, et l'autre a suivi alors que le club désirait le conserver ), les résultats ont radicalement changé, et ce dans le bon sens … Dis moi avec qui vous avez gagné à Graulhet, battu Bagnères… Combien de victoires avec les nouveaux ? Les joueurs sont-ils irréprochables, ainsi que les autres membres qui sont dans le staff ??? Pas sûr du tout … Alors il semblerait que le soucis ne soient pas les entraineurs, anciens et nouveaux, mais plus un problème général, me semble-t-il … Au plaisir
NEBOUZAN has writtenROUGE 65,heureusement qu'on anime,on a réussi à faire partir,DUCLOS et DOUCET,hélas trop tard

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
hello easyp,merci pour ton message,je suis d accord avec toi le probleme est general et j ai tirer avec mon ami nebouzan le signal d alarme bien avant,que se soit pour le staff,les entraineurs,et les joueurs,pardon certains joueurs pas tous,oui certains on deshonorer le maillot du cal tout simplement et je n ai pas peur de le dire,ensuite mon cher easyp je ne veux pas comme je l ai deja dit, m en prendre aux derniers entraineurs car ils ont fait ce qu il ont pu alors que le bateau etait deja en train de couler bien aider par certains joueurs ,regarder juste le match a mauleon et pire celui de grauhlet a sarrat,vous me parlez du match gagner a grauhlet et contre bagneres, mais ils etait ou ces meme joueurs tout le reste de la saison pour nous envoyer en f2,hein ou ca, oui le probleme est bien general ,absence de decision au bon moment,recrutement nul,president absent,et pire de tout, aucune motivation, pour couler un club on pouvais pas faire mieux ,mais j ai bien peur que le mal soit profond vas t on se relever pas si sur on verras allez cal

Votre avis ?

Login / Sign up