Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

MITOU 07496 msgpm
Rougekitache has written
Bressenfin has writtenLes 2 premiers s'envolent, Chambéry (un match en moins) va faire de même. Nous...
On est à porté de tir de Romans et Chalon, va falloir se sortir les doigts !
Et du ROC. Putain, vous avez quand même pas fait une grosse prestation à la Seyne (match en streaming), ok vous avez peut être bcp de blessès derrière mais quand même.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
MITOU 07 has written
Rougekitache has written
Bressenfin has writtenLes 2 premiers s'envolent, Chambéry (un match en moins...
Et du ROC. Putain, vous avez quand même pas fait une grosse prestation à la Seyne (match en streaming), ok vous avez peut être bcp de blessès derrière mais quand même.
N'importe quelle équipe peut se louper sur un match !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MITOU 07 has written
Rougekitache has written
Bressenfin has writtenLes 2 premiers s'envolent, Chambéry (un match en moins...
match très vilain, et je ne vois pas d'excuse valable. La Seyne a fait bloc et a marqué quand il le fallait: simple, logique, efficace.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
on a tout simplement été mauvais;même la touche et la défense qui d habitude sont nos points forts.....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
BOUBOU 58 has written
MITOU 07 has written
Rougekitache has written On est à porté de tir de Romans et Chalon, va falloir s...
N'importe quelle équipe peut se louper sur un match !!
c'est sur le problème c'est que depuis le début de la saison on a pas vu un seul match accompli... Après on nous dit ça va venir les blessés vont revenir etc etc etc mais va falloir se bouger car là on peut très bien se retrouver 5ème

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait au total 49 points dans la valise. J'espère que le coffre de votre car est assez grand pour mettre tout ça.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Nous avons tout simplement pas le niveau pour jouer les phases final de fédéral.se que j ai vu aujourd'hui hui me fait bien de la peine.aucune cohérence dans le jeu pas d idées un manque de rigueur sur toutes les phases de jeu ect ect.il y aura du ménage a faire en fin de saison qui pourrait arriver vite si sa continue.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Consolez vous, vous allez retrouver la neige,les raquettes, le ski de fond, quelle chance et après un bon vin chaud devant la cheminée, nous on a pas tout ça, on a que ce con de mistral et du pastis. Renseignement. Vous êtes arrivés quand à La Seyne et où êtes vous descendus ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Soyons réaliste: cette équipe ne jouera pas au niveau supérieur, trop de carences à tous les niveaux. Il faut essayer de se qualifier, et prendre les matchs un par un et déjà, penser à construire pour la saison prochaine. Il faudra bâtir un vrai collectif, avec d'autres joueurs, qui auront de la motivation et de l'envie. En tout cas, beaucoup de travail cette semaine à prévoir à l'entraînement pour espérer battre Aubenas, à commencer par les placages...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Dimanche, les coachs m'ont dit qu'ils allaient faire tourner. Il semblerait qu'ils aient encore le dernier match à l'extérieur en tête... De plus à Aubenas, à part le pack (et encore aujourd'hui dur dur)... Bourg est sous la menace du 5 ème, il ne peut pas perdre. Je ne fais pas de soucis pour vous. Nous, on doit assurer à domicile.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
waikato has writtenDimanche, les coachs m'ont dit qu'ils allaient faire tourner. Il semblerait qu'ils aient encore le d...
Peut être qu'après la prestation du jour les coachs vont peut être changer d'avis

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Coco01 has written
waikato has writtenDimanche, les coachs m'ont dit qu'ils allaient faire tourner. Il semblerait qu'il...
Peut être qu'après la prestation du jour les coachs vont peut être changer d'avis
Je ne pense pas.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pas très utile comme commentaire surtout émanant de qq1 qui il n'y a pas si longtemps voulait tt chambouler dans son Club, voire lancer une souscription pour acheter un Autobus à Impériale..M'enfin, on le sait, le "supporter" là-bas comme ici est parfois versatile ! En tt cas bravo aux Seynois pour cette victoire méritée ! Après ce couac, les vrais supporters Bressans doivent se mobiliser pour encourager leurs couleurs Dimanche prochain sans pour autant être sarcastique à l'égard des passionnés d'ailleurs(c'est futile, idiot mais surtout improductif).....
Gambistorti has writtenVous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait a...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Gambistorti has writtenVous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 pour la B ce qui fait a...
Tu fanfaronnais pas autant quand tu en a pris 47 à Chalons!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
+1 m'enfin passons généralement les Pyromanes/Incendiaires vers l'extérieur le sont aussi pour les choses domestiques......
tousdevant84 has written
Gambistorti has writtenVous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 ...

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
400 viewers pour le streaming qui ont du être déçus de ce non-match. Pour ceux qui seraient intéressés : [url]http://www.dailymotion.com/video/x2g6c4z_laseynevsbourg-01022015-1ere-mi-temps_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/x2g6eql_laseynevsbourg-01022015-2eme-mi-temps_sport[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tousdevant84 has written
Gambistorti has writtenVous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consolez vous. 18 points + 31 ...
du calme les bressans c etait de l humour !!!!! c est pas lui qui a perdu !!!!!!!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Moi aussi c'en était!!! C'est pas lui qui a gagné non plus !!!

Votre avis ?

tousdevant84 has written
Et plus de 40 à Chambéry!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written
tousdevant84 has written
Gambistorti has writtenVous n'avez pas fait le déplacement pour rien, consol...
Et plus de 40 à Chambéry!!!
C'est normal d'être un peu amer quand tu ramasses une branlée, et d'être survolté quand tu gagnes. GAMBI se marre, dimanche prochain ce sera le tour des bressans.

Votre avis ?

Login / Sign up