Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

fadaviolet01411 msgpm
MARCFANXV has writtenC'est le projet de bassin mis en œuvre cette année par USBPA et comme tu dits si bien c'est pour cel...
+1 comme bien souvent. moi je trouve le niveau de nos jeunes tres prometteurs...le niveau proposé par notre réserve est tres interessant je trouve vu l age des joueurs

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
MARCFANXV has writtenC'est le projet de bassin mis en œuvre cette année par USBPA et comme tu dits si bien c'est pour cel...
Non ce n'est pas l'USBPA qui a battu Oyo en Gauderman mais Bresse rugby.

Votre avis ?

damino68 msgpm
dombiste 01 has writtenl entaineur d oyonnax quitte le club l année prochaine pour castres
peut être un départ aussi au club ?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Oui tu as raison mea culpa
forzaol has written
MARCFANXV has writtenC'est le projet de bassin mis en œuvre cette année par USBPA et comme tu dits s...
Non ce n'est pas l'USBPA qui a battu Oyo en Gauderman mais Bresse rugby.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Quand tu joues en violet tu joues pour l'USBPA , point barre!!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
tousdevant84 has writtenQuand tu joues en violet tu joues pour l'USBPA , point barre!!!
???? combien de licence USBPA ? deja 5 de Montrevel titulaire a part entiere alors arrete de tirer la couverture a toi sinon vous avancerez jamais !!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Le jour où vous aurez compris que les gamins doivent jouer au plus niveau de leurs compétences,je crois que je ne serais plus de ce monde!!!Le jeune qui commence à Montrevel,si il est au dessus du lot ,il vient à Bourg et si il est encore meilleur ,il partira au LOU ou OYO ou GRENOBLE ou ailleurs!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
loi naturelle et normale de l'ambition

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Forzaol a raison, l'appellation c'est Bresse Rugby tt comme Oyonnax fonctionne sur le socle Oyo/Montagne en minimes. L'important n'est pas tant le titre mais le contenu; je confirme que la Formation Viriat-Montrevel-St Amour est excellente et les jeunes en tutorat qui alimentent Gaudermen tt comme Alamercery amènent Bcp. Le principe de ce type de partenariat est que le gros Club local ne se comporte pas de façon hégémonique et entretienne des rapports cordiaux avec la source. A terme les 2 entités y trouvent leur compte c'est sur...
forzaol has written
tousdevant84 has writtenQuand tu joues en violet tu joues pour l'USBPA , point barre!!!
???? combien de licence USBPA ? deja 5 de Montrevel titulaire a part entiere alors arrete de tirer la couverture a toi sinon vous avancerez jamais !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si l'appellation est BRESSE RUGBY , faisons les jouer en bleu !!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Je pense que c'est toi qui ne comprend pas le sens du mot Formation du joueur en confondant niveau de pratique de l'équipe fanion (là on parle essentiellement d'argent) et qualité/contenu du cursus de Formation. Bien sur, les noms que tu cites sont un peu dominants chez les jeunes dans la région parce que s'appuyant sur bcp + de joueurs qui viennent naturellement (ca attire le battage médiatique) mais faut-il pour autant considérer la Formation comme meilleure ? Pas sur ! Je te donne pour exemple ce qui est certainement une des meilleures écoles de Formation de France : MASSY qui vient juste de remonter en ProD2 n'empêche ils ont fourni + d'internationaux depuis 10 ans à l'EDF que les 3 Clubs que tu as nommés réunis !!
tousdevant84 has writtenLe jour où vous aurez compris que les gamins doivent jouer au plus niveau de leurs compétences,je cr...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Il y a d'excellents clubs formateurs qui trustent les titres en cadets et juniors, mais qui ne peuvent plus difficilement briller en 1... les clubs basques et béarnais en particulier, Massy, Givors plus près de chez nous...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et TYROSSE ......idem qui élève , engraisse ses petits et qui finissent en EDF

Votre avis ?

violet74134 msgpm
je voudrais rendre hommage à l'entraineur de la 2 le colosse des Iles, jamais on ne le vois "engueuler" ses joueurs, mais quel chemin parcouru depuis le début de la saison!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PAKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
violet74 has writtenje voudrais rendre hommage à l'entraineur de la 2 le colosse des Iles, jamais on ne le vois "engueul...

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
tousdevant84 has writtenLe jour où vous aurez compris que les gamins doivent jouer au plus niveau de leurs compétences,je cr...
Je suis bien d'accord avec toi; En revanche, il faudra remettre les choses à plat! Ça fais mal au c.l de devoir payer des frais de formation, au club phare de la région, quand tes jeunes reviennent au club, après 3 ou 4 ans passés chez eux, et que celui-ci ne désire pas les garder!!!

Votre avis ?

gadget015 msgpm
comment ce fait il que personne ne parle du changement de président et de tout ce qui se passe actuellement dans ce club il y a pourtant beaucoup à dire ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
gadget01 has writtencomment ce fait il que personne ne parle du changement de président et de tout ce qui se passe actue...
Si tu as beaucoup a dire hésite pas.je pense qu on en parle pas parce qu on ne sais rien.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Gadget a raison, c'est quand même étonnant que la presse ne parle pas de ce qui se passe en ce moment!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et donc il se passe quoi ?

Votre avis ?

Login / Sign up