Rougekitache has writtenOn parlait de Mercerat avant de parler de Dechartres... cela dit le flux des rumeurs, c'est tortueux..."Le Père Noël" en parlait avant le match en disant qu'il devrait arriver le 15 novembre. Affaire à suivre.
Votre avis ?
je crois qu il etait question de son arrivé fin novembre ,
c est un 15 buteur et 10
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenje crois qu il etait question de son arrivé fin novembre , c est un 15 buteur et 10Sa fiche [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-19663.html[/url]
Votre avis ?
Amis Bressans bonjour, que pensez vous du petit ailier ou arrière qui vient d'intégrer l'US Bressanne en Bélascains , je crois qu'il a fait quelques piges en Espoirs, surveillez le bien celui là c'est un tout bon cet ardéchois d'Annonay , car il a de grosses qualités offensives et défensives. Sans oublier un autre adéchois Tournonais qui lui joue en N°10 avec un gros pied qui demande également qu'à progresser. 2 gamins avec un état d'esprit irréprochables.
J'imagines qu'Anthony F aura un oeil sur eux...
Accrochez vous Antoine et Robin, vous êtes entre de bonnes mains ,le travail paye toujours.
Bien le bonjour de Plats...
Votre avis ?
..........si le Père Noel en parle , ce sera donc en décembre !!!:lol:
Votre avis ?
Il n'y a pas de possibilité de joker médical en fédérale et les mutations sont closes de puis le 30 septembre ( date de signature de Decharte ) donc çà me parait compliqué cette affaire ...
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenAmis Bressans bonjour, que pensez vous du petit ailier ou arrière qui vient d'intégrer l'US Bressann...jouent ils en belascain ou en fédérale B? d autre part si tu nous donnait leur nom l on pourrait mettre un visage sur ces noms et s en faire une idée rugbystiquement parlant. :cool: merci.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenAntoine Grange a joué en espoir ce Weekend je crois au centre et Robin RANCONY joue 10 en BELASCAINSMITOU 07 has writtenAmis Bressans bonjour, que pensez vous du petit ailier ou arrière qui vient d'in...jouent ils en belascain ou en fédérale B? d autre part si tu nous donnait leur nom l on pourrait mettre un visage sur ces noms et s en faire une idée rugbystiquement parlant. :cool: merci.
Votre avis ?
La filière Ardéchoise a pas trop mal réussi à l'USBPA, pourvu qu'ca dure, à suivre...
MITOU 07 has writtenALLQUATREAS01 has writtenAntoine Grange a joué en espoir ce Weekend je crois au centre et Robin RANCONY joue 10 en BELASCAINSMITOU 07 has writtenAmis Bressans bonjour, que pensez vous du petit ailier ...jouent ils en belascain ou en fédérale B? d autre part si tu nous donnait leur nom l on pourrait mettre un visage sur ces noms et s en faire une idée rugbystiquement parlant. :cool: merci.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl n'y a pas de possibilité de joker médical en fédérale et les mutations sont closes de puis le 30 ...sauf s'il a déjà signé son contrat avant le 30.09...
Votre avis ?
auquel cas il pourrait être aligné le 16 nov pour le choc contre Macon car je suppose que tt octobre est un délai suffisant pr que la fédé fasse sa paperasserie !!!!
Votre avis ?
On est d'accord sur le profil sportif et extra-sportif du joueur c'est une bonne recrue pour USBPA ! Concernant les renforts de Macon, le jeune arrière venant du LOU a 1 sacré réputation de buteur, on n'a pas intérêt à se mettre à la faute parce qu'il enquille parait-il...
Rodorodo has writtenMARCFANXV--> LE BOURRHIS est un très bon joueur, efficace en attaque et en défense, et en plus un tr...
Votre avis ?
enquiller , pr l'instant c'est le seul moyen qu'ont trouvé les adversaires de Bourg pr scorer parce qu'ils ne parviennent pas à franchir la ligne....prendre 3 pts contre un minimum de 5 est sensé , par contre accumuler les fautes t'expose au carton jaune ........reste à savoir sur les 18 pénalités transformées, combien étaient consécutives à des mises à la faute ....je ne retiens pas celles suite à des mêlées car ds ce domaine il y a à boire et à manger
Votre avis ?
Bah, s'il y a CDP c'est forcément qu'il y a faute (sauf erreur mais c qd mm pas la majorité)mais il est vrai que parfois il est préférable de se mettre à la faute et encaisser 3 pts plutôt que 5 ou 7. L'an dernier c'était un peu notre talon d'Achille, aujourd'hui peut-être un de nos pts forts de mieux gérer nos tps faibles (on peut parler là d'expérience)mais gare à ne pas trop accumuler non-plus (c'est en substance le message de Mignot suite à ROC). Allez, l'idéal c'est qd mm d'avoir possession ainsi tu t'exposes moins d'où l'intérèt d'ètre fort sur phases statiques et zones d'affrontement hautement "Pénalithogène" ....
PICARD-GIRARD has writtenenquiller , pr l'instant c'est le seul moyen qu'ont trouvé les adversaires de Bourg pr scorer parce ...
Votre avis ?
Infirmerie mise à jour sur le site du club: retour de FRENET, SLADE, GIRAUD, PATRON la semaine du 10 novembre. Ils seront peut-être aptes pour Mâcon. ACOSTA et BROCHIER reviennent une semaine plus tard, VAILLOUD revient la semaine du 24 novembre. Pas de Greg GARNIER avant janvier.
Votre avis ?
un lien intéressant :
[url]http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.eldia.com.ar/edis/20141030/Mercerat-figura-Plata-RC-va-jugar-rugby-frances-deportes40.htm&prev=search[/url]
Votre avis ?
plutôt une bonne nouvelle,il me semble....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenil y a un moi on parlait d'un certain mercerat....arriere,buteur.... serait-il resté dans la pampa.....tu as changé d'avis !!!!
Votre avis ?
jackrug has writtenun lien intéressant : [url]http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.eldia.com.a...Très intéressant en effet; notre ami MERCERAT arrive donc bien à Bourg, voilà qui était attendu, et il est espéré par le club. Je pense qu'il sera du voyage à Mâcon.
Votre avis ?
pas du tout...sans nouvelle durant octobre,j'avais le droit de poser la question....
maintenant s'il passe six pénalités à macon, ce sera encore une meilleure nouvelle...
ses stat sont impressionantes...
Votre avis ?