Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Top01256 msgpm
tonton-yonne has written
claudius2539 has written
tonton-yonne has written Il est ou le problème !! Lorsque l'on a un groupe i...
Tu compares l'effectif de Toulon à celui de Chalon ? Compare ce qui est comparable. Toulon, en première, n'a joué qu'un match ce week-end. .
Oui mais déja la 3eme journée !! Et non je ne compare pas , je fais juste un un lien. de toute façon vs êtes jamais content , en ProD2 c'était la faute à tout le monde , les arbitres , le club voisin qui n'a pas joué le jeu etc.etc..... Aujourd'hui les joueurs ont la chance de jouer et de répéter leur gamme afin d’accroître les automatismes et les lancements de jeu !!!
Bien d'accord jamais content et il est toujours bon de faire une répétition général avant le début de saison

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Rougekitache has written
tonton-yonne has written
claudius2539 has writtenoui et non. Soit tu aborde ces matchs d'avant saison...
Il l'on fait hier !!! la vrai configuration !! Et grâce à Chalon le plein de confiance pour Bourg pour débuter le championnat le 7!!! Alors pas belle la vie
Bourg a joué le jeu du dernier match amical d'avant saison, pas Chalon, c'est tout ce qu'on retiendra. Je n'ai jamais vu un club programmer 2 matchs amicaux le même week-end. J'espère juste que Chalon ne sera plus invité à Viriat, et que les 2 matchs contre les tangos mettent les pendules à l'heure.
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18519[/url] Un peu de lecture sur tous les matchs amicaux !! Certains club de F1 jouent bien contre des Espoirs !! sans oublier que les Espoirs peuvent être né en 96 (réforme des âges)! C'est tout à votre Honneur d'avoir aligné l'Equipe 1 ce qui a permis aussi à Bourg de mettre des jeunes en 2eme Mi-temps.

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bonjour les Violets Êtes vous informés du changement pour le match aller contre Chambé ? Match à Bourg le 28/09 Juste pour éviter que l'on ne se croise pas sous le tunnel du chat! :cool: A bientôt

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tonton-yonne has written
Rougekitache has written
tonton-yonne has written Il l'on fait hier !!! la vrai configuration !! Et g...
Bourg a joué le jeu du dernier match amical d'avant saison, pas Chalon, c'est tout ce qu'on retiendra. Je n'ai jamais vu un club programmer 2 matchs amicaux le même week-end. J'espère juste que Chalon ne sera plus invité à Viriat, et que les 2 matchs contre les tangos mettent les pendules à l'heure.
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18519[/url] Un peu de lecture sur tous les matchs amicaux !! Certains club de F1 jouent bien contre des Espoirs !! sans oublier que les Espoirs peuvent être né en 96 (réforme des âges)! C'est tout à votre Honneur d'avoir aligné l'Equipe 1 ce qui a permis aussi à Bourg de mettre des jeunes en 2eme Mi-temps.
Aucun problème à jouer contre des espoirs, l'équipe b ou le XV des bouchers, du moment que c'est clairement annoncé dès le départ... j'imagine bien que les entraineurs de Bourg n'avaient pas programmé un match amical une semaine avant la reprise juste pour faire un entrainement dirigé. Ce match conte Chalon aurait été utile fin juillet, pas maintenant. Bref, on passe à la suite.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Ouais...Mais pourquoi faire trois matchs amicaux contre des équipes de notre poule? Macon ne l'a pas fait!...Ceci étant dit,ce tournoi était très bien organisé,comme dab.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ce match a permis de faire courir les joueurs...et de perdre KOTZE, qui avait le bras en écharpe!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Un point positif sur ce match: derrière, ça court! Cela ne m'avait pas marqué autant la saison dernière. Est-ce un bon signe? Et LE BOURHIS dynamise vraiment bien le jeu.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenUn point positif sur ce match: derrière, ça court! Cela ne m'avait pas marqué autant la saison derni...
Je suis bien d'accord mais en face on s'est foutu de notre bobine et bien profond ....

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Rougekitache has written
tonton-yonne has written
Rougekitache has written Bourg a joué le jeu du dernier match amical d'avant...
Aucun problème à jouer contre des espoirs, l'équipe b ou le XV des bouchers, du moment que c'est clairement annoncé dès le départ... j'imagine bien que les entraineurs de Bourg n'avaient pas programmé un match amical une semaine avant la reprise juste pour faire un entrainement dirigé. Ce match conte Chalon aurait été utile fin juillet, pas maintenant. Bref, on passe à la suite.
Les Coachs Violet le savaient que Chalon était engagé sur 2 matchs et vu la compo hier de Chalon je suppose que les coachs de bourg n'ont pas été trop surpris de la compo d'aujourd'hui idem pour vs supporters !! Après je ne comprend pas trop l’intérêt de programmer des matchs amicaux contre des équipes de sa poule à 7 jours du début de championnat! Mais Tout à fait passons à autre chose et place au spectacle dès le (6/7) Septembre. Je vs supportais l'année dernière , donc je ne vais pas critiquer maintenant...!! Bonne saison ..

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
didir has writtenRemarque, maintenant que l’on vient de remercier le Docteur Zaragori, ils iront ce faire soigner che...
Pas mal pourtant ce toubib.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
On moins nos jeunes trois quart se sont amusés... J'ai bine aimé l'animation de Munoz

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Le Revermontois has writtenOuais...Mais pourquoi faire trois matchs amicaux contre des équipes de notre poule? [b]Macon ne l'a ...
Pas fou Tubert ! ;)

Votre avis ?

tbo7152 msgpm
Bressenfin has written
Le Revermontois has writtenOuais...Mais pourquoi faire trois matchs amicaux contre des équipes de no...
Pas fou Tubert ! ;)
Pas fou Catinot.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
tbo71 has written
Bressenfin has written
Le Revermontois has writtenOuais...Mais pourquoi faire trois matchs amicaux co...
Pas fou Tubert ! ;)
Pas fou Catinot.
Pff franchement ne pas dévoiler son équipe ,ca fait un peu genre matuvu vous allez voir ce que vous allez voir , je trouve cela complétement dépassé et d'un autre age!! Chambé a bien joué le jeux eux et même plutôt pas mal !!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Prestations intéressantes de LE BOURHIS sur les 2 matchs amicaux que j'ai vu . Au delà de ça , toute cette jeunesse et cette envie de jouer fait plaisir à voir . Attendons maintenant les matchs à enjeu.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Bonne prestation de Le bourhis,Munoz et encore Vailloud!sur les jeunes que l'on voyait pour la première fois ,c'est plutôt encourageant !!Tous ces jeunes ont un bon potentiel(un petit bémol sur le pilier droit) ,à condition que nous ne les voyons pas que pour les matchs amicaux!!A revoir le talonneur,le troisième ligne et le 3/4!!Si le club sait les garder ,il y a de quoi être confiant pour l'avenir,en ajoutant ceux qui ont fait la préparation avec les pros!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenBon allez, emballer c'est peser, 57-0.
un score pareil rappelle un certain match d'avant saison contre ST E il y a qques années .............ac la fin de saison qu'on connaît .............puisse t il en être de même , conclusion différente of course !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Et de la casse , il y en a partout , NEVERS perd pr tte la saison sa recrue ex violet MUTAPCIC ..........

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ca sent la fin de carrière pour Kenan...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et s'il arrivait aujourd'hui...???? 1er septembre,c'est la rentrée...

Votre avis ?

Login / Sign up