Martineau Robert-Gilles has writtenC'est pas encore fait!!! Selon Midi Olympique, le deuxième ou troisième-ligne Danie Rossouw (36 ans, 62 sélections avec les Springboks) et le troisième-ligne Joe Van Niekerk (photo) (34 ans, 52 capes avec les Boks) [u][b]pourraient bien venir renforcer[/b] [/u]l'équipe qui sera entraînée la saison prochaine par Grégory Le Corvec. Ils vont être rémunérés comment !!? Si ils ne sont plus pro?? Ils pourront bénéficier de Pôle emploi (54,6% du salaire brut avec un plafond à 6400€ !!) pour jouer en F1 Why Not !!WebbEllis71 has writtenMartineau,je t'excuse facilement d'autant plus que perso ,au debut je n'y cro...T'as bien raison!
Votre avis ?
a bourg en bresse: porret (3/4 aile) part a bellegarde
Votre avis ?
Gej has writtenOui effectivement tu te fais un film.....WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'e...l'équation est simple, deux joueurs en fin de contrats partant en FED1 = chômeur payé par les ASSEDIC ( avec éventuellement un petit plus d'un "partenaire") et aussi deux éventuels jokers à porté de mains pour le RCT ..... Tout bénef mais non, je me fais un film ....
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtena bourg en bresse: porret (3/4 aile) part a bellegardesa c est bien dommage
Votre avis ?
Teddy Omondi quitte Saint-Nazaire pour le RC Vannes.
Votre avis ?
Montauban :
départs de Momo Diarra, Salim Boukhanoucha, Anthony Biscay
Votre avis ?
[b]ROMANS:[/b]
Départ de [b]JANISSON Robin 10/15 (vienne),[/b]
[b]PAGES Sylvain talonneur (?),[/b]
[b]KOITA Mamadou 2e ligne (?)[/b]
Votre avis ?
Pour BADIU, gros points de suspension... malgré les annonces, rien n'est moins sur car il serait avec 2 contrats... ça vaut au moins un gros point d'interrogation.
Votre avis ?
Pour bourg en bresse depart:
-lancelle (belgique)
-kavtidze (retour de pres lyon)
- saffy(?)
Votre avis ?
Pour Montauban, on rang des départs, on peut ajouter :
Lilian Bousignac (pilier),Yan Lohoré (ailier), Antoine Derstroff (arrêt), Porte (talonneur), Gregory Lagikula (pilier), Sebastien Mazet (2eme ligne), Julien Larroque (1/2 de mêlée)
Votre avis ?
A castanet départs de :
Ludovic QUEZEL, 3ème ligne aile => FCTT
Antoine LOUBIERE, 3ème ligne centre => FCTT
Votre avis ?
Pour Bourg En Bresse
PAGES Saint Savin
Votre avis ?
Pour Bourg En Bresse
Luc Cheminal RUMILLY
Votre avis ?
c'est du sur ou des bruits ?
Votre avis ?
Pour Bourg En Bresse
Jone TAWAKE Arret??
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPour BADIU, gros points de suspension... malgré les annonces, rien n'est moins sur car il serait ave...on va le savoir aujourd'hui (conference presse a Carcassonne) apparemment rachat du contrat actuel par l'USC au Stade Ruthenois (30 000 €)
Votre avis ?
TAWAKE à mon avis , physiquement il est cuit malheureusement !!!!dommage !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est du sur ou des bruits ?C'est du sur --- informations des interéssés
Votre avis ?
et ben , si on se met à racheter les contrats en prod2 et féd 1 !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTAWAKE à mon avis , physiquement il est cuit malheureusement !!!!dommage !Il nous a manqué tout le long de la saison pour l'apport de son expérience
Votre avis ?