Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

TRANSFERTS 2014 / 2015

Cantayre153 msgpm
Arrivées à US Tyrosse : Stéphane BARBERENA, entraineur avants (Oloron) Frédéric TAUZIN, entraineur arrières (Bayonne) Jordi ROUGE, Centre (Nevers) Pierre SAVRE, Ouvreur ou arrière (Nevers) Johan DURQUET, arrière (Stade Montois) Simon SARTHOU, ailier (Valence d'Agen) Mathieu FABRE, 2nd ligne (Saint Jean de Luz) Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau)

Votre avis ?

coach1941 msgpm
hemoragie en equipe b a tulle ?

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
Lotu AIUTA nous quitte bien pour RODEZ. Bonne chance Lotu.

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Sur ce post au sujet des transferts , on peut lire de tout . sans mettre en doute les sources de chacuns , il y a des infos certainement fausses ou non verifiées . alors attendons quelques jours et nous verrons bien .

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
au raca arrivé de menjoulou cedric 10 mont de marsan darclanne nicolas ailier dax castera florent centre agen limouzin simon 3em ligne dax

Votre avis ?

lr911979 msgpm
A Tyrosse PRIETO Arthur - talonneur - Orthez

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQ...
Vous avez trop bu de Pastis?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Martineau Robert-Gilles has written
WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'e...
[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0025663-rossouw-et-van-niekerk-en-federale-1.html[/url]

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
les salaires payer par le RCT RCT RCT RCT vive le ROC

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
lucas26 has writtenles salaires payer par le RCT RCT RCT RCT vive le ROC
Non par P.ô.p.o.l !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lr91 has writtenA Tyrosse PRIETO Arthur - talonneur - Orthez
Arrivée ? départ ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
CHELLA départ de Rodez a signé au Stade Français. AIUTA arrière/centre.

Votre avis ?

Piston1723 msgpm
haschtard has writtenau raca arrivé de menjoulou cedric 10 mont de marsan darclanne nicolas ailier dax castera florent ce...
Darclanne - Stade rochelais

Votre avis ?

lr91 has written
WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dan...
[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0025663-rossouw-et-van-niekerk-en-federale-1.html[/url]
Mea culpa! Je retire humblement ce que j'ai dit! Hyeres va devenir la 2eme doublure de Toulon avec La Seyne! Ou alors Rossow et van Nieckerk on t des raisons bien precises de rester sur la Cote d'Azur! Sante a vous tous!

Votre avis ?

Gej561 msgpm
WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQ...
l'équation est simple, deux joueurs en fin de contrats partant en FED1 = chômeur payé par les ASSEDIC ( avec éventuellement un petit plus d'un "partenaire") et aussi deux éventuels jokers à porté de mains pour le RCT ..... Tout bénef mais non, je me fais un film ....

Votre avis ?

JUJU 73 has written
lr91 has written [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/toul...
Mea culpa! Je retire humblement ce que j'ai dit! Hyeres va devenir la 2eme doublure de Toulon avec La Seyne! Ou alors Rossow et van Nieckerk on t des raisons bien precises de rester sur la Cote d'Azur! Sante a vous tous!
Mon povre Marineau
Martineau! Mais appelle-moi Robert-Gilles ou Rugby Samourai! Bon, je te promets de vous suivre tout particculierement! Bonne chance!

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
Martineau,je t'excuse facilement d'autant plus que perso ,au debut je n'y croyaus pas ,mais force est de constter que c'est la verité,plus gen,eralement quand je vois la course à l'armement en F1 ET f2,je me dis que certains clubs qui avaient pour objectic la PROD2 ne sont pas au bout de leur peine.

Votre avis ?

chine993 msgpm
Gej has written
WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'e...
l'équation est simple, deux joueurs en fin de contrats partant en FED1 = chômeur payé par les ASSEDIC ( avec éventuellement un petit plus d'un "partenaire") et aussi deux éventuels jokers à porté de mains pour le RCT ..... Tout bénef mais non, je me fais un film ....
Il est beau le vivier français ,continuons à faire n'importe quoi .....

Votre avis ?

WebbEllis71 has writtenMartineau,je t'excuse facilement d'autant plus que perso ,au debut je n'y croyaus pas ,mais force es...
T'as bien raison!

Votre avis ?

Login / Sign up