Arrivées à US Tyrosse :
Stéphane BARBERENA, entraineur avants (Oloron)
Frédéric TAUZIN, entraineur arrières (Bayonne)
Jordi ROUGE, Centre (Nevers)
Pierre SAVRE, Ouvreur ou arrière (Nevers)
Johan DURQUET, arrière (Stade Montois)
Simon SARTHOU, ailier (Valence d'Agen)
Mathieu FABRE, 2nd ligne (Saint Jean de Luz)
Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau)
Votre avis ?
hemoragie en equipe b a tulle ?
Votre avis ?
Lotu AIUTA nous quitte bien pour RODEZ. Bonne chance Lotu.
Votre avis ?
Sur ce post au sujet des transferts , on peut lire de tout . sans mettre en doute les sources de chacuns , il y a des infos certainement fausses ou non verifiées . alors attendons quelques jours et nous verrons bien .
Votre avis ?
au raca
arrivé de menjoulou cedric 10 mont de marsan
darclanne nicolas ailier dax
castera florent centre agen
limouzin simon 3em ligne dax
Votre avis ?
A Tyrosse
PRIETO Arthur - talonneur - Orthez
Votre avis ?
vu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQUEIRANNE,aie,aie,aie....
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQ...Vous avez trop bu de Pastis?
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has written[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0025663-rossouw-et-van-niekerk-en-federale-1.html[/url]WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'e...Vous avez trop bu de Pastis?
Votre avis ?
les salaires payer par le RCT RCT RCT RCT
vive le ROC
Votre avis ?
lucas26 has writtenles salaires payer par le RCT RCT RCT RCT vive le ROCNon par P.ô.p.o.l !!
Votre avis ?
lr91 has writtenA Tyrosse PRIETO Arthur - talonneur - OrthezArrivée ? départ ?
Votre avis ?
CHELLA départ de Rodez a signé au Stade Français.
AIUTA arrière/centre.
Votre avis ?
haschtard has writtenau raca arrivé de menjoulou cedric 10 mont de marsan darclanne nicolas ailier dax castera florent ce...Darclanne - Stade rochelais
Votre avis ?
lr91 has writtenMea culpa! Je retire humblement ce que j'ai dit! Hyeres va devenir la 2eme doublure de Toulon avec La Seyne! Ou alors Rossow et van Nieckerk on t des raisons bien precises de rester sur la Cote d'Azur! Sante a vous tous!Martineau Robert-Gilles has written[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0025663-rossouw-et-van-niekerk-en-federale-1.html[/url]WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dan...Vous avez trop bu de Pastis?
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'engager avec HYERES CARQ...l'équation est simple, deux joueurs en fin de contrats partant en FED1 = chômeur payé par les ASSEDIC ( avec éventuellement un petit plus d'un "partenaire") et aussi deux éventuels jokers à porté de mains pour le RCT ..... Tout bénef mais non, je me fais un film ....
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenMartineau! Mais appelle-moi Robert-Gilles ou Rugby Samourai! Bon, je te promets de vous suivre tout particculierement! Bonne chance!Martineau Robert-Gilles has writtenMon povre Marineaulr91 has written [url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/toul...Mea culpa! Je retire humblement ce que j'ai dit! Hyeres va devenir la 2eme doublure de Toulon avec La Seyne! Ou alors Rossow et van Nieckerk on t des raisons bien precises de rester sur la Cote d'Azur! Sante a vous tous!
Votre avis ?
Martineau,je t'excuse facilement d'autant plus que perso ,au debut je n'y croyaus pas ,mais force est de constter que c'est la verité,plus gen,eralement quand je vois la course à l'armement en F1 ET f2,je me dis que certains clubs qui avaient pour objectic la PROD2 ne sont pas au bout de leur peine.
Votre avis ?
Gej has writtenIl est beau le vivier français ,continuons à faire n'importe quoi .....WebbEllis71 has writtenvu sur le site RCT,joe Van NIECKERK et Dannie Rossow sont sur le point de s'e...l'équation est simple, deux joueurs en fin de contrats partant en FED1 = chômeur payé par les ASSEDIC ( avec éventuellement un petit plus d'un "partenaire") et aussi deux éventuels jokers à porté de mains pour le RCT ..... Tout bénef mais non, je me fais un film ....
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenMartineau,je t'excuse facilement d'autant plus que perso ,au debut je n'y croyaus pas ,mais force es...T'as bien raison!
Votre avis ?