Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

gaminot1089 msgpm
Dis donc la bise t'as acheté la route pour couper les virages comme ça le matin ou quoi??? T'as failli t'enquiller la Passat devant moi grand fou!!!

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has written
bilto gniagniourt has writtenCelle de la Fête des Bergers devrait faire l'affaire,et amène moi de la...
Hihi!!! je les avais oublié tes converse :D alors elles sont bien revenues non? :lol: :lol: :lol: Je t'ai dit t'as du mettre 92° la limite est très fragile... Pour l'affiche je vais essayer de continuer à vous surprendre :cool: ;)
Je ne doute pas que tu vas réussir à nous surprendre...!!!par contre,essaie le scotch,plutôt que les punaises parce qu'à la fin ma porte ressemblera à un stand de tir...:/:/;);););) T'es donc pas forfait pour la fête des bergers...t'as pas les boules de louper le premier match de championnat,à Floirac qui plus est....;););););)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Le voyage en lui-même devrait pas me manquer tu t'en doutes, surtout pendant la fête des bergers mais par contre le match et surtout celui d'après (réception de Peyrehorade) un peu plus!!! Il me reste une saison faudrait pas que je la passe sur le flanc (ou le banc!) quand même... Floirac, je me souviens Floirac, match juste après Aramits-St Médard ou tu étais (injustement je pense :D) suspendu et ou on formait à l'époque le temps de 2 ou 3 matchs la paire d'ailier de l'entente! Match suivi par une bande de suporters "bien avinés" qui avaient fait le déplacement... ;) Et oui le cotch! Tu m'as dit que t'en avais mais bon j'allais pas te le demander pour te la scotcher sur la porte nonplus c'était mort d'avance! Mais j'y pense pour les prochaines ;)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has writtenLe voyage en lui-même devrait pas me manquer tu t'en doutes, surtout pendant la fête des bergers mai...
Oui je me souviens trés bien de ce déplacement ou Tienou et moi avions été conviés par les anciens à prendre leur bus malgré nos injustes :D suspensions,à une heure bien plus matinale que votre bus... Bilan une arrivée au stade pour le dernier 1/4 d'heure,aprés une longue et éprouvante préparation dans les chais bordelais... C'était le bon temps!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool: Pour le scotch j'ai maintenant compris...et si tu veux je te prête mon ménix je m'en sers pas,ou mieux prends celui à bilto,le vrai,il a jamais resservi depuis son opération...:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ah oui l'opération de la honte!!! hihi contre Bagnères aussi non? Le tien je le prendrais bien mais même s'il fonctionne c'est pas dit qu'il soit en meilleur état que le mien, je suis obligé d'intégrer le fait que t'as pas la fonction douleur toi... :)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has writtenAh oui l'opération de la honte!!! hihi contre Bagnères aussi non? Le tien je le prendrais bien mais ...
Ouiii l'opération de la honte...c'est clair!!! Si tu veux je te le prête avec le module complémentaire antidouleur,c'est capde qui l'a il le prêtait aux personnes qui voulaient jouer avec nous....!!!:D:D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenDis donc la bise t'as acheté la route pour couper les virages comme ça le matin ou quoi??? T'as fail...
Je suis un danger sur la route quand je suis pas à jeun :D:D:cool::cool::cool:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenLe voyage en lui-même devrait pas me manquer tu t'en doutes, surtout pendant la fête des bergers mai...
Tu fais ta premiére cremaillére alors pour le bergers ?;), j'améne les piques pour les olives:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has writtenDis donc la bise t'as acheté la route pour couper les virages comme ça le matin o...
Voilà le matin j'attaque avant maintenant pour pas te croiser grand fou :cool: Pour les bergers ça va être un peu juste mais il pourrait y avoir une "avance" de crémaillère assez vite oui... ;)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
La Bise au chat has written
gaminot has writtenDis donc la bise t'as acheté la route pour couper les ...
Voilà le matin j'attaque avant maintenant pour pas te croiser grand fou :cool: Pour les bergers ça va être un peu juste mais il pourrait y avoir une "avance" de crémaillère assez vite oui... ;)
Pour la crémaillére du placo on peut s'arranger pareil................ ;) :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Va faloir se la gagner un peu avant!!! Une journée complète devrait suffire :D :D

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
15h40minutes et 13 secondes.......................................gaminot donne tout ce qu il peut au boulot.......................aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenVa faloir se la gagner un peu avant!!! Une journée complète devrait suffire :D :D
Je suis déja venu 3 fois pour te "driver" :cool: et j'ai des photos comme preuves:D:D:D:D Donc je voudrais pas me faire doubler par TT devant le bol de cacahuetes :P:P:P:P

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Adiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... Avec 1 match de challenge, je vais quand même pouvoir venir te tenir compagnie avec les anciens ou pas ??? Au cas où, avez-vous eu des retours sur le chirurgien bénézis de pau ?? Car je risque de lui confier mon genou et je suis preneur d'infos... Pour l'instant, 2 échos positifs mais si je pouvais en avoir un peu plus... ATTENTION, si vous voulez en dire du mal, envoyer moi un MP car les toubibs sont assez tendus par ici...;-)) Pareil, je viendrai reprednre le TT tour dans qqs temps car je pourrai planquer 2 as dans mon attelle...;-)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
tao-paï-paï has writtenAdiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... ...
Pour les toubibs,le tout c'est de ne pas mettre de photos de leur progéniture nue... :P:P:P:P!!!!! Bon courage Tao:(:(:(

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
tao-paï-paï has writtenAdiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 match et puis s'en va... ...
Quand tu vois que la bise en fait partie c'est évident que tu vas être un ancien!! Mais avant ça tu fais partie de l'équipe, valide ou blessé on t'oublie pas l'ami ;) Je connais pas ce chirurgien donc motus :| Pour le TT tour de ce soir c'est sans moi les gars, je vais piocher des idées à la foire de la capitale :cool:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
jean raymond de toulon has written15h40minutes et 13 secondes.......................................gaminot donne tout ce qu il peut a...
Il fait comme il peut avec sa guibole et il est pas en arrêt au moindre pet lui... :P

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
tao-paï-paï has writtenAdiou les gars, bon finalement bon pronostic de la bise me concernant... 1 ma...
Quand tu vois que la bise en fait partie c'est évident que tu vas être un ancien!! Mais avant ça tu fais partie de l'équipe, valide ou blessé on t'oublie pas l'ami ;) Je connais pas ce chirurgien donc motus :| Pour le TT tour de ce soir c'est sans moi les gars, je vais piocher des idées à la foire de la capitale :cool:
Qu'il montre un certificat medical avant, on sait jamais, pareil il joue la carotte pour gratter des repas chez Tac;):P:P:P

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
Tu es un peu trop jeune pour être ancien. Peut-être (re)passeras-tu la passerelle avec les "actuels"...? Bon courage Tao...! :rolleyes:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Pour le toubib,je me suis renseigné,et apparemment c'est quelqu'un à qui tu peux confier ton genou sans soucis,j'ai demandé conseil au Doc qui m'a allumé en me disant que s'il te l'avait recommandé ce n'était pas un mauvais.....:mad::mad::mad::mad::mad:!!! Apparemment l'étape du TT Tour annulée hier soir sans la moindre explication,la Bise ferait il comme Brahim Asloum,ne pas remettre son titre en jeu pour être sûr de le conserver???? En tous cas,une remise en question s'impose:/:/:/:/ J'avais tout préparé...et personne bravo les gars!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up