Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

à ARAMITS juste après la passerelle...

gaminot1089 msgpm
tao-paï-paï has writtenMerci la Bise pour la définition de MILF : je croyais avec mes potes du club d'échecs que c'était un...
Attends t'as vu le rythme pendant les entrainements ? J'ai pas le temps de parler j'ai déjà assez de mal à pas me marcher sur la langue!!! Quand j'en croise certain avec le sourire je me dis que soit j'ai pris 10 ans cet été, soit tout le monde le fait pas à fond ce bordel de 3 minutes... Pour le tampon première ligne je vais voir ce soir mais faut d'abord que j'aille faire des photos et avec la gueule que j'ai après le plaquage aux chevilles sur Bongs elles vont être réussies... :/ :/ :cool: TT arrête de te renseigner sur tout et n'importe quoi t'es maqué je te rappelle !! :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has writtenPutain Maurice les papiers fait chier!!!!!!! :D :D :D Allez je les fais cette sem...
Beaucoup de mal, mais bon comme dab:(:(:(:( La fonction douleur de TT je sais pas, mais pour l'avoir vu 5 min dans la journée et encore lorsque j'étais avec une M.I.L.F ( pour les intellos comme Tao , taper définition MILF sur google), donc son intérêt pour moi ne fut que trés volage et il m'interrompait sans arrêt:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Il t'as dosé c'est tout il faut t'y faire :| Venge toi demain soir mais pour ça le mieux c'est que tu soit shoort stack parce qu'en cheap tu sais pas jouer.. :lol:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
bilto gniagniourt has written
gaminot has writtenPutain Maurice les papiers fait chier!!!!!!! :D :D :D ...
Beaucoup de mal, mais bon comme dab:(:(:(:( La fonction douleur de TT je sais pas, mais pour l'avoir vu 5 min dans la journée et encore lorsque j'étais avec une M.I.L.F ( pour les intellos comme Tao , taper définition MILF sur google), donc son intérêt pour moi ne fut que trés volage et il m'interrompait sans arrêt:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Primo:je me souviens t'avoir vu plus de 5 minutes,mais pas en compagnie d'une MILF...qui était ce...??? Deuzio:Ca m'étonnerait fort que j'ai tiré la couverture à moi lors de notre discussion avec cette supposée MILF,et que je t'ai ignoré,car je sais bien que pour approcher une MILF,il faut l'ignorer et être distant avec elle,et puis tu sais bien que avec toi je ne suis pas volage,tu es la seule à avoir les clefs de chez moi....!!! Tercio:qui c'était cette MILF???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::P
Je veux pas avoir des problèmes avec le mari :D:D:D:D:cool:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
tao-paï-paï has writtenMerci la Bise pour la définition de MILF : je croyais avec mes potes du club d'échecs que c'était un...
Muscu?

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Et the Winner is.............................:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
La Bise au chat has writtenEt the Winner is.............................:lol::lol::lol::lol:
En rentrant chez moi je savais que c'était toi qui avait gagné,tout rangé,stores fermés,en ordre,nickel,je savais que tu avais savouré ton moment de gloire, et que tu avais nettoyé le coeur léger....Merci,c'est pas Gamin qui aurait fait ça...!!!!:P:P:P:P Comment Reg n'a pas gagné??:mad::mad::mad:

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
bilto gniagniourt has written
La Bise au chat has writtenEt the Winner is.............................:lol::lol::lol::lol:
En rentrant chez moi je savais que c'était toi qui avait gagné,tout rangé,stores fermés,en ordre,nickel,je savais que tu avais savouré ton moment de gloire, et que tu avais nettoyé le coeur léger....Merci,c'est pas Gamin qui aurait fait ça...!!!!:P:P:P:P Comment Reg n'a pas gagné??:mad::mad::mad:
Je lui ai fait de tout, des Limps, des calls de l'espace, des checks raise d'anthologie bref je lui ai montré la vraie nature de mon jeu:D:D:D:D La Bise is Back....................:cool: ps: pour la salle comme dab tjs les mêmes......................:|

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
Et sinon... Des résultats de rugby peut-être...? :)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
Barétoloronnais has writtenEt sinon... Des résultats de rugby peut-être...? :)
Aramits 7 bagnéres 37 et en plus des blessés pour aramits voilà les résultas

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Un match de merde et des pétés pour tout arranger

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has writtenUn match de merde et des pétés pour tout arranger
Qu'est ce qu'il t'arrive gamin??c'est pas trop grave??

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
gaminot has writtenUn match de merde et des pétés pour tout arranger
Ben j'ai vu la presse du jour... :( J'espère que ce n'est pas trop grave pour tous ces genoux! :rolleyes: Le résultat du match importe peu. Les valides devront se serrer les coudes pour bien débuter la saison.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bé rien de très bon, 2 "latéral interne" et un méniX pour bibi :(

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenBé rien de très bon, 2 "latéral interne" et un méniX pour bibi :(
Tu pourras te consoler en arrivant à l'heure le vendredi soir :D et vu à l'heure ou tu repars en ce moment pas besoin d'éteindre le moteur de la clito :lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
gaminot has writtenBé rien de très bon, 2 "latéral interne" et un méniX pour bibi :(
Tu pourras te consoler en arrivant à l'heure le vendredi soir :D et vu à l'heure ou tu repars en ce moment pas besoin d'éteindre le moteur de la clito :lol::lol::lol:;)
Tu l'as dit je suis satistiquement leader du TT Tour je te rappelle :cool: :cool: :D Moi je joue la gagne alors après quand tu sors 3 ou 7 ou quoi c'est pareil c'est perdu!!! ;)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
gaminot has writtenBé rien de très bon, 2 "latéral interne" et un méniX p...
Tu l'as dit je suis satistiquement leader du TT Tour je te rappelle :cool: :cool: :D Moi je joue la gagne alors après quand tu sors 3 ou 7 ou quoi c'est pareil c'est perdu!!! ;)
T'inquiétes copain je passe la seconde et tu vas vite me voir dans le rétro et au bout d'un moment le clignotant en marche:D:D :rolleyes:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has written
La Bise au chat has written Tu pourras te consoler en arrivant à l'heure le vendr...
T'inquiétes copain je passe la seconde et tu vas vite me voir dans le rétro et au bout d'un moment le clignotant en marche:D:D :rolleyes:
Moi je vais faire comme d'hab sans cligno...je vais attendre une soirée ou on sera nombreux avec de nombreux fish,qui vont recaver plein de fois et je vais prendre gros à chaque fois...!!!! Un peu comme un Pantani qui était capable de mettre un quart d'heure au peloton...:P:P:P:P:P:D:D:D PS:trés bon laisser tourner le moteur :lol::lol::lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je vais essayer de trouver une affiche pour vendredi (si je viens) mais je connais pas encore de festivités ça va être dur!!! :D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Celle de la Fête des Bergers devrait faire l'affaire,et amène moi de la colle pour mes Converse aussi....!!!!!;-((((

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
bilto gniagniourt has writtenCelle de la Fête des Bergers devrait faire l'affaire,et amène moi de la colle pour mes Converse auss...
Hihi!!! je les avais oublié tes converse :D alors elles sont bien revenues non? :lol: :lol: :lol: Je t'ai dit t'as du mettre 92° la limite est très fragile... Pour l'affiche je vais essayer de continuer à vous surprendre :cool: ;)

Votre avis ?

Login / Sign up