Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR3647 msgpm
Ir91, C'est vrai, vous avez la chance une nouvelle fois car au match à MONTLUCON , il était blessé (main écrasée en match amical) et n'avait pas joué non plus. Tant pis, son remplaçant sera à la hauteur. Vive le M.r.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
YBGUR , concernant G.WILLIAM est on sur qu'il ne pourra pas être présent dimanche ? c'est officiel ? même pour une mi-temps il nous serait trés précieux , même si nous avons des remplaçants de qualité . VIVE LE MR

Votre avis ?

BB03363 msgpm
chutt, tout le monde lit...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
le WILLIAMS sélectionné ....... Gavin ou Paul ?? il s'agit peut-être de son frère......

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
C'est Gavin WILLIAMS qui est sélectionné. Il avait d'ailleurs fait un excellent match dimanche dernier contre ST NAZAIRE.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Il jouera 30 min av les barbarians et sera présent à Nevers sauf blessure

Votre avis ?

BB03363 msgpm
si les entraineurs etaient plus discrets ça ne se serait pas su, mais c'est pas avec un mec qu'on va pouvoir battre NEVERS ;

Votre avis ?

vipo54 msgpm
Tous nos adversaires sont heureux en regardant ce forum!!!! bléssés,selectionnés, compos d'equipes.... Ils ne peuvent avoir mieux.Je pense qu il faut faire attention de ne pas révéller nos strategies avant chaque match afin que l'adversaire ne se calque pas aux infos misent sur ce forum.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Il faut savoir les gars. Certains réclament les infos sur les joueurs, veulent connaître les compos, etc.... Ces communications peuvent elles vraiment avoir des incidences sur les stratégies adverses, je n'y crois pas beaucoup. D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à le faire, NEVERS a déjà donné sur son forum sa compo pour dimanche. Dites moi ce que vous en pensez et personnellement je suis prêt à arrêter de communiquer de telles infos si vous pensez que cela peut nuire. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
YBGUR, je partage totalement votre avis. Ce forum, il est fait pour que l'on connaisse la vie du MR et cela passe par les infos que vous nous donnez chaque semaine. Et qui sont bien précieuses pour ceux qui sont éloignés de Montluçon. Sinon, de quoi parlerons-nous ? De la fusion ? Certains s'y complaisent déjà trop. Et l'on trouvera bien encore d'autres sujets de polémique... Non, continuons à faire de ce forum et un lieu d'échange et un lieu d'information. C'est sa vocation. Vive le MR!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
vipo has writtenTous nos adversaires sont heureux en regardant ce forum!!!! bléssés,selectionnés, compos d'equipes.....
Anturville n a pas besoin de ça parce que ce niveau et surtout au sien son seul problème c'est la compo de son équipe compte de l'objectif final de la saison.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Qu'est devenu Manu CAPDEVILLE ?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Blesser

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La Loue has writtenBlesser
Il n' a pas joué depuis le 26 octobre...

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
vipo has writtenTous nos adversaires sont heureux en regardant ce forum!!!! bléssés,selectionnés, compos d'equipes.....
Personnellement je pense que les entraineurs s'appuient sur des éléments rationnels pour préparer leurs oppositions, Nevers doit avoir le temps de faire de la vidéo et d'en sortir des points forts et des points faibles de l'adversaire, mais je pense que vu les prémices de leur projet de jeu qui a l'air assez systématisé, ils se soucient surtout d'eux et de la mise en place de leur jeu. Je parlé dans la semaine de Hugues Bastide qui a joué en 8, est ce que salavéa est bléssé ? c'est quand meme pas le meme profil notamment sur la couverture et les contres attaques après jeu au pied ! jordi Rougé a attaqué son premier match titulaire au centre il va peut être manqué d'automatismes sur les montées défensives avec son binôme car il a joué en B depuis septembre. On peut pas que parler d'envie, de solidarité, des valeurs, il faut,même en f1, des certitudes pour la pérennité de l'équipe. Allez ça se rapproche ! allez le MR

Votre avis ?

BB03363 msgpm
je ne critique pas vos infos YBGUR ,je dis simplement que le coup Williams devrait rester interne entre entraineurs et joueurs ;ça peut dés fois pertuber l'adversaire,la preuve a nevers ils hésitent au centre entre 2 joueurs.mais il est vrai que Williams soi la ou pas nevers n'a pas peur de nous.ensuite on peut balancer n'importe quoi ça peut s'appeler de l'intox... d'autre part MR Dumange président de Nevers lit le forum et donne aux forumeurs des explications sur la marche de son club,je trouve ça trés bien ,nos présidents devraient s'en inspirer pour faire taire certaines rumeurs.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
je suis entiérement d'accord avec UNDU63 quand il dit<< ici c'est un lieu d'échanges et d'informations>> YBGUR ne vous arrêtez pas à quelques états d'âme , continuez à nous informer , ce post est dédié au MR , il ne doit pas rester muet . l'USO NEVERS n'a pas besoin de nos infos ou autres compos pour décider quelle équipe il alignera ; son staff , la qualité et la quantité de son effectif lui permet de faire face à toutes les situations . nous ne jouons pas encore tout à fait dans la même cour ! ceci dit , sur un match le MR peut battre n'importe quelle équipe de la poule , il l'a déja démontré... vive le MR (en espérant que ses courageux supporters viendront le soutenir en nombre au pré fleuri)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
+ 1

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Un BD serait déjà un bel exploit chez un des ténors de la fédérale 1 Allez les noirs et blancs. Faites vous plaisir avant de profiter d'un repos bien mérité et d'attaquer un début d'année 2014 capital Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Résultat TOP 14 : USAP 23 - ASMCA 30 Bravo les jaunes et bleus.

Votre avis ?

Login / Sign up