tof58 has writtenBonsoir rugbyauvergne, Ne t'inquiètes pas c'était du 3eme ou 4eme degré!!! Il est normal de croire d...Tof 58 je me moque de savoir si tu utilises le premier ou le second degrés, je parle du futur match de l'équipe que je supporte tout simplement. Mon analyse du match aller est ce qu'elle est et c'est pas le plus important. Par contre je me souviens des "on est chez nous " des supporters du grand club historique de Nevers", alors j'espère de tout cœur voir un match rythmé et des montluçonnais réalisant un exploit. "On est chez nous " ou "ici c'est Montferrand" désolé mais c'est la même chose pour moi et c'est comme ça partout! Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées;c'est tout de même moins choquant que les agressions vues encore dernièrement dans un stade du côté de Nice!
Votre avis ?
surtout qu'il me semble bien l'avoir entendu à la fin du match dimanche...:/
Votre avis ?
marigny_serge has written"On est chez nous " ou "ici c'est Montferrand" désolé mais c'est la même chose pour moi et c'est comme ça partout! Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées;c'est tout de même moins choquant que les agressions vues encore dernièrement dans un stade du côté de Nice! T'inquiète pas Marigny je suis pas une vierge et encore moins effarouchée, par contre si j'avais du mettre une pièce sur une reponse rapide de ta part, en tant qu'anti auvergnat, j'aurai pas hésité. Bon match à tous, je serai à Nevers.tof58 has writtenBonsoir rugbyauvergne, Ne t'inquiètes pas c'était du 3eme ou 4eme degré!!! Il est n...
Votre avis ?
tof58 has writtenBonsoir rugbyauvergne, Ne t'inquiètes pas c'était du 3eme ou 4eme degré!!! Il est normal de croire d...Tof 58 je me moque de savoir si tu utilises le premier ou le second degrés, je parle du futur match de l'équipe que je supporte tout simplement. Mon analyse du match aller est ce qu'elle est et c'est pas le plus important. Par contre je me souviens des "on est chez nous " des supporters du grand club historique de Nevers", alors j'espère de tout cœur voir un match rythmé et des montluçonnais réalisant un exploit. Bon match tof 58.
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenTrop drôle votre remarque "anti..."! quand on voit vos post notamment sur le site de Vichy! J'ajoute juste que les sifflets qui pourrissent les rencontres auxquelles participe Armitage (depuis un certain match à Nantes)ne semblent pas vous émouvoir eux!marigny_serge has writtenT'inquiète pas Marigny je suis pas une vierge et encore moins effarouchée, par contre si j'avais du mettre une pièce sur une reponse rapide de ta part, en tant qu'anti auvergnat, j'aurai pas hésité. Bon match à tous, je serai à Nevers.tof58 has writtenBonsoir rugbyauvergne, Ne t'inquiètes pas c'était du 3eme ..."On est chez nous " ou "ici c'est Montferrand" désolé mais c'est la même chose pour moi et c'est comme ça partout! Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées;c'est tout de même moins choquant que les agressions vues encore dernièrement dans un stade du côté de Nice!
Votre avis ?
Armitage n'a eu que ce qu'il méritait.
Mais c'est vrai que la page aurait pu être tournée déjà depuis un certain temps...
Pour le reste, cela fait partie du folklore du rugby, que je préfère cent fois à celui du foot.
Mais revenons à notre MR...
Vive le MR!
Votre avis ?
Cher marigny_serge, ce qui c'est passé à Nice Dimanche n'est pas vraiment de la faute des supporters Stéphanois, car lorsque tu te retrouve en "zone parquage" tu subis les assauts des supporters adverses et là les Verts ont bien morflés jet de boulons, de bouteilles,(et même dans certains stade ils se sont pris des sacs rempli d'excrements),
à leurs arrivée au stade les bus furent dégradés il y a vraiment de quoi péter un plomb, la faute revient au service d'ordre qui ne fouille pas correctement, normalement tu ne peux rien faire rentrer dans un stade. De plus le match entre Nice et Sainté est classé match à risque donc un cordon de CRS aurai dû séparer les deux camps de supporters et il n'y aurai pas eu d'incidents.
Pour dimanche Nevers sera le favori c'est normal mais le MR aiment bien jouer contre les grosses équipes, cela nous promets un match passionant et esperont que l'enjeu ne l'emporte pas sur le jeu, les supporters de Nevers vont êtres chaud bouillant, mais les Montluçonnais seront bien là et ils se feront entendre j'en suis sur, pour en revenir au premier match le fait de dire "on est chez nous" cela ne me choque pas les supporters du MR n'avaient qu'a chanter plus fort, vous avez une bien belle equipe bonne chance à vous pour la suite mais notre MR va vendre sa peau chairement.
Bon match.
Votre avis ?
Thor has writtenCher marigny_serge, ce qui c'est passé à Nice Dimanche n'est pas vraiment de la faute des supporters...Il faut arrêter, il est incroyable de lire que ce serait le service d'ordre qui serait responsable des incidents. Ce genre d'incident n'arrive qu'en football, dans le monde du rugby cela n'existe pas. Ce sont les clubs qui sont fautifs c'est à eux de canaliser leurs supporters et à faire le ménage dans les clubs de supporters. C'est trop facile d'accuser le service d'ordre, s'ils interviennent on va dire qu'ils provoquent et s'il n'interviennentt pas on va dire qu'ils ne font rien.
Votre avis ?
Bonsoir, petit message d'un biachet habitant dans le berry à Mr Marigny, Montluçon est situé historiquement dans le bourbonnais et non pas en Auvergne !
Si vous voulez avoir un cours d'histoire et comprendre le pourquoi du comment (cf révolution française), je suis à votre disposition, .
Enfin je peux vous conseiller d'aller boire un verre au Marigny (avenue de la République à..... Montluçon dans le Bourbonnais !!!!) et visiter la ville.
Bonne soirée
Votre avis ?
berry has writtenBonsoir, petit message d'un biachet habitant dans le berry à Mr Marigny, Montluçon est situé histori...Merci mais je connais le Bourbonnais aussi bien que vous pour y avoir vécu de nombreuses années; et au passage ce n'est pas moi qui revendique l'appartenance auvergnate de cette contrée:)
Votre avis ?
Etat des effectifs au M.R. :
Blessé longue durée : BALDY
Reprise en janvier : SENIO (opéré ménisque avant hier)-GELANTIA-MICHAUX
Disponibles : RAMONE - SOUID (déjà sur la feuille de match contre ST NAZAIRE mais non entrés)
Possibles : VACHELARD - GAETAN
PERRIN, choc à une épaule dimanche, devrait pouvoir tenir sa place.
L'équipe 2 devrait être pas mal non plus.
Vive le M.R.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenBonjour à tous, J'ai triché j'ai pris wikipédia ! : Montluçon est une commune française située dans le centre de la France, sous-préfecture du département de l'Allier dans la région Auvergne. Elle fait partie de l'ancienne province du Bourbonnais. J'ai ouvert la brèche des chants de Nevers , je la referme passons à autre chose car il y a zéro polémique et il existe un respect mutuel entre les deux club et le souhait de tout bon supporter est d'assister à une belle partie ce week. Marigny mes interventions sur post Vichy ne sont jamais irrespectueuses, c'est juste mon opinion et vos remarques ne changeront pas mon opinion, renforcé par le passage eclaire d'un joueur comme le jeune J. Augaudy. Sans rancune Marigny serge.berry has writtenBonsoir, petit message d'un biachet habitant dans le berry à Mr Marigny, Montluçon ...Merci mais je connais le Bourbonnais aussi bien que vous pour y avoir vécu de nombreuses années; et au passage ce n'est pas moi qui revendique l'appartenance auvergnate de cette contrée:)
Votre avis ?
YBGUR has writtenEtat des effectifs au M.R. : Blessé longue durée : BALDY Reprise en janvier : SENIO (opéré ménisque ...Merci pour les infos, au complet le MR peut faire un gros coup à Nevers.
Votre avis ?
Thor, je rejoins tout à fait votre point de vue. Si notre pack accomplit le même match que dimanche dernier, si nos 3/4 défendent comme ils le font depuis le début de saison, on peut réaliser "un gros coup" à Nevers.
Il est impératif pour la suite qu'ils reviennent avec au moins 1 point. Voire plus si occasions favorables!
Vive le MR!
Votre avis ?
Un point de BD serait déjà bien mais plus serait parfait même exceptionnel.
Si l'espoir est permis, il ne faut pas rêver . C'est un match à l'extérieur contre l'une des grosses cylindrés de la poule.
Si blessure, malheureusement cela arrive, il nous manque dans le groupe tout de même 1 pilier (GELANTIA) - 1 deuxième ligne (MICHAUX) - un demi de mêlée (SENIO)et un ouvreur (BALDY).C'est pas rien.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenUn point de BD serait déjà bien mais plus serait parfait même exceptionnel. Si l'espoir est permis, ...Le groupe est solide, les coachs font un super travail, alors moi j'ai confiance et même si nous perdons à Nevers tout est encore possible pour le maintient. ALLEZ LE MR.
Votre avis ?
je le répéte encore une fois il n'y a pas de titulaires,les joueurs que vous cités sont largement remplacés par d'autres sauf sur le plan numérique ce qui nui à l'équipe 2.
Et puis toutes les équipes ont des bléssés...
Votre avis ?
Ca fait plaisir parce que meme après cette période pénible pour tout le club, il y a toujours l'entrain derrière l' équipe du MR, on croit à la suite de la saison, on croit à un match accompli à Nevers. Il faut souligner le comportement irréprochable et valeureux des réservistes et des juniors aussi parce qu'ils sont dans le même bateau !
allez le MR
Votre avis ?
dommage pour vous que Williams soit selectionné avec les Barbarians face au Fidji et cool pour nous !
[url]http://www.rugby365.fr/etranger/hemisphere-sud/barbarians-le-xv-face-au-fidji-1080884.shtml[/url]
Votre avis ?
C'est effectivement dommage (pour nous...) ; il était prévu dans l'équipe de dimanche.
Mais lisez les posts précédents : on sait aussi se débrouiller avec les moyens du bord...
Bon match aux deux équipes et surtout, évidemment, à celle du MR!
Vive le MR!
Votre avis ?