Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

MIDOL381350 msgpm
Montélimar - St Jean de Bournay : Montélo Vinay - Rhône XV : Vinay Véore - Izeaux : Véore St Etienne - Rives Renage : St Etienne Ampuis - Le Puy : Ampuis

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Montelimar st Jean 4/0 mais reporte Vinay Rhône Xv 4/1 veore izeaux 4/1 5/0 5/0

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
oldcroco42 has writtenpas la peine que je mette les pronos du croco ( les meilleurs du marigot !) car je suis aligné 100% ...
Pas de cagnotte!! ;) A dimanche amis stéphanois

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Richy Mc Do has written
oldcroco42 has writtenpas la peine que je mette les pronos du croco ( les meilleurs du marigot !) ca...
Petit résumé de cette perf' à Véore ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Richy Mc Do has written
oldcroco42 has writtenpas la peine que je mette les pronos du croco ( les mei...
PDLA: en attendant le compte-rendu de Richy, tu pourrais peut être faire celui du match dans la boue de l'Etivallière, sans omettre les zigs et zags de l'étincelant 9 local allumant le feu dans les 22(+) de Rives-Renage en 2° mi-temps... Des [i]zig-zags[/i] remettant le Case dans le [i]droit[/i] chemin, en somme... [i](j'espère que ce n'est pas la jalousie -la modestie?- qui t'empêche de nous le narrer...)[/i] Cela dit, même si Rive a bien limité la casse pendant près de 60', l'ensemble de l'équipe verte (et noire...) a bien fini le job!

Votre avis ?

someca111 msgpm
En effet , très belle offrande de PLDA pour son capitaine du jour .

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Richy Mc Do has written
oldcroco42 has writtenpas la peine que je mette les pronos du croco ( les mei...
En 3 mots : Défense, discipline et défense ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Donc, Richy, avec ce plan de jeu, c'est Veore qui s'est inscrit 22 points [i][b]contre son camp[/b][/i] Ou bien quelque chose m'échappe! [i]comme souvent la bechigue, jadis...[/i]

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
snaileater has written
Richy Mc Do has written Pas de cagnotte!! ;) A dimanche amis stéphanoi...
PDLA: en attendant le compte-rendu de Richy, tu pourrais peut être faire celui du match dans la boue de l'Etivallière, sans omettre les zigs et zags de l'étincelant 9 local allumant le feu dans les 22(+) de Rives-Renage en 2° mi-temps... Des [i]zig-zags[/i] remettant le Case dans le [i]droit[/i] chemin, en somme... [i](j'espère que ce n'est pas la jalousie -la modestie?- qui t'empêche de nous le narrer...)[/i] Cela dit, même si Rive a bien limité la casse pendant près de 60', l'ensemble de l'équipe verte (et noire...) a bien fini le job!
Match digne du mois de Janvier..terrain boueux et détrempé, petite bruine du coup un match très haché (et pas qu'à cause des joueurs..suivez mon regard..). RR a été très accrocheur truqueur et parfois tricheur mais l'à très bien fait et Sainté n'a pas réussi à se défaire de ce faux rythme à cause notamment de pas mal de déchets techniques et stratégiques pour se sortir d'une première mi-temps très très moyenne dans des conditions compliquée. En deuxième mi-temps la différence physique à fait peu à peu la différence et ils ont craqué dans les 20 dernières minutes. Sainté a pu arraché ce BO dans la douleur. Ce match "piège" a été pris très au sérieux comme toutes les matchs de la poule malgrés ce que nous pouvons entendre au bord et sur le terrain...Le CASE est en reconstruction et il est bien loin de ne pas respecter les équipes de la poule...bien au contraire !

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Pronos du weekend st Jean de Bournay - Vinay : je vois bien un pti match, voir un nul Rhône XV - Véore XV : gros derby, Rhône XV invaincu sur ces terres veut confirmer son statut d'imbattable à domicile, véore xv sera à l'affut du bd. Izeaux - St Etienne : match très engagé avec victoire sur le fil de saint Etienne, bd pour izeaux Rives Renage - Ampuis : Ampuis et bd pour rives Le Puy - Montélimar : Victoire de Montélimar qui se doit de revenir dans les 4 premières places. bon match et bon dimanche à tous

Votre avis ?

Voilà le verdict de la fédé est tomué MÉrci pour l'enculerie!! C bon maintenant on a l' anus assez dilaté!!! Maintenant les ponots, il va falloir y venir à Rhône Xv pour le dernier match de la saisono_O

Votre avis ?

mik214 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenVoilà le verdict de la fédé est tomué MÉrci pour l'enculerie!! C bon maintenant on a l' anus assez d...
Quel est le verdict ??

Votre avis ?

Sosonivatu77 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenVoilà le verdict de la fédé est tomué MÉrci pour l'enculerie!! C bon maintenant on a l' anus assez d...
Je pense que le puy en a connu des biens plus coriaces que vous .... En plus de ça qui y'a t il eu le jour du match..correct sur le terrain...un numéro 6 débile de votre côté qui a fait dégoupiller le match par sa bêtise et sa méchanceté..que dire de plus..apparemment et d'après les autres clubs de la poule, c'est pas la 1ère fois qu'il met en avant toute sa connerie en plus.. Maintenant renseigne toi aussi sur le passé du club du puy...aucune casserole au cul et des matchs pour la majorité engagée mais sans violence apparente..ce qui est loin d'être le cas pour ton club a ce que je lis.. Fait d'abord balayer devant sa porte avant de la ramener et arrêter d'amener toute son animosité sur les forums..pense a jouer avant de vouloir mettre des pipes..et passe le message a tes collègues ;-)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Pronos du weekend st Jean de Bournay - Vinay : St Jean de Bournay Rhône XV - Véore XV : Rhone XV Izeaux - St Etienne : Izeaux Rives Renage - Ampuis : Rives Renage Le Puy - Montélimar : Montélimar,naturellement. bon match et bon dimanche à tous

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
C'est quoi le verdict de la fédé ?

Votre avis ?

alors tu vas me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, que l'on récolte ce que l'on sème!! Ok avec toi Simplement il y'a 2 ans contre Pezenas, pour une dame qui a mis un coup de parapluie, nous avons eu des pts de retiré et le terrain suspendu????????????????? La rien contre le puy car c'est nous les voyous.. Tu y était au match il ne s'est rien passé jusqu'a la 60 eme!!!! (il ne se passera rien au retour non plus) Un joueur se fait agresser par des supporters de chez vous, tu trouve ça normal???? Animosité?? Non, relis mes posts depuis le début de la saison Enervement?? oui, il y' a de quoi Je dis juste qu'avec les pts qu'on nous retire, le puy va venir jouer le maintien chez nous au dernier match de la saison!!lol

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenalors tu vas me dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu, que l'on récolte ce que l'on sème!! Ok avec ...
Est il possible de savoir clairement la sanction? Combien de points en moins au classement pour vous puisqu'il s'agit de ça apparament ?

Votre avis ?

mik214 msgpm
Rives Renage B - Ampuis B 11 - 11 Rives Renage - Ampuis 23 - 23

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
[quote] Est il possible de savoir clairement la sanction? Combien de points en moins au classement pour vous puisqu'il s'agit de ça apparament ?[/quote] 2 points en moins pour chaque équipe. Victoire du Puy a 2 pts et défaite de Rhone XV a -1. Rien pour votre public c'est vraiment étrange.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Pas possible ,,,,,,, si je comprends bien défaite de ums,,,, faites chier

Votre avis ?

Login / Sign up