Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

p'titcotéfermé82 msgpm
Gilbert la chigue has written
snaileater has writtenTout ce que tu dis n'est pas faux, lapinoux/débiloux: De plus se poser en rati...
L'atavisme on te dit : "Sébastien Chabal est un joueur de rugby à XV international français, né le 8 décembre 1977 à Valence [b](Drôme)[/b]." [url]https://youtube.googleapis.com/v/B1tfgslTnd8[/url]
j'aime !

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
someca has writtenC'est autant pour moi !!!
On voit que tu ne fréquentes pas la 3ème mi-temps où vont se dévergonder tout ce que le rugby par procuration compte de lettrés (un peu moins maintenant qu'il y a eu fâcherie entre "vieux cons" !) parce que tu aurais incidemment pu te laisser expliquer par les connaisseurs de fanfare que l'expression écrite c'est "Au temps pour moi !" ce qui veut dire que celui qui déconnait dans le défilé reprenait le tempo... Voili voilou comment on en apprend des choses bonnes pour faire briller sa culture sur RF !

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Stéphane_Hois has written
wasaby has writtenA mon avis pas de disqualification pour Rhône XV , c'est au club qui reçoit d'assu...
Terrain suspendu à cause d'un guignol de RhoneXV qui se fait mal en voulant sauter par dessus la main courante ? Faudrait plutôt que ce pauvre type soit radié à vie, ce serait lui rendre service que de lui éviter à nouveau ce genre d'humiliation...
Le 12?

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Le 15

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
c'est donc le 15 qui prend le jaune qui a viré au rouge sur le tapis vert de la féde ?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
oldcroco42 has writtenLe 15
Chez nous c'était le 12 qui avait essayé de sauter de l'autre coté de la main courante :| :| :|

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
mais c'est pas des joueurs de rugby, c'est des kangourous :-)))) rassurez moi

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
wasaby has writtenc'est donc le 15 qui prend le jaune qui a viré au rouge sur le tapis vert de la féde ?
Pour info Rhône XV n'a pas pris de cartons jaune durant le match du Puy, le seul carton jaune qui a été mis par l'arbitre est a un joueur du Puy pour placage dangereux. Cependant à la lecture du rapport de l'arbitre sur le commencement de la bagarre, la commission de discipline (comme elle en a le droit depuis cette saison) a mis un rouge au joueur de rhône XV pour jeu dangeureux. Donc si vous pouviez arrêtez de dire et d’écrire n'importe quoi. Les 2 clubs attendent le courrier de la FFR. Vous pouvez donc passez a un autre sujet. bonne fêtes à tous

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bon en espérant que la trêve et les confiseurs apportent un peu de sérénité à tous.... pour les marrons gavez vous de marrons glacés c'est meilleur.... bonne fête de fin d'année, RDV en 2014 pour certains matchs retour qui respirent d'ores et déjà la joie, la bonne humeur et la sérénité.... :-))))))

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Force est de constater que cette affaire n'est pas claire malgré des écrits assurés de gens encore moins informé que moi ! Seule contribution perso pour la suite de l'enquête : il n'y a rien de plus facile que de faire passer un 2 pour un 5 s'il a pivoté autour de sa barre horizontale !

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
Gilbert la chigue has writtenForce est de constater que cette affaire n'est pas claire malgré des écrits assurés de gens encore m...
j'aime

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
VOEUX POUR 2014 Je souhaite à tous les clubs de la poule 9 un joyeux noel et de bonne fetes ; Je fais le voeu que la serenité et la loyauté feront leur retour sur les terrains en 2014 pour le plus grand plaisir de tous Je fais le voeu que les 4 clubs qui seront qualifiés dans la poule 9 montreront à Nice Martigues berre l'etang bastia ou Aubagne que le rugby du Lyonnais isere et drome ardeche n'a rien a leur envier . Et je prends la résolution de ne plus appeler Rhone 15 Rhone 14 ( dur dur) Bisoux a toutes et à tous Vert vert vert vert !

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
oldcroco42 has writtenVOEUX POUR 2014 Je souhaite à tous les clubs de la poule 9 un joyeux noel et de bonne fetes ; Je fai...
sifflement admiratif c'est beau ces voeux... et bonne chance pour les qualifiés... un petit voyage dans le sud, rien de tel pour enrichir sa culture... :-))))) good luck and good game !!!!

Votre avis ?

Jean-MI25 msgpm
oldcroco42 has writtenVOEUX POUR 2014 Je souhaite à tous les clubs de la poule 9 un joyeux noel et de bonne fetes ; Je fai...
TOUT PAREIL ;)

Votre avis ?

mik214 msgpm
Bon réveillon et à l'année prochaine !!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
mik has writtenBon réveillon et à l'année prochaine !!
Bonne et heureuse année 2014 à tous. RDV au 12-01.

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
ah la reprise avec un super dimanche en perspective un bon resto à Ampuis , une bouteille de cote rotie et un bon match à la clef avec 4 points pour sainté !! quel pied !

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
oldcroco42 has writtenah la reprise avec un super dimanche en perspective un bon resto à Ampuis , une bouteille de cote ro...
Alors à ta sa(i)nté.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
C'est mercredi c'est le jour des pronos :) St Jean de B - Le Puy : 4 - 1 Rhône XV - Montélimar : 4 - 1 ("Remember" le match allé lol) Izeaux - Vinay : 4- 1 Rives - Renage - Veore XV : 2 - 2 Ampuis - St Etienne : 2 - 2

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
C'est reparti pour les pronos !! espérons moins de critique sur les clubs et plus de compte rendu de match réel !!! St Jean de B - Le Puy : victoire st jean obligatoire sans bonus Rhône XV - Montélimar : les drômois intraitable à domicile Izeaux - Vinay : izeaux sans souci, bd vinay Rives - Renage - Veore XV : au vu du classement véore mais victoire etriquée de Rives pour un peu d'espoir, bd véore Ampuis - St Etienne : ampuis decroché au classement voudra recollé à la qualif mais sainté voudra se détacher, aller victoire Ampuis de justesse, bd sainté bonne reprise à tous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up