Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

lembuche228 msgpm
Courage a toi ,rétabli toi vite et donne nous des nouvelles via le post.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Des matchs sont-ils déjà reportés dans la poule ? [i]ps : Bon rétablissement...[/i]

Votre avis ?

Stéphane_Hois11 msgpm
J'espère que ça joue à Sainté...

Votre avis ?

Un derby dans le froid du forez c'est la base ! :cool:

Votre avis ?

Stéphane_Hois11 msgpm
Confirmé officiellement ?

Votre avis ?

Non rien d'officiel ! A l'heure actuelle les terrains sont toujours interdits. Donc wait...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
"match reporté" : décision maintien interdiction terrain par mairie, il y a 10'. Ouikende pot-au-feu + verveine, TV, ou raquettes, donc!

Votre avis ?

Stéphane_Hois11 msgpm
Pouviez pas demander au COP d'amener un seau de sel ? A mon époque, c'est comme ça qu'on assurait le spectacle le dimanche. Maintenant, au lieu de ça, on interdit le terrain des qu'il y a un peu de givre... J'ai mal à mon rugby...

Votre avis ?

florugby386 msgpm
On peut amener de la verveine et des lentilles mais du sel non !

Votre avis ?

marcas46 msgpm
Izeaux 10 montelimar 10

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Renage-Rives 9. - Vinay 32

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
vieux bourdon has writtenRenage-Rives 9. - Vinay 32
C'est pour moi la grosse surprise du week end... Que Vinay s'impose à Renage d'accord mais apparemment il n'y a vraiment pas eu photo!! Un petit compte rendu du match? Quelques bagarres il parait? Pour nous partage des points face à Montélimar, dommage mais il est toujours bon de prendre des points contre les "gros".

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
St jean de Bournay peut se bouffer les C.... d'avoir mené 11-0 et de ne pas prendre le bonus def à Rhône XV. Rhone qui a bien joué le coup avec ses gros en seconde période après une première mi temps assez brouillonnne, victoire sans contestation. Match joué dans un bel esprit bravo Un spectateur impartial

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
GRRRRR j'avais fermé mon clapet depuis quelques mois , mais la c'est trop voici le retour du croco ! Une fois de plus les nuisibles de la mairie de Saint Etienne ont frappés interdiction municipale ( rien a voir avec la prefete ) d'utiliser les terrains qui par ailleurs tout le monde l'a constaté etaient parfaitement jouables . Une fois de plus la mairie met le rugby en danger car deux matches de report avec janvier qui arrive c'est pas gagné et cela sent la péréquation a plein nez . iL FAUT JOUER DIMANCHE 15 COUPE DE LA FEDE OU NON !Et que tous les stéphanois se mobiolisent en Mars pour virer ces cons la ( pas de politique dans mes propos , j'en ai rien a battre de leur image)

Votre avis ?

florugby386 msgpm
oldcroco42 has writtenGRRRRR j'avais fermé mon clapet depuis quelques mois , mais la c'est trop voici le retour du croco !...
Coupe de la fede? Dans la liste du comité du lyonnais j'ai pas vu de stéphanois ?!

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
on est bien d'accord Flo mais la fédé est assez con pour decider qu'il n'y a pas de comptete federale un jour de coupe de la federation meme si il n'y a pas de joueurs dans les équipes concernées

Votre avis ?

florugby386 msgpm
oldcroco42 has writtenon est bien d'accord Flo mais la fédé est assez con pour decider qu'il n'y a pas de comptete federal...
Ah ça... La fede quoi!

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Le match entre Le Puy et Rhône XV va pouvoir se jouer dimanche ?

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Florugby peux tu me dire qui a marqué 1 essai et 2 pénalités contre Izeaux le 27/10 Merci

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Chab26 has writtenFlorugby peux tu me dire qui a marqué 1 essai et 2 pénalités contre Izeaux le 27/10 Merci
Il me semble que l'essai a été marqué par Chamoret et la pénalité et la transfo par Alex Pascal mais je suis pas sur...

Votre avis ?

Login / Sign up