Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

florugby386 msgpm
Supporter COP 43 has writtenDis moi Flo. y-a-t-il des retours de blessures dans le groupe (dont toi) ? merci
Oui je reviens en b, quelques retour mais encore des blessés...(demars, Romeas,rouby) et faisandier suspendu

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenConfirmation : [url]http://www.zoomdici.fr/actualite/Il-neige-sur-la-Loire-ce-vendredi-id133196.html...
"A 8 heures, le Col de la république était interdit aux poids lourds de plus de 7,5 tonnes." Vinay vont simplement passer par l'autoroute ! Et le CASE sera déchainé...

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Rives - St Jean : a qui la victoire ?? allez un nul Izeaux - Rhône XV : allez je la joue Rhône XV d'1 point a l'ext Ampuis - Montélimar : Ampuis chez eux, BD pour montélo Véore XV - Le Puy : Véore sans le BO St Etienne - Vinay : St Etienne avec BO

Votre avis ?

JackDegun24 msgpm
En b, Ampuis arrache le match nul a la derniere minute a domicile contre Montelimar 18-18 qui a mené tout le match !!!

Votre avis ?

mik214 msgpm
JackDegun has writtenEn b, Ampuis arrache le match nul a la derniere minute a domicile contre Montelimar 18-18 qui a mené...
Et ampuis gagne en I grâce à un essai en fin de match ... Ampuis 29 - 26 montélimar

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bravo aux Ampuisans et ... merci aussi!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Chez nous, pas vraiment eu de match, malgré les efforts désespérés du ref pour le transformer en pugilat ou lutte gréco-romaine à XXX : rarement vu autant d'inconsistance dans la direction du jeu, - ou a contrario de constance dans les décisions ineptes -, mais bon il s'était levé trop tot, pour venir à nos frais du Luxemburg, encore un autre Kdo de la FFR qui nous trouve décidemment trop riches... Très bel esprit de Vinay, magré tout, et des nôtres, qui ont su ne pas déclaveter malgré le talent du siffleur et rester dans le jeu, après 20' de brouillons. Le retour sera un autre match, (Vinay avait bcp d'absents)mais ressemblera surement plus à une vraie opposition, si dieu et le ref le veulent bien.

Votre avis ?

mik214 msgpm
snaileater has writtenBravo aux Ampuisans et ... merci aussi!
Ampuisaits ...

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et si non le match Ampuisait

Votre avis ?

mik214 msgpm
On a eut chaud au fesse ... La défaite aurait presque été logique ... Mais bon, la hargne de l'équipe a permis de gagner !!! La plupart du match s'est joué dans les 22 d'Ampuis mais pas de faute donc peu de point pris par montélimar. 1 er mi temps a l'avantage total de montélimar et 2 eme mi temps avec quelques éclairs d'ampuis qui fait qu'on s'accroche et qu'on passe devant 5 min avant la fin du match ...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Félicitations aux renageois qui relèvent la tête !! Je pense que les rencontres (première et réserve) ont dû être accrochées vu les scores...? (9-5 et 1 et 0-3 en B)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
En 1ere USI 40 (bo) - Rhone XV 25 En b USI 29 (bo) - Rhone XV 0 Encore un beau dimanche au bord du stade municipal, quelques mauvais gestes des 2 cotés mais un bon match de rugby. Maintenant place au presque Derby à St Jean de Bournay.

Votre avis ?

Masterchef13 msgpm
AH AH EH LES AMINCHES CARTON PLEIN POUR MEZIGUE AUX PRONOS CE DIMANCHE POUR DIMANCHE PROCHAIN SI VOUS SAVEZ PAS DEMANDEZ MOI .......

Votre avis ?

Masterchef13 msgpm
Et dans la foulee voici ceux de diamnche Le puy Izeaux 4 1 veore case 0 4 montelimar rives 4 0 vinay ampuis 0 4 Rhone 14 st jean 4 0

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Masterchef has writtenEt dans la foulee voici ceux de diamnche Le puy Izeaux 4 1 veore case 0 4 montelimar rives 4 0 vinay...
Par contre si tu ne sais pas les matchs qui ce joue ce dimanche tu peux me demander ?

Votre avis ?

Jean-MI25 msgpm
Masterchef has writtenAH AH EH LES AMINCHES CARTON PLEIN POUR MEZIGUE AUX PRONOS CE DIMANCHE POUR DIMANCHE PROCHAIN SI VOU...
Ils te manque les BO d'izeaux et de veore ....

Votre avis ?

florugby386 msgpm
florugby has written
Masterchef has writtenEt dans la foulee voici ceux de diamnche Le puy Izeaux 4 1 veore case 0 4 mont...
Par contre si tu ne sais pas les matchs qui ce joue ce dimanche tu peux me demander ?
Allé j'suis sympa aujourd'hui... Il y a des erreurs dans tes matchs: Le puy - Rhône XV 5 - 0 St. Jean - Izeaux 0 - 4 Montelimar - Rives Renage 5 - 0 Vinay - Ampuis 1 - 4 Veore - CASE 0-5

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Je n'imagine pas Ampuis gagner à Vinay ... L'USV a la possibilité de remonter son retard sur les trous prochaines rencontres.... Ampuis a la maison Un voyage chez les voisins de rives ou une victoire est possible Et un match retour a Izeaux, sous le signe de la revanche Pour moi minimum 9 points à prendre

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
il neige a gros flocons dans la vallée du rhone surement un dimanche au chaud si ça continu. Le puy - Rhône XV 4 - 1 St. Jean - Izeaux 0 - 4 Montelimar - Rives Renage 5 - 0 Vinay - Ampuis 4 - 1 Veore - CASE 2-2 avec quelques rouges !!!!!!! du bojolais bien sur.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
A mon tour : Le puy - Rhône XV : reporté St. Jean - Izeaux : 2-2 Montelimar - Rives Renage 5-0 Vinay - Ampuis : reporté Veore - CASE : 2-2

Votre avis ?

Login / Sign up