CASE/ST JEAN: case avec bo
VINAY/LE PUY: vinay bd pour le puy
AMPUIS/RHONE XV: ampuis bd pour usr xv
RIVES/IZEAUX: izeaux
VEORE/MONTELIMAR: dur dur... veore bd montelimar ca va etre dur pour la veore mais sur la dynamique je les mets! et les copains!!!
:)
Votre avis ?
CASE/ST JEAN:5/0
VINAY/LE PUY: 4/0
AMPUIS/RHONE XV: 4/0
RIVES/IZEAU: 1/4
VEORE/MONTELIMAR: 1/4
Votre avis ?
case st jean 5 0
vinay le puy 4 1
ampuis Rhone 15 4 0
rives izeaux 4 1
veore montelimar 1 4
Votre avis ?
CASE/ST JEAN: Case
VINAY/LE PUY: Vinay
AMPUIS/RHONE XV: Ampuis mais dur dur ...
RIVES/IZEAUX: Rives le sursaut !!
VEORE/MONTELIMAR: Montélimar
Votre avis ?
case st jean 47/3
vinay le puy 12/3
ampuis Rhone 15 19/11
rives izeaux 23/7
veore montelimar 18/14
Votre avis ?
clin d'oeil à reynald baros et roger nanard !!!!!
Votre avis ?
CASE/ST JEAN: Case
VINAY/LE PUY: Vinay
AMPUIS/RHONE XV: Ampuis
RIVES/IZEAUX: Rives
VEORE/MONTELIMAR: Montélimar
Votre avis ?
En tout cas, Montelimar ou La Véore ne gagnera pas aujourd'hui car match annulé !
Effectivement, il manquait pas mal de joueurs côté de la Véore ... Donc ça arrange bien qu'il y est 3 gouttes ! Enfin c'est l'excuse ..
Votre avis ?
CASE 41 - St Jean de Bournay 23
Votre avis ?
En I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV
En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV
Encore un rouge pour Rhone XV, mais je ne sais pas pourquoi ??? Quelqu'un peut m'éclairer .. De la touche je n'ai rien vu pourtant l'arbitre a été très rapide pour sortir le rouge ..
Votre avis ?
Vinay équipe réserve : 29 / 0...bo pour vinay
Vinay équipe 1ère : 23 / 5 .....dommage pas de BO qui était pas loin.....
Votre avis ?
mik has writtenEn I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone XV, mais je ne...Moi non plus rien vu. Loin d'être évident ce carton.
Votre avis ?
Philou 69 has writtenLe match a été correct, donc bizarre ce rouge ...mik has writtenEn I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone...Moi non plus rien vu. Loin d'être évident ce carton.
Votre avis ?
mik has writtenEn I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone XV, mais je ne...A force de prendre des rouges , ils vont s'appeler Rhone XIV
Votre avis ?
Pourquoi le match Veore XV - Montélimar a été reporté ? terrain innondé ?
Votre avis ?
Canus38470 has writtenVinay équipe réserve : 29 / 0...bo pour vinay Vinay équipe 1ère : 23 / 5 .....dommage pas de BO qui ...Félicitations aux deux équipes de US Vinay
Votre avis ?
Renage 19 - USi 19 en réserve
Renage 18 - Usi 12 en 1
Votre avis ?
someca has writtenElle est bien trouver! lol sinon larbitre c est excusé a la fin du match en disant qu il a fait une erreur! sinon rien a dire ampuis au desdus match rendu facile car usr XIV est jamais rentré ds le match bravo les rouges et noirs!mik has writtenEn I, Ampuis 30 - 6 Rhone XV En II, Ampuis 53 - 3 Rhonr XV Encore un rouge pour Rhone...A force de prendre des rouges , ils vont s'appeler Rhone XIV
Votre avis ?
C est reparti pour les pronos avant la tréve!
Saint Jean de Bournay Ampuis 1/4
Rhône XV Rives Renage 4/0
Le Puy en Velay Izeaux 1/4
Montélimar Saint Etienne 1/4
Vinay Veore 4/1
Votre avis ?
Concernant le rouge de Rhone XV je reprendrai le proverbe suivant ( bats ta femme tous les jours si tu ne sais pas pourquoi , elle elle le sait ) donc messieurs les arbitres n'hésitez pas a mettre des rouges a Rhone 15 et si vous ne savez pas pourquoi eux ils le savent !!!!!
est ce le N°2 ou le N° 15 qui ont pris le rouge ??
Pourquoi le match a veore a t il ete repoussé ?
Est ce justifié ?
Ces eux equipes vont maintenant devoir jouer 5 journées consecutives , c'est un gros désavantage ( blessures , cartons , fatigue )
Votre avis ?