Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 9 (officiel)

JACO38911 msgpm
simplement vinois has writtenest ce que tu sais si etienne cantagreil (pas sur de l'orthographe) est toujours a vinay cette saiso...
Etienne est en Australie...

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
merci pour l'info quel dommage,j'adorai ce joueur, intelligent et généreux en défense, capable de prendre les intervalles en attaque
JACO38 has written
simplement vinois has writtenest ce que tu sais si etienne cantagreil (pas sur de l'orthographe) est...
Etienne est en Australie...

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
simplement vinois has writtenmerci pour l'info quel dommage,j'adorai ce joueur, intelligent et généreux en défense, capable de pr...
Etienne est en Australie... Merci à Jaco pour sa réponse car je n'étais pas sûr qu'il soit parti en Australie...... @simplementvinois...et oui il faut pousser dans le même sens.....clair que ce match d'Izeaux c'est des points "bêtement perdu".....mais bon il faut regarder devant...on ne peut revenir sur le passé......après regardons que nous sommes la seule équipe avec le Case et Montélimar qui avons pris 3 points de bonus...et cela nous permets de limiter la casse du match d'Izeaux..... Juste une remarque vs ton 1er post....Vinay prône le beau jeu à la vinoise dont tu semblais te "moquer" ou être sceptique ...cela ne viendra pas d'un coup de baguette magique.....mais comme tu le mentionnes dans ton dernier post...et oui la confiance aux jeunes issue des juniors et bien aussi l'objectif du club.....et que ces jeunes continuent à nous faire plaisir car dans le beau jeu à la vinoise ...il faut regarder entre les lignes....je pense qu on veut se baser sur la formation pour les années futures....et très bien que l'on puisse deja en voir les prémices......car c'est la formation qui permettra au club de se pérenniser ....car il n'y a pas les même moyens financiers vs des clubs comme St Et ou Montelimar......

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Allez on a basculé, A vos pronos : CASE – St Jean de Bournay : 4-0 Ampuis – Rhône XV : 4-1 Rives Renage – Izeaux : 4-1 Véore XV – Montélimar : 4-1 Vinay – Le Puy en Velay : 4-1

Votre avis ?

florugby386 msgpm
CASE – St Jean de Bournay : 29(BO)- 14 Ampuis – Rhône XV : 31(BO)- 15 Rives Renage – Izeaux : 19 -13(BD) Véore XV – Montélimar : 18(BD) - 21 Vinay – Le Puy en Velay : 15(BD) - 17

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Canus38470 has written.clair que ce match d'Izeaux c'est des points "bêtement perdu"....
Du coup pour nous c'est bêtement gagné?? ;)

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Bonjour, le club de rhone xv est un club de gens bien pour y avoir joué, un club de copains plutot qu autre chose. d ailleurs c est plutot un club qui a l habitude de subir des reflexions et des comprtements douteux... pour en finir avec la rencontre du case il faut bien dire qu ils sont certainement un cran au-dessus mais comme moi vous savez qu un match se gagne d abord devant et au mental et ils sont tombés sur une équipe soudée! bref bonne saison a vous tous et svp ne les faites pas passez pour des voyous car c est pas le cas! vive le rugby et le jeu

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
CASE – St Jean de Bournay : St Etienne Ampuis – Rhône XV : Ampuis Rives Renage – Izeaux : Rives Véore XV – Montélimar : Montélimar Vinay – Le Puy en Velay : Vinay

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
quelques pronos !! CASE – St Jean de Bournay : Sainté avec BO Ampuis – Rhône XV : Ampuis BD pour les Drômois Rives Renage – Izeaux : Izeaux et BD Rives Véore XV – Montélimar : Montélimar Vinay – Le Puy en Velay : Vinay et BD le Puy bon matchs à tous

Votre avis ?

Masterchef13 msgpm
Nouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 15 au case rugby et surtout aux réactions qui ont suivi sur ce forum . J'ai joué 20 ans et arbitré 15 ans sur tous les terrains du lyonnais au niveau fédéral aussi bien que les jeunes le samedi . Comme joueur j'ai mis autant de marrons que j'en ai reçu ( peux etre meme plus ..) Comme arbitre j'ai toujours essayé de faire la part des choses en distinguant virilité , brutalité , et abrutilité . Oser ecrire bienvenue en federale 3 pour justifier des morsures (risque de sida)des serrages de couilles ( risque d'invalidité) des coups de pieds ( risque sur l'intégralité physique )est du ressort du troisieme niveau : ABRUTILITE . Il semblerait que dans cette zone la CON-SANGUINITE fasse des ravages ! Déplorable et minable , j'espere qu'il y aura des arbitres qui prendront leur responsabilité pour renvoyer ces gens la , la ou il le merite : à un tournoi de sioule !! mais plus jamais sur nos terrains , meme à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .

Votre avis ?

ToutDansLePetit24 msgpm
Masterchef has writtenNouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 1...
Dans cet inventaire exhaustif d'ABRUTILITES RUGBYSTIQUES il me semble qu'il ne manque que la légendaire et antédiluvienne FOURCHETTE. Comme quoi tout se perd. Pour un MASTERCHEF tu dois être déçu que les gars de Rhône XV n'aient pas sorti les couverts. LOL

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
ToutDansLePetit has written
Masterchef has writtenNouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche de...
Dans cet inventaire exhaustif d'ABRUTILITES RUGBYSTIQUES il me semble qu'il ne manque que la légendaire et antédiluvienne FOURCHETTE. Comme quoi tout se perd. Pour un MASTERCHEF tu dois être déçu que les gars de Rhône XV n'aient pas sorti les couverts. LOL
Arretez svp les insultes derrieres votre ordi, et grand si tu est vraiment allé ds le sud tu saurais que rhone xv sont des agneaux!

Votre avis ?

someca111 msgpm
Masterchef has writtenNouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche dernier opposant rhone 1...
Ca ne sert à rien d'alimenter la polémique ,............ il y aura un match retour. Néanmoins je trouve quand même qu'il manque, dans le pack du CASE, deux ou trois vieux briscards aguerris à ce genre de reception .

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Le serrage de testicule, la meilleure prise pour faire lâcher un ballon , même aux plus costauds.... Ah quel belle époque le rugby des années 90... Nostalgie quand tu nous tiens Ah, au fait, masterchef, regarde un peu le rugby pro, en France ou en Angleterre et tu y verra aussi des joueurs au niveau que tu appeles "abrutilite" Tu dois sûrement préférer voir un ailier de 120kilos lancé à 60km/h percuter un 9 de 70kg, ça au moins ça ne donne pas le sida... Il y a plus de KO dans le rugby que tu prônes que quand il y avais des baffes.

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
@Masterchef, je te conseille de rester devant ta télé (M6 ou TF1)les soirs d'émissions culinaire, au lieu de nous débiter des conneries... Et comme dise certains il y aura un match retour, et rejouissez vous, on viendra...

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Masterchef has written........ même à la Seyne sur mer je n'ai rencontré un tel amas de connerie concentrée .
Tu as dû y aller en semaine, parce que le we, j'y ai d'autres souvenirs....

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
canasucre has written
Masterchef has writtenNouveau sur ce forum , j'ai décidé de m'inscrire suite au match de dimanche de...
@Masterchef, je te conseille de rester devant ta télé (M6 ou TF1)les soirs d'émissions culinaire, au lieu de nous débiter des conneries... Et comme dise certains il y aura un match retour, et rejouissez vous, on viendra...
Qui t'as dit que Masterchef était du CASE ?

Votre avis ?

Masterchef13 msgpm
Les sarcasmes ne m'interessent pas , je reste que sur du factuel et du reel n'en deplaise aux repeigneurs de girafe , avec qui je ne ferais aucune polemique et ne repondrai pas au colibets . Je ne suis effectivement pas stephanois mais parisien et cuisinier installé a saint etienne . Et ce ne sont pas les anciens petits joueurs de serie regionales du Lyonnais qui vont m'apprendre le rugby .

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
Voilà mes pronos: CASE/ST JEAN: 33 à 12 BO VINAY/LE PUY: 15 à 21 J'espère que l'équipe va se libérer et croire à son potentiel..."lâchez le frein à main les mecs!" et ne pas confondre vitesse et précipitations, bon match AMPUIS/RHONE XV: 24 à 12 sans BO RIVES/IZEAUX: RIVES SANS BO ET BD POUR IZEAUX EN TOUT CAS, C EST UNE JOURNEE OU JE PENSE QU'IL PEUT Y AVOIR DES SURPRISES CAR LE NIVEAU DE LA POULE EST TRES HOMOGENE. BON MATCH A TOUS! VEORE/MONTELIMAR: 18 à 15 POUR VEORE

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Masterchef has writtenLes sarcasmes ne m'interessent pas , je reste que sur du factuel et du reel n'en deplaise aux repeig...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up