Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE

tonton-yonne823 msgpm
Laglo66 has writtenJournal 19/20 de Dimanche. Voir vers la 17ème minute "Tribune CGT" [url]http://rhone-alpes.france3.f...
Énorme valise et essai du N°9 magnifique.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
cedric01 has writtenle gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta...pour le banc ok ma...
Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et encore je trouve qu'il avait fait globalement un bon match) mais là je vois pas. Bon dans la création il transperce une fois le rideau défensif et arrive a faire jouer après, il est impérial sous les chandelle, et il fait de bon choix.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
NOWIS has written
cedric01 has writtenle gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta....
Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et encore je trouve qu'il avait fait globalement un bon match) mais là je vois pas. Bon dans la création il transperce une fois le rideau défensif et arrive a faire jouer après, il est impérial sous les chandelle, et il fait de bon choix.
son jeu au pied ne nous soulage guère, mais tu as raison sur plusieurs points, et c'est le seul à amener un brin de "folie" dans notre jeu de relance.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
winnie-violet has written
NOWIS has written
cedric01 has writtenle gros point faible de cette année et le meme que l annee dern...
son jeu au pied ne nous soulage guère, mais tu as raison sur plusieurs points, et c'est le seul à amener un brin de "folie" dans notre jeu de relance.
En fait il nous manque un Tian avec sa créativité , sa vélocité et son moral de gagneur ....

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
les curie,grange,hona,ont fais un bon match c est de bonne augure pour la suite , lancelle bon aussi,reste sokonaia y parait un tres bon 2eme ligne , a voir , c est peut etre un peu tot mais je pense au maintien en d2. faut etre optimiste allez violet c est comme le representant en chaussure qui va en afrique, le pessimiste dit je rentre demain tous le monde est pied nus l optimiste dit je m instale ici tous le monde est pieds nus

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
dombiste 01 has writtenles curie,grange,hona,ont fais un bon match c est de bonne augure pour la suite , lancelle bon aussi...
Tu as raison pour se maintenir c'est mini 45 points donc en gros 10 matches gagnés et 5 Bonus défensifs à l'extérieur...

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Surprise dimanche, un gros bouchon à l’entrée du stade ?? :| Une nouveauté à Verchère, fouille des spectateurs comme aux stades de foot. :( « Ils m’ont pris mon parapluie » nous disait déconcerté une dame en s’installant en tribune. Sécurité, tu deviens triste. :rolleyes:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
dombiste 01 has writtenles curie,grange,hona,ont fais un bon match c est de bonne augure pour la sui...
Tu as raison pour se maintenir c'est mini 45 points donc en gros 10 matches gagnés et 5 Bonus défensifs à l'extérieur...
50 points en moyenne sur les 5 dernières saisons, il faut donc mettre 1,63 pts par match en moyenne. Avec 6 points lors de la 3eme journée, on est dans les clous. Mais sans BD rapporté d'Aurillac, on ne le sera plus. On ne lâche rien, comme dit Frigide Barjot.

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
NOWIS has written
cedric01 has writtenle gros point faible de cette année et le meme que l annee derniere c est aiuta....
il transperce que trop rarement, il a un jeu au pied tres limite...pour birn connaitre la pro d2 on a clairement un deficit a ce poste avec lui...rien contre le mec par contre

Votre avis ?

morstess384 msgpm
cedric01 has written
NOWIS has written
cedric01 has writtenle gros point faible de cette année et le meme que l annee dern...
il transperce que trop rarement, il a un jeu au pied tres limite...pour birn connaitre la pro d2 on a clairement un deficit a ce poste avec lui...rien contre le mec par contre
Heureusement que t'as rien contre lui d'ailleurs ! t'as déjà consacré presque la moitié de tes messages sur ce joueur !

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
dimanche il a fais un match correcte non ,et puis il n y en a pas beaucoup qui transperse les defenses

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il a des qualités individuelles que beaucoup n'ont pas, dans sa capacité à franchir. Bon, c'est pas souvent, et il n'est pas toujours sûr sur les bases du jeu d'un 15... mais s'il se stabilise là dessus et prend confiance, il peut détonner.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à l'issue du 1er bloc de 5 matches , on va commencer à y voir un peu plus clair, notamment pr ce qui est du mini championnat de la relèg tt le monde n'ira pas prendre un BD à Rajon , de même ceux qui recevront PAU lorsque la machine sera huilée ne prendront pas tous le BD sur leur herbe , Tarbes semble en mesure de gagner qques déplcts mais il ne l'a pas fait à Bourg , le bilan n'est pas mal pr nos Violets A Aurillac , il y a un coup à faire j'en suis persuadé , et Dax devra être privé de BD pr clore ce 1er bloc

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah si le garçon a du gaz et des jambes de feu , la détonation ne sera pas loin !!!! et on risque d'être étonnés !!!!

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
aiguille has written
PICARD-GIRARD has writtenah si le garçon a du gaz et des jambes de feu , la détonation ne sera pas l...
Il tétonne ? Au fait tu es un pite à Sylvie Girard une ancienne violette impériale en mêlée ?
Là t'en fait des tonnes... :cool::lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Prévoir quand même que beaucoup d'équipes vont montrer un tout autre parcours que celui qu'on peut à peine extrapoler après 2 matches, je dirais que les 5 premières rencontres c'est le tour de chauffe mais que sur la longueur du championnat on ne peut rien en tirer. Les points perdus ou gagnés sur cette série de 5 oppositions ne sont ni plus ni moins importants que ceux à prendre ou à perdre ensuite, mais en général certains clubs prennent confiance et tiennent leur régime alors que d'autres équipes doutent et jouent au coup par coup leur survie.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui je suis d'accord , on ne peut tirer d'enseignements définitifs à partir de 5 matches soit 17% de la compétition , mais on commence tt de même à y voir plus clair .....néanmoins , le démarrage pèse en positif comme en négatif pr la suite ....sans être définitif On a juste une première tendance ou confirmation de certains doutes ou espoirs , mais sans atteindre des certitudes.....il faut attendre la fin du second bloc pr commencer à avoir une tendance forte.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
aiguille has written
PICARD-GIRARD has writtenah si le garçon a du gaz et des jambes de feu , la détonation ne sera pas l...
Il tétonne ? Au fait tu es un pite à Sylvie Girard une ancienne violette impériale en mêlée ?
La Gigi ,excellente joueuse et bonne bringueuse et toujours dans le rugby. ;)

Votre avis ?

cedric01202 msgpm
morstess has written
cedric01 has written
NOWIS has written Autant la semaine dernière il avait certes quelques bêtise (et...
Heureusement que t'as rien contre lui d'ailleurs ! t'as déjà consacré presque la moitié de tes messages sur ce joueur !
il fait partie de l equipe et jai surtout repondu a des messages...apres si ça plait pas j ai envie de dire que je m en fou...je suis pas la pour plaire...

Votre avis ?

morstess384 msgpm
cedric01 has written
morstess has written
cedric01 has written il transperce que trop rarement, il a un jeu au pied tres l...
il fait partie de l equipe et jai surtout repondu a des messages...apres si ça plait pas j ai envie de dire que je m en fou...je suis pas la pour plaire...
En même temps, t' es pas sur un site de rencontres. Tu émets ton avis et tu as le droit d'ailleurs. Et pis, je crois qu'on va pouvoir se passer de toi, comme tu connais bien la Pro D2.

Votre avis ?

Login / Sign up